If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
quand est il de la qualité du son des hp et pour la photo? j'avoue hesiter entre celui ci ou attendre le samsung armani, mais c vrai que ce lg propose un renouveau de part le tactile et c'est ce qui me plait?
Qualité du son clair et nette, sa peut etre juste au niveau du volume comme ca sa peut etre très très fort, meme plus fort qu'un N95 8go dans le cas de très bons fichiers mp3 ou vidéo.
En photo il faut regarder mes posts mais je n'ai pas eu la chance d'avoir du beau temps depuis, en journée c'est équivalent à un K850i mais avec un peu plus de peche. En intérieur il faut savoir jouer des réglages, il a tout ce qu'il faut pour réussir de bons clichés.
Le tactile c'est impéccable je m'en lasse pas, le menu à l'air simple comme ca mais pour en faire le tour devant des amis j'ai mis plus de temps à leur faire une démo que d'autres modèles
J'ai commandé le miens chez pixmania.. il devrait arrivé demain ou mercredi au plus tard.
J'espere que j'arriverai a le configurer pour les mms chez mobistar.
Une décharge complète de ce qu'il ya dans la batterie à l'origine et puis de là tu le charge plusieur heures environs 7-8heures gsm éteinds, de la tu suis le cycle de décharge complète 2-3fois et normalement l'autonomie devrait etre suffisante, 2jours en utilisation normale
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Pour ma part je l'adore. Le we dernier j'ai joué avec la vidéo en intérieur et j'ai eu de très bons résultats.
Le tactile c'est très chouette et l'interface est très intuitive.
Lephile: Ton problème de configuration MMS est résolu?
oui stepha ce w-end ...j'ai fait un hard et tt reconfigurer et ça marche enfin avec tes parametres ...encore merci
quel reglage fais tu pour les photos de paysage(donc à longue distance) stepha?
oui stepha ce w-end ...j'ai fait un hard et tt reconfigurer et ça marche enfin avec tes parametres ...encore merci
quel reglage fais tu pour les photos de paysage(donc à longue distance) stepha?
Tu as fait un hard comment?
Pour les photos de paysage tu peux prendre le mode Paysage bien sûr!
Commentaire