Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Ku990 - viewty

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci pour ta reponse

au diable l'avarise

je passe commande!!!!!!!!

j'espère ne pas regretter ce choix en fesant confiance a LG, je me met sur le net je vais chercher des themes pour le personnalisé, si j'en trouve je vous fais signe

Commentaire

• il est genial....mais le tactile on doit aimer ! si tu aimes c'est l'adopter

Commentaire

• Google map et youtube

Salut à tous,

Je vous lis depuis quelques jours et je dois dire que j'ai craqué.......vous m'avez fait dépenser 525 Eur!! J'ai donc la jolie bête en main depuis hier et je dois dire que pour le moment, je suis très satisfait. Mais je suis encore loin d'avoir tout essayé.
        J'ai donc une question importante à vous poser:
        Je suis chez Proximus et j'ai acheté le Viewty chez Medi...kt. J'ai inséré ma carte SIM, tout fonctionne de suite sans que je n'aie rien dû introduire comme paramètres. Dans un des menus plusieures icône apparaissent à l'écran, dont Agenda, Alarme et Navigateur. Le Navigateur fonctionne sans problème. Je surf.
        Mais il y a aussi un icône Google dans ce menu. Dans le sous menu Google, seul Recherche fonctionne. Par contre Google Map, Blogger et Youtube ne fonctionnent pas. Y a t'il une manip à faire ou qque chose à configurer???
        Merci pour vos éclaircissements et bonne année à tous.

Commentaire

• j'ai vu qu'il ne possedait qu'un seul réveil

Commentaire

• heu non yen a 5 des alarmes

Si c'est des applications dont tu parles il faut aller dans les paramètres java et activer ta connection principale.
            Si tu parles du site web il y a pas de mobile capable de le faire
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• application google

Salut Mimstyle,

Est-ce que je dois demander à Proximus de m'envoyer des fichiers de configuration??? Car Java est activf et le profil Proximus (comme tu dis ma connection principale je suppose) était dans le téléphone dès que je l'ai ouvert à l'achat. (J ai donc rien demandé à Proximus et je sais pas trop comment il avait déjà toutes ces infos programmée (wap, etc...) En tout cas, quand je lance Google Map, ou Gmail il me demande de lui confirmer que je veut bien me brancher car il risque d'y avoir des frais, je clique le choix ok et puis ....rien) Que dois-je faire???Help
              Dernière modification par Jackrom, 01 janvier 2008, 18h00.

Commentaire

• Si tes parametres sont deja intégrés tu dois simplement faire comme je l'ai dis plus haut, il n'y a pas d'autres paramètres à recevoir.
                Proximus - smart25

Commentaire

• OK Pourrais-tu juste me donner le chemin en détail?
                  Merci

Commentaire

• Voici une photo que j'ai trouvé sur evenmobile, qui dit "On ne peut que programmer au jour le jour"
                    Dernière modification par Titinium, 02 mai 2008, 14h21.

Commentaire

• Il y a 5 réveils mais on ne sait cocher les jours qu'on veut, c'est toute la semaine à partir d'un jour avec ou sans week-end.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Ben c'est nul et c'est très con ça

Commentaire

• Mais il y a 5alames en récurente ou pas c'est suffisant pour se débrouiller, en tous cas c'est bien le seul gsm qui m'a réveillé sans problème ca il fait sont boulot il en a du souffle
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Ben je me réveille jamais a la même heure chaque jour, j'ai donc besoin de programmer mon réveil pour chaque jour...

Commentaire

• Ce que je fesais c'est régler chaque jour de la semaine avec son heure mais il faut les activer le soir puisque dans ce cas ce n'est plus sur récurente
                              Proximus - smart25

Commentaire

• mwai

Commentaire

Chargement...
                                X