Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Ku990 - viewty

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je le possede depuis un peu moins d'1 mois maintenant :

On le surnome le Killer d'Iphone, n'en ayant jamais eu je ne peux pas dire si il est aussi bien qu'un iphone.

Mes premieres impressions sont bonnes,
    l'autonomie est de 2 a 3 jours en jouant pas mal avec (music, internet, télé, photo, sms).
    Le seult probleme (chez moi uniquement ?) est qu'il met longtemps a enlever uen barre de charge, mais les autres par contre vont bien plus vite donc je me suis fait avoir au début.

La qualitée photo est tres correct dans toute les conditions, et la vidéo excellente. passes sur le topic "jouez aux photographes" si tu veux te faire une idée

La fonction tout tactile me faisait peur, mais elle s'avere tres simple, précise et efficace, il y a en plus un vibration lorsque l'on appuye sur l'ecran ce qui renforce la facilité d'utilisation.

Les menus sont simples mais esthetiques, et la navigation fluide et rapide.

Le Son est de bonne qualité via les ecouteurs, beaucoup moins par le hp, mais c'est le cas de beaucoup de téléphone.

Les -
    Gestion de la jauge de batterie (mais peut etre que c'est uniqement chez moi)
    Le son du HP pas top
    Pas de place prévue pour le stylet
    Impossible de retirer la carte memoire avec le tel allumé (se loge derriere la batterie)

Les +
    La lecture Video, un vrai régal et un soft est fournis avec le cdrom pour transformé les video au format du viewty
    Les photos de bonne qualité, meilleurs que mon K800I dans pas mal de conditions.
    Un grand ecran tactile facile et rapide
    Un format et un design classe et sobre
    ...

Le pack Francais (SFR) contient :
    Le Telephone
    Le stylet
    Les manuels
    Le cd
    Le cable USB
    Les ecouteurs
    Le chargeur secteur
    Un protection d'ecran (en plus de celle installée)

Donc en conclusion :
    Je le regrette pas mon achat, surtout que je l'ai eu a 39€
    Dernière modification par shogo, 18 juin 2008, 21h15.

Commentaire

• Merci pour tes impressions sur ce téléphone...

Oui, mais en belgique il est a plus de 400€, ce qui est un investissement, donc je dois réfléchir s'il en vaut la peine...

Commentaire

• Je te corrige le haut-parleur est de bonne qualité et bien meilleur qu'un K800 ca c'est certain, tres fort et satisfaisant
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• il l'est peut etre plus que le K800I, mais je ne le trouve quand meme pas excellent sans pour autant etre mauvais.

C'est pas du au Tel en particulier, de tout les téléphone que j'ai pu essayé et les pda, je n'ai jamais vraiment été satisfait du HP

Donc les points négatifs ce ne sont que les miens et pas une généralité.

Par contre vu que tu as aussi un Viewty, as tu remarqué le même probleme que moi quand a la jauge de batterie ?

Sinon c'est un chouette telephone, qui merite d'etre essayé

Commentaire

• Envoyé par shogo Voir le message
            je le possede depuis un peu moins d'1 mois maintenant :

On le surnome le Killer d'Iphone, n'en ayant jamais eu je ne peux pas dire si il est aussi bien qu'un iphone.

Mes premieres impressions sont bonnes,
            l'autonomie est de 2 a 3 jours en jouant pas mal avec (music, internet, télé, photo, sms).
            Le seult probleme (chez moi uniquement ?) est qu'il met longtemps a enlever uen barre de charge, mais les autres par contre vont bien plus vite donc je me suis fait avoir au début.

La qualitée photo est tres correct dans toute les conditions, et la vidéo excellente. passes sur le topic "jouez aux photographes" si tu veux te faire une idée

La fonction tout tactile me faisait peur, mais elle s'avere tres simple, précise et efficace, il y a en plus un vibration lorsque l'on appuye sur l'ecran ce qui renforce la facilité d'utilisation.

Les menus sont simples mais esthetiques, et la navigation fluide et rapide.

Le Son est de bonne qualité via les ecouteurs, beaucoup moins par le hp, mais c'est le cas de beaucoup de téléphone.

Les -
            Gestion de la jauge de batterie (mais peut etre que c'est uniqement chez moi)
            Le son du HP pas top
            Pas de place prévue pour le stylet
            Impossible de retirer la carte memoire avec le tel allumé (se loge derriere la batterie)

Les +
            La lecture Video, un vrai régal et un soft est fournis avec le cdrom pour transformé les video au format du viewty
            Les photos de bonne qualité, meilleurs que mon K800I dans pas mal de conditions.
            Un grand ecran tactile facile et rapide
            Un format et un design classe et sobre
            ...

Le pack Francais (SFR) contient :
            Le Telephone
            Le stylet
            Les manuels
            Le cd
            Le cable USB
            Les ecouteurs
            Le chargeur secteur
            Un protection d'ecran (en plus de celle installée)

Donc en conclusion :
            Je le regrette pas mon achat, surtout que je l'ai eu a 39€
            Le mien m'a couté - cher . Au fait shogo, tu as eu le talon a remplir (chez SFR) pour recupérer les 40€ promit a l'achat du LG? Car je l'ai fait, et toujours pas remboursé
            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
            Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• Envoyé par badriders Voir le message
              Le mien m'a couté - cher . Au fait shogo, tu as eu le talon a remplir (chez SFR) pour recupérer les 40€ promit a l'achat du LG? Car je l'ai fait, et toujours pas remboursé
              Oui je l'ai bien eu, mais je ne l'ai pas envoyé encore, faut d'ailleur que je me depeche ^^
              Il faut compter 6 semaine, pour se voir rembourser

Commentaire

• shogo j'ai le même soucis que toi pour l'indicateur de batterie, les deux dernières barres partent très vite ...

Sinon tu as oublié de dire que l'interface du gsm est entièrement modifiable
                Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

• salut a tous , après maintes recherches sur le forum , je ne trouve pas les reglages pour la connection wap et mms et surf 3g pour proximus , qq pourrait il m'aider?

Commentaire

• proximus les a et save te les envoyer.....

Commentaire

• ah quel bete type je suis...j'y ai meme pas pensé a ceux la...lol..

Commentaire

• Lg ku990 Viewty

Salut, je vends mon lg ku990 Viewty noir. Il est en très bon état très peu utilisé et est garantit jusqu'en avril 2010. J'en désirerais 300 Euros mais on peut en parler : thomas.qui doit d'abord lire la charte@skynet.be . Le gsm est noir livré dans sa boîte d'origine avec une carte mémoire 2Go

Merci de me répondre .
                        Dernière modification par Ace, 26 juillet 2008, 22h51. Motif: Pas d'adresse mail en public et ps dans la bonne section.

Commentaire

• tu n'es pas dans la bonne section et les emails sont interdit sur les annonces

Commentaire

• Merci de lire la charte du forum avant de poster n'importe où et n'importe quoi

Bienvenue quand même

Commentaire

• Quelqu'un a des infos sur des sites de thémes, apps, etc pour mon petit nouveau Viewty a me suggérer???

Commentaire

• il est a 279€ chez TPH maintenant
                                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Chargement...
                                X