Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg Ku990 - viewty

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Config Proximus

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait me passer les 2 configurations pour Proximus ("Point d'accès" sous Config-Tel-Connectivité-Point d'accès, et "Profil" sous Navigateur-Réglages-Profil)?

Je vous remercie d'avance et à bientôt sur le forum

Commentaire

• 499 € en pack Proximus en téléboutique, j'ai été voir hier!

Perso je me tate encore un peu entre un Iphone et le Lg Viewty.

Maintenant concernant le Shine, j'ai la version Proximus càd le Shine Ku970 version 3G/HSPDA.

C'est le premier gsm que je garde plus de 6 mois et que j'ai vraiment bcp de mal à m'en séparer tellement il est réactif, non buggé comme les SE et esthétique.

Je crois bien que rien que pour ça le viewty gagnera par rapport à l'iphone!
      Dernière modification par Mistral3, 04 janvier 2008, 01h41.

Commentaire

• Bonjour
        Moi qui suis un des premiers utilisateurs du viewty, je reste très content.
        Quand à l'iphone j'y passerai peut-être lorsqu'il sera 3G/HSPDA et qu'il aura un apn digne de ce nom. En attendant je me suis fais plaisir avec un Ipod Touch 16gb qui est deux fois plus fin qu'un iphone et qui est également plus léger.

Commentaire

• Envoyé par Jackrom Voir le message
          Salut à tous,

Quelqu'un pourrait me passer les 2 configurations pour Proximus ("Point d'accès" sous Config-Tel-Connectivité-Point d'accès, et "Profil" sous Navigateur-Réglages-Profil)?

Je vous remercie d'avance et à bientôt sur le forum
          vu qu'il est sortis en pack proximus tel à proximus ils doivent avoir les parametres....

Commentaire

• et voila le hack du viewty c'est parti, les themes perso commencent à tomber sur la toile voici un lien http://rapidshare.com/files/81231801/simpsonv11.zip

et sur ce forum il y a plusieurs faut chercher lol bien a vous (http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=164)

Commentaire

• Menu Google du Viewty

Salut à tous,

Bon, je sais me connecter au Net via le navigateur intégré de mon Viewty (V10.a). Par contre, dans le menu Google, seul "recherches" fonctionne. Dans ce menu, Gmail, Gmap Blogger et Youtube ne fonctionnent pas
              De même, j'ai téléchargé OpéraMini mail il se plante à la fin de l'installation en donnant un "problème de conection"????

Une idée??? Merci et bonne journée à tous.

Commentaire

• Comparatif photo avec le N82 ici
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Comparatif photo avec d'autres gsm 5Mpixels sur 5 pages ici
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• 430 € chez pixmania...
                    un meilleur prix ailleurs? Suis intéressé pour me l acheter aussi...

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                      430 € chez pixmania...
                      un meilleur prix ailleurs? Suis intéressé pour me l acheter aussi...
                      Ca vient de changer, 445
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Ca y est j'ai craqué, je l'ai finalement acheté à la fnac....
                        Je suis surpris par la batterie, elle tient asser bien, les photos sont plutôt bonnes mais pour le moment je n'ai testé qu'en auto et en extérieur....
                        Pour le reste je verrai bien....
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Tite question dont je connais deja la reponse mais je demande quand meme lol..
                          Y a t il la possibilite d installer un GPS sur le KU990.. J pense que je devrais l acheter d ici lundi alors je prend les derniers renseignements lol. Si vous avez d autres infos a donner faites vous plaisir. CIAOU

Commentaire

• J'ai un ami qui en possède un, et il est vraiment sympa !

On peut vraiment tout modifier, des thèmes qui changent complètement le téléphone.
                            B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Comparatif photo entre le lg ku990 viewty et le nokia N82 >> ici <<

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• viewty et proximus : pas de mms, mobile tv, vodafone live, google, rien de tout ça...

on peut telephoner, prendre des photos et videos, aller sur internet, le reste : rien avec proximus.
                                Dernière modification par iliasrem, 27 mars 2008, 14h12.

Commentaire

Chargement...
                                X