If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi qui hésitais à tester le SE K850i
je pense que je vais craquer pour celui-ci. Si je n'arrive pas à me contrôler ce sera mon premier LG.
Certains sont asser entousiates envers ce Ku990 (je l'était aussi) mais voici ce qu'un membre (travaillant dans un TPH) de pse en pense :
Certe LG est clasé juste apres Sony Ericsson grace au ventes du LGKG800 qui on cartonné grace au offre allechante de Noel et a sont esthetique, mais niveau SAV et beaucoup plus important que n'importe quel autre marque. En moyenne sur 10 Chocolate vendu 9 reviennent et reviennent encore et encore bref 4 SAV pour un meme client ca fait mal aussi.
Tout les LG que j'ai vendu sont revennu au moins une fois au SAV ou presque parole de vendeur, et c'est bien domage.
Chocolate probleme incessant de software mal concu, Shine probleme de l'afichage, Prada l'allumage d econne et les touches tactiles ne sont pas tous au poigt. Ce n'est pas une generalité mais en discutant avec le represantent LG il me la bien confirmé c'est une catastrophe.
Un conseil meme si c'est un produit magnifique il faut au moins attendre les retours client avant de ce jeter desus..
Certains sont asser entousiates envers ce Ku990 (je l'était aussi) mais voici ce qu'un membre (travaillant dans un TPH) de pse en pense :
Oui c'est bien possible mais tout dépends de l'utilisation de chacun on verra, à la limite sa me dérangerai pas de le rentrer pour une mise à jour et puis je le déposerai directement au centre de la marque
Commentaire