Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Ku990 - viewty

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour l'info je vais pas hésiter à la commander alors
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• quand est il de la qualité du son des hp et pour la photo? j'avoue hesiter entre celui ci ou attendre le samsung armani, mais c vrai que ce lg propose un renouveau de part le tactile et c'est ce qui me plait?

Commentaire

• Qualité du son clair et nette, sa peut etre juste au niveau du volume comme ca sa peut etre très très fort, meme plus fort qu'un N95 8go dans le cas de très bons fichiers mp3 ou vidéo.

En photo il faut regarder mes posts mais je n'ai pas eu la chance d'avoir du beau temps depuis, en journée c'est équivalent à un K850i mais avec un peu plus de peche. En intérieur il faut savoir jouer des réglages, il a tout ce qu'il faut pour réussir de bons clichés.

Le tactile c'est impéccable je m'en lasse pas, le menu à l'air simple comme ca mais pour en faire le tour devant des amis j'ai mis plus de temps à leur faire une démo que d'autres modèles
        Dernière modification par mimstyle, 01 décembre 2007, 12h56.
        Proximus - smart25

Commentaire

• J'ai commandé le miens chez pixmania.. il devrait arrivé demain ou mercredi au plus tard.
          J'espere que j'arriverai a le configurer pour les mms chez mobistar.

Au niveau de l'autonomie ca dis quoi?

Commentaire

• Une décharge complète de ce qu'il ya dans la batterie à l'origine et puis de là tu le charge plusieur heures environs 7-8heures gsm éteinds, de la tu suis le cycle de décharge complète 2-3fois et normalement l'autonomie devrait etre suffisante, 2jours en utilisation normale
            Proximus - smart25

Commentaire

• qu'employez vous comme reglage pour les photos de paysage? j'ai l'impression d'avoir un peu de flou à longue distance.....

Commentaire

• Merci , je suis impatient de l'essayer, il doit arriver aujourd'hui normalement.

Commentaire

• il faut un certain temps d'adaptation et puis c'est du pur bonheur
                  Dernière modification par lephile, 04 décembre 2007, 15h29.

Commentaire

• Je le trouve quand même épais ou c'est moi qui flashe?
                    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• tu flashes
                      non il est pas trop epais.....

Commentaire

• Ha ok, bon prochain achat alors, il y a une housse d'origine fournie avec ?
                        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Hello

Non il n'y a pas de housse livrée.

Pour ma part je l'adore. Le we dernier j'ai joué avec la vidéo en intérieur et j'ai eu de très bons résultats.
                          Le tactile c'est très chouette et l'interface est très intuitive.

Lephile: Ton problème de configuration MMS est résolu?

Commentaire

• oui stepha ce w-end ...j'ai fait un hard et tt reconfigurer et ça marche enfin avec tes parametres ...encore merci
                            quel reglage fais tu pour les photos de paysage(donc à longue distance) stepha?

Commentaire

• Il est bien fin ce gsm, la sensation arrive surtout quand on l'attrape pour écrire un sms avec les deux pouces comme un gsm traditionnel.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                                oui stepha ce w-end ...j'ai fait un hard et tt reconfigurer et ça marche enfin avec tes parametres ...encore merci
                                quel reglage fais tu pour les photos de paysage(donc à longue distance) stepha?

Tu as fait un hard comment?

Pour les photos de paysage tu peux prendre le mode Paysage bien sûr!

Commentaire

Chargement...
                                X