Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Ku990 - viewty

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par JooL Voir le message
    et toi stepha, tu as reussi à le trouver ou ???
    Je ne l'ai pas trouvé mais c'est pour dans très très peu de temps.

    Commentaire


    • Voilà c'est dans la boîte

      Commentaire


      • Félicitation gars

        J'ai confirmation que le mobile sait lire les cartes 6Gb sandisk avec lecteur usb ou adaptateur je sais pas mais sa revient au meme de toute facon
        Dernière modification par mimstyle, 15 novembre 2007, 21h13.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • Superbe achat !

          Quelques photos prises au meeting hier





          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

          Commentaire


          • Envoyé par Shinobi52 Voir le message
            Superbe achat !

            Hé hé Salut à toi
            Je m'y habitue de mieux en mieux à ce gsm, j'ai pas mal joué avec ce matin et Cela me plait franchement.

            Commentaire


            • aux utilisateurs stepha et mimstyle que pensez vous du lg apres 15 bons jours d utilisation...? Niveau photo video et autres...merci

              Commentaire


              • Pour ma part très satisfait dans la globalité, il est complet, navigation rapide dans le menu, chouette et facile à utiliser, photo et vidéo de très bonne qualités si on sait jouer des réglages donc le petit utilisateur pressé ou lambda "je mets tout en auto" sa va etre dur pour lui..

                Ce qui est dommage, impossible d'enlever le son de l'apn ainsi que la vidéo à moin de bidouiller avec Fexplorer(java) pour modifier les fichiers son.

                Impossible de copier coller.

                Il ne connait pas le bug

                Excellente finition, un bel objet à proteger dans un étui
                Dernière modification par mimstyle, 23 novembre 2007, 13h40.
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • merci sais tu ou il est dispo à bxl?

                  Commentaire


                  • Lephile à ma connaissance pas encore dispo à Bxl,pas chez C.....a en tout cas,en général ils sont les premiers,te tient au courant.

                    Commentaire


                    • Hello

                      Pour ma part je rejoins les avis de Mimstyle.
                      J'en suis très content et en effet pas de bug, il faut un peu s'habituer au tactile mais c'est très très chouette. Côté appareil photo il est très bien et là l'inteface tactile est super pratique pour les réglages. Je trouve que même sans réglage on peut obtenir de très bons résulstats. Par contre attention au bougé, même avec le stabilisateur activé.
                      Le flasch au xénon se défend bien mais n'a pas la puissance du K850i.
                      En tout cas pour le moment je l'utilise plus pour la photo que le K850i.
                      Côté vidéo là c'est du génial pour un photophone.
                      Côté ergonomie c'est un gsm que j'ai très bien en main.

                      Commentaire


                      • Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est un peu près ce qu je disais dans mes première impressions

                        Une nouvelle pub -ici-
                        Dernière modification par mimstyle, 24 novembre 2007, 17h30.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • Des exemples de photos par le viewty aîe



                          Sur la fenetre pop up un clic droit "afficher image"
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

                          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                          Commentaire


                          • Magnifique ce Viewty (je pense que je vais bientot m'offrir mon 1er lg ) toujours introuvable sur Bruxelles? Qu'en est-il du prix?

                            J'ai toutefois une question a vous posez moi qui ai souvent les main moites, vous pensez que je suis condamné a ne jamais pouvoir utiliser un gsm tactile? ou un film de protection sur l'ecran et une bonne peau de chamois pour le nettoyer de temps en temps ferais l'affaire? car je suis vraiment tenté par ce "phone" mais bon ecran full tactile et main moite sa dois pas trop le faire...

                            Commentaire


                            • Sur Bruxelles ce sera dur à trouver je me demande meme s'il est pas encore sortit, les prix c'est entre 550-600euros.

                              Pour les mains moite pas de problème il devrait pas te glisser des mains et pour le nettoyer c'est pas necessaire si tu dois le mettre dans ta poche apres utilisation, un film protecteur est fourni dans le pack.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • help est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir les parametres wap et mms pour proximus s'il vs plait ou me les envoyer en mp ce seraiut tres gentil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X