Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Ku990 - viewty

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et voilà j ai le mien aussi je teste premiere impression j adore....
    Je cherche aussi pour les themes et personnalisations....

Commentaire

• voila je vais passer chez sfr et kje vais me prendre ce LG, j'aurais voulu savoir, je me prends le hillymitic 3G, est ce que la navigation sur le net avec ce lg est bonne (ecran, ...), et puis je utiliser msn?

Commentaire

• On peut changer le style d'écriture sur ce lg? genre Kf 600?
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par iliasrem Voir le message
          on peut telephoner, prendre des photos et videos, aller sur internet, le reste : rien avec proximus.
          mms ca fonctionne, mobile tv, vodafone live aussi, google pas tester car ca ne m'interesse pas. Mai sle reste fonctionne .

Commentaire

• theme

bonjour c est pour savoir comment on change de theme sur le viewty??j ai entendu parlé d un truc manager????
            et comment on met des jeux aussi
            sinon super bon tel je le recomande seul defaut pas wiffi.
            voila bonne soirée a tous

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
              On peut changer le style d'écriture sur ce lg? genre Kf 600?

non dumoins je ne m en rappel pas

Commentaire

• quelqu'un a deja vu un viewty noir avec une face grise?
                je vais tenter de vous mettre une photo de la face du gsm de nikitaa que je viens d'echanger hier soir contre mon k850i...ca me parait louche ...
                Fichiers attachés
                Dernière modification par nico007, 17 juin 2008, 13h06.

Commentaire

• personne pour m'aider?

Commentaire

• moi j'ai eu le choix d'un viewty noir ou gris mais pas noir et gris.

Le miens est tout noir, ce n'est pas un simple autocollant qui a été posé ?

Parceque si c'est la face j'ai bien peur que la garantie ne soit plus valable

Commentaire

• Envoyé par shogo Voir le message
                      moi j'ai eu le choix d'un viewty noir ou gris mais pas noir et gris.

Le miens est tout noir, ce n'est pas un simple autocollant qui a été posé ?

Parceque si c'est la face j'ai bien peur que la garantie ne soit plus valable
                      c'est bien ce qui me semble , je pense plus a un manque de la face noire brandé LG....

si c'est le cas , je demanderai annulation de la transaction....

Commentaire

• a premiere vue c'est ce qu'ai pensé aussi, qu'il manquait la partie plasique noir

c'est simple a vérifié, il ne doit pas y avoir de différece de niveau entre la partie ecranet tout le reste (bord, touche)

mais contact peut etre le vendeur

Commentaire

• Envoyé par shogo Voir le message
                          a premiere vue c'est ce qu'ai pensé aussi, qu'il manquait la partie plasique noir

c'est simple a vérifié, il ne doit pas y avoir de différece de niveau entre la partie ecranet tout le reste (bord, touche)

mais contact peut etre le vendeur

c'est ce que j'ai fait , j'attends de ces nouvelles...

Commentaire

• voila je viens d'avoir le vendeur au teleponne , je lui ai expliquere mon probleme et bien evidement il n'est "pas chaud" pour annuler notre transaction...
                            Dernière modification par nico007, 18 août 2008, 20h33.

Commentaire

• oui si il ne veut pas entendre raison et que la description du téléphone ne parlait pas du probleme tu va devoir passer par la mediation.

Commentaire

• J'ai envie de m'acheter ce gsm, pour les posseceur de ce gsm, comment le trouver vous? quelles sont ses plus gros defauts et qualités? la batterie tient-elle assez longtemps?
                                Merci pour ceux qui pourront répondre à ses quelques questions?

Commentaire

Chargement...
                                X