If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les principaux modèles de la marque dans la « N-Serie » sont très clairement le N95 8Go et le N81 (disponible en version 8Go également). Commençons par le
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Je l'ai eu en main à la nokia expérience et j'ai été agréablement surpris , une superbe finition et aucun jeux dans le slide et pour ce qui est du coté esthétique il est magnifique
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Bonne finition, excellent slide, matériaux de qualité, bref il est beau!!!
Pour les menus etc... il est assez rapide... comme un 6110 ou un N95, dc plus rapide que les autres symbian en general. Egalement assez rapide pour la consultation d'images. L'appareil photo est plutot basique, on regrette surtout l'absence d'autofocus. Le flash est assez puissant pour un flash led.
Le nouveau menu multimedia 3D est plutôt sympa et assez pratique. C en fait un menu de raccourcis en plusieures pages: page web, galerie, jeux, musique, contacts (raccourci vers des contacts favoris au choix), cartes (pour la navigation).
A noter quand même qu'il comporte quelques bug: parfois le telephone se fige. Il faut alors le redémarrer voire même enlever la batterie.
Le Nokia music store n'est aujourd'hui accessible qu'en Grande Bretagne donc je n'ai pas pu le tester. La platforme de telechargement de jeu n'est elle non plus pas encore prete...
G testé les jeux en version démo présent sur l'appareil: je trouve que c assez moyen, on est encore loin d'une nintendo DS et c sanas comparaison avec une PSP. Assez décevant je trouve.
Voila, je n'ai pas vraiment le temps d'écrire un test complet mais si jamais vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire