If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Désolé faute de temps je n'ai meme pas pu laisser un msg, je l'ai depuis hier et la prise en main est bonne, plus petit que je ne le pensais, la finition aussi, l'écran est un peu un mou lorsqu'on l'utilisent mais sa n'est pas dérangeant et puis c'est mon premier tactile,
à long therme cette approche ne risque pas de me déranger au contraire l'interface est très facile et rapide.
Niveau photo c'est bon mais faut savoir l'utiliser correctement pour exploiter le potentiel qui peut etre énorme, fort sensible les photos flou arrivent plus facilement car il est fort sensible aux mouvements. Pour les vidéos c'est bon rien à dire de ce coté là.
L'interface multimédia est assez complète tout en restant simple et je suis satisfait
Le navigateur web est bien sympa est deja bien rapide avec la connection edge, assez fluide quand on a laissé la page se télécharger avec gestions d'onglets sympa quoi.
Coté accroche réseau sa va j'ai pas eu de problemes, lors de la communication le son est clair des deux cotés.
Pas de photos pour le moment car je ne suis pas chez moi, j'ai tout interet à mettre une protection d'écran je me suis une petite griffe je sais pas comment moi qui est soigneux au niveau de la caméra frontale ouf. Il y a une protection d'écran fournie et je vais prendre mon temps dès que je rentre car je suis surpris là faut faire gaffe
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Chaussée d'xl mais yavait qu'une seule pièce et en plus j'ai pas de chance c'est une version UK mais clavier azerty, le seul problème c'est au démarrage on a le O2 et un petit icone O2 en écran de vieille, lors d'une mise à jour tout disparaitra certainement.
Chaussée d'xl mais yavait qu'une seule pièce et en plus j'ai pas de chance c'est une version UK mais clavier azerty, le seul problème c'est au démarrage on a le O2 et un petit icone O2 en écran de vieille, lors d'une mise à jour tout disparaitra certainement.
Ah wai pas cool, cest pas une version nue...
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Si les icones sont clean d'origine quoi mais ya un theme O2 et une page d'accueil O2 en plus je vais virer ca dans quelques temps mais je n'ai aucun bug.
Pour la batterie je sais pas dire je suis à premiere charge
Il y a forum mobile qui m'attends mais je n'ai pas trop de temps à répondre à une foule qui s'est multiplié en très peu de temps .
Normalement fin d'après midi je l'aurai en main et il y a des chances que je le prenne.
Ce soir je suis de sortie donc je n'aurai pas beaucoup de temps.
A mon avis j'aurai une version nue.
Commentaire