je le possede depuis un peu moins d'1 mois maintenant :
On le surnome le Killer d'Iphone, n'en ayant jamais eu je ne peux pas dire si il est aussi bien qu'un iphone.
Mes premieres impressions sont bonnes,
l'autonomie est de 2 a 3 jours en jouant pas mal avec (music, internet, télé, photo, sms).
Le seult probleme (chez moi uniquement ?) est qu'il met longtemps a enlever uen barre de charge, mais les autres par contre vont bien plus vite donc je me suis fait avoir au début.
La qualitée photo est tres correct dans toute les conditions, et la vidéo excellente. passes sur le topic "jouez aux photographes" si tu veux te faire une idée
La fonction tout tactile me faisait peur, mais elle s'avere tres simple, précise et efficace, il y a en plus un vibration lorsque l'on appuye sur l'ecran ce qui renforce la facilité d'utilisation.
Les menus sont simples mais esthetiques, et la navigation fluide et rapide.
Le Son est de bonne qualité via les ecouteurs, beaucoup moins par le hp, mais c'est le cas de beaucoup de téléphone.
Les -
Gestion de la jauge de batterie (mais peut etre que c'est uniqement chez moi)
Le son du HP pas top
Pas de place prévue pour le stylet
Impossible de retirer la carte memoire avec le tel allumé (se loge derriere la batterie)
Les +
La lecture Video, un vrai régal et un soft est fournis avec le cdrom pour transformé les video au format du viewty
Les photos de bonne qualité, meilleurs que mon K800I dans pas mal de conditions.
Un grand ecran tactile facile et rapide
Un format et un design classe et sobre
...
Le pack Francais (SFR) contient :
Le Telephone
Le stylet
Les manuels
Le cd
Le cable USB
Les ecouteurs
Le chargeur secteur
Un protection d'ecran (en plus de celle installée)
Donc en conclusion :
Je le regrette pas mon achat, surtout que je l'ai eu a 39€
On le surnome le Killer d'Iphone, n'en ayant jamais eu je ne peux pas dire si il est aussi bien qu'un iphone.
Mes premieres impressions sont bonnes,
l'autonomie est de 2 a 3 jours en jouant pas mal avec (music, internet, télé, photo, sms).
Le seult probleme (chez moi uniquement ?) est qu'il met longtemps a enlever uen barre de charge, mais les autres par contre vont bien plus vite donc je me suis fait avoir au début.
La qualitée photo est tres correct dans toute les conditions, et la vidéo excellente. passes sur le topic "jouez aux photographes" si tu veux te faire une idée
La fonction tout tactile me faisait peur, mais elle s'avere tres simple, précise et efficace, il y a en plus un vibration lorsque l'on appuye sur l'ecran ce qui renforce la facilité d'utilisation.
Les menus sont simples mais esthetiques, et la navigation fluide et rapide.
Le Son est de bonne qualité via les ecouteurs, beaucoup moins par le hp, mais c'est le cas de beaucoup de téléphone.
Les -
Gestion de la jauge de batterie (mais peut etre que c'est uniqement chez moi)
Le son du HP pas top
Pas de place prévue pour le stylet
Impossible de retirer la carte memoire avec le tel allumé (se loge derriere la batterie)
Les +
La lecture Video, un vrai régal et un soft est fournis avec le cdrom pour transformé les video au format du viewty
Les photos de bonne qualité, meilleurs que mon K800I dans pas mal de conditions.
Un grand ecran tactile facile et rapide
Un format et un design classe et sobre
...
Le pack Francais (SFR) contient :
Le Telephone

Le stylet
Les manuels
Le cd
Le cable USB
Les ecouteurs
Le chargeur secteur
Un protection d'ecran (en plus de celle installée)
Donc en conclusion :
Je le regrette pas mon achat, surtout que je l'ai eu a 39€

Commentaire