ok merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95 8 Go
Réduire
X
-
Envoyé par SaRouMaNe Voir le messageya t il possibilite de mettre des films dans le gsm
comment je peux le faire
Commentaire
-
Envoyé par The_Geek Voir le messagetu branches ton n95 au pc en mode transfert de données et tu copies tes films dans la mémoire de 8go
elle me regette de centre video
Commentaire
-
par exempre je viens de transforme un film de format .avi en .mp4,
je l ai transfere sur mon gsm N95 8GB
desque je rentre dans centre video elle me regette directement dans le menu.
j efface le film tt devien normal
et maintenant je vais essaye en .3gp
Commentaire
-
Envoyé par master001 Voir le messagePour ceux qui n'ont pas encore acheté le N95 8gb, il est temps d'y penser sérieusement.
Belcompany casse les prix
Je viens de le voir ce matin à 695€
A bon entendeurVas faire un tour chaussée d'Ixelles chez Mouss.com
Et si tu veux le TOP du TOP tu vas en Hollande ils étaient à 600€ y a 1 bon mois.iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par diaz-s Voir le messageC'est pas mal mais tu peux le trouver moins cherVas faire un tour chaussée d'Ixelles chez Mouss.com
Et si tu veux le TOP du TOP tu vas en Hollande ils étaient à 600€ y a 1 bon mois.
avantagueux si tu habite pres de la frontiere hollandaise sinon sa revien presque au même prix mes merci quand meme
Commentaire
-
bonsoir à tous et à toutes,
voilà ma petite question,
j'ai mis des thémes sûr mon nokia n95 8GO, je cherche comment faire pour supprimer un théme qui se trouve sûr mon appareil, j'ai déjà bien regarder et je ne vois aucune option(supprimer)
merçi pour vos réponses,
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageTu dois aller dans le gestionnaire d'applications
+1
bien à toi
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
slt
grace a la promo base data gratuit en ce moment j'ai enfin su mettre mon gsm a jour (4 heures de téléchargement ques tu veux c'est du edge)
Alors je suis bien content du mise a jour gsm un peu plus rapide, transfere j'ai pas tester encore, youtube sa fonctionne, explorer dinternet integrer plante tjs sur le forum astel.
la grand grand probleme!
J'ai plus de contact, ni de sms et 3/4 de mes applications sont plus la...
quoi faire?
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Envoyé par zerocool Voir le messageslt
grace a la promo base data gratuit en ce moment j'ai enfin su mettre mon gsm a jour (4 heures de téléchargement ques tu veux c'est du edge)
Alors je suis bien content du mise a jour gsm un peu plus rapide, transfere j'ai pas tester encore, youtube sa fonctionne, explorer dinternet integrer plante tjs sur le forum astel.
la grand grand probleme!
J'ai plus de contact, ni de sms et 3/4 de mes applications sont plus la...
quoi faire?
ZeRoCooLiPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par diaz-s Voir le messageTu n'as pas fais de backup avant ?
mais la mtn ta presque aucun program recuperer qui ne fonctionne pas
zerocool-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
Commentaire