Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Ku990 - viewty

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Félicitation

    Je pense qu'en regardant sur le forum y a moyen de les trouver .

    Ou certainement "support" sur le site officiel.
    Dernière modification par mimstyle, 29 novembre 2007, 14h50.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • sur quel forum? celui-ci?

      Commentaire


      • trouve rien

        Commentaire


        • Par déduction je les avais trouvé et installé sur le miens j'essaie de te les transmettre ce soir mais pas encore de mobile TV. Mais donc tu serais passé au Viewty? Si oui qu'en penses-tu? Moi j'adore.
          Dernière modification par Stepha, 29 novembre 2007, 15h51.

          Commentaire


          • bon trouvé le wap maintenant les mms....pas besoin de me les envoyer stepha merci

            juste une question est il possible de regler les messages c à d les options accuses de reception et autre....ou trouve t on ces reglages??merci

            Commentaire


            • ==> Menu ==> Message ==> Réglages ==> SMS ou ==> MMS

              Commentaire


              • je vois pas reglage !! c'est tt en bas? comment descent on?

                Commentaire


                • Tout en bas

                  Tu descends soit en prenant le bas de l'écran et en le remontant du doigts vers le haut, c'est un coup de main (doigt) à attraper soit en utilisant le bouton de mise au point apn (autour de l'objectif)

                  Commentaire


                  • Par contre je n'arrive plus à trouver la news "Base enfin le mms" pour configurer le mien, je me souvient qu'il yavait les liens direct.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • merci stepha....
                      des liens directs ou ça?
                      sur leur site j'ai rien vu et chez proximus ils ne savent pas....
                      ils m'ont envoye les para par email du ku 980 je pense
                      par contre ce soir wap en pânne chez moi en tt cas

                      mimstyle quel mose photo as tu employe pour tes dernieres photos des fruits?
                      faisait il clair?

                      Commentaire


                      • Non lumière faible et artificielle, Macro iso100 expo-2

                        J'attends les futures versions pour voir ce que sa va donner, car ils débutent dans le domaine, y a beaucoup à amélioré deja avec de tel résultat je suis très satisfait
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • ok merci avec ou sans flach?

                          Commentaire


                          • Avec flash.

                            Le navigateur web est super, il ouvre n'importe quelle page, franchement je vois pas l'utilité d'installer operamini qui gère pas l'upload, ni le javascript pour les sous-liens car opera doit recharger une nouvelle page juste pour ce détail et il ne gère pas un deuxième onglet, ni les animations.

                            Quelle version vous avez? Car..

                            Pour les cartes mémoires ( Pour en finir une fois pour toute )
                            D'après les infos que j'ai pu lire (et non testé):
                            - le firmeware 10b ne gère pas les cartes supérieure à 2 Go.
                            - le firmeware 10c gère les cartes supérieure à 2 Go.
                            - Dans tous les cas, vous pourrez avoir au moins 2 Go disponibles si vous formatez la carte avec le téléphone.
                            Dernière modification par mimstyle, 30 novembre 2007, 00h35.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • impossible d'envoyer des mms via proximus...quelqu'un peut il m'aider?

                              Commentaire


                              • Les paramètres mms sont dans ta boîte Lephile.

                                Ma version est un 10a et j'ai mis une carte de 4gb dedans. Le gestionnaire de mémoire la voit comme une 2 gb au niveau de l'espace utilisé et de l'espace disponible mais le gsm gère les 4 gb. Le gsm est un peu plus lent qu'avec une 2 gb mais ça va encore. Pour info j'avais chargé la carte mémoire de 4gb via pc avec plus de 2 gb de données.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X