bonjour diaz-s es que sa vaut le coup de l'installer?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95 8 Go
Réduire
X
-
Envoyé par diaz-s Voir le messageMoi je peux t'aider, j'avais aussi un VODAFONE, j'ai changé le code product et mis le EURO2 et je ne regrette pas. Certains diront de ne pas le faire et d'autres oui, niveau garantie...
Commentaire
-
Envoyé par samboul Voir le messagecomment a tu fais pour changer le code?iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par diaz-s Voir le messageMoi je ne supportais pas les logos vodafone (demarrage, veille, menu,...) et certaines applics ne s'installaients pas, pour ma part, sa vaut le coup.
Commentaire
-
Envoyé par samboul Voir le messageje dois partir au boulot je me reconnect ce soir
Et le code à mettre c'est le 0550359: EURO2iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Pour ne pas perdre la clé d'activation pour le film Spiderman pendant la mise à jour, pensez à faire un backup de votre N95 via pcsuite.
Il semblerait que les backup sur carte mémoire ne sauvegarde pas cette clé d'activationiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par The_Geek Voir le messageMais encore bien à temps pour nous
Merci pour l'info Tiffkenj'arrive trop tard...
iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
slt
je viens de téléphoner chez nokia service point (arwac) et la on m'a dis qu'il y aurais des mise a jour pour nos N95 8GB au courant du mois de janvier (il ma dit qu'il y aurait des mise a jour 2008...)
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Envoyé par zerocool Voir le messageslt
je viens de téléphoner chez nokia service point (arwac) et la on m'a dis qu'il y aurais des mise a jour pour nos N95 8GB au courant du mois de janvier (il ma dit qu'il y aurait des mise a jour 2008...)
ZeRoCooL
Commentaire
Commentaire