Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N81 8Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un test vidéo ici

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Bonjour,

Je souhaite savoir combiend e caractère on peut mettre dans les notes ou détails des RDV dans le nokia N81 ?

Car je compte m'en servir comme PDA, et je mets les comptes rendus voir ordre du jour dans le détail d'un RDV.

Merci pour votre réponse.

Commentaire

[Actu Astel] : Nokia N81 Black - 8 GB : sortie !

Lire l'article...

Commentaire

Un test du N81 Go est disponible ici : http://www.graphmobile.com/test/nokia-n81.htm avec photos et videos.

Commentaire

Je viens de m'en prendre un, il est vraiment tres chouette.
            Pour les traces de doigts, je trouve que ca va...mais quel design, le noir lui va a ravir...
            Je vous ferai un test plus detaillé dans les jours qui viennent...

Commentaire

OS est similaire a quel autre Nokia? Pour connaitre les applications que je peux downloader...

Commentaire

Apres quelques jours d'utilisation, voici mes impressions:

son soft est beaucoup plus rapide que les autres symbian que j'ai pu posséder, ce qui le rend vraiment tres agreable a l'utilisation. Son wifi est assez performant, bien que je ne l'ai utilisé que chez moi et à mon école. Qualité d'ecran et de son en communication vraiment étonnante, c'est le point qui m'imprésionne le plus jusqu'ici.

Un petit défaut quand meme qui est le faible jeu dans le cache baterie, ce que je trouve un peu dommage, mais bon, c'est critiquer pour critiquer.

En bref, je le conseille vraiment, car tres complet et agreable

Commentaire

Slt à tous, alors je ne connais pas bien le modèle mais comme je vais en acquérir un demain, je voulais vous posé une question, est-il possible d'installer un programme gps dessus? si oui, avec ou sans antenne à part?
                  Merci

Commentaire

Oups mauvaise rubrique.

Alain
                    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                    Samsung S22 Ultra
                    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                    sigpic

Commentaire

revue photo ici

Commentaire

bonjour je voulais savoir quel gps est le mieux pour le n81 garmin xt ou sygic ou autres merci

Commentaire

Bonjour

Par apport au N95 8go le quel à la meilleur qualité son mp3 et la qualité écran?

Niveau menu je suppose que c'est pareil? on peut également utiliser l'accelerometre,rotate me v2 comme pour le N95 ?
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

VOilà j'ai le mien version 8GO et bien je suis super content franchement l'écran est sublime le son MP3 superbe

Le wifi super réactif à comparer à mon nokia N80 qui lui etait tres mou.

Je continue à le visiter
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X

Commentaire

Félicitations pour ton achat AVP.

N'hésite pas à nous faire part de tes impressions.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci Stephane

Alors , après une petite après midi de teste :

L'autonomie je sais pas encore dire mais elle tien déjà beaucoup plus que mon ancien N80 déjà

La qualité écran est superbe , bien mieux que le N73 par exemple.

Le son MP3 est très très bon pas de grésillement même à fond . Similaire si pas mieux que le N73

La rapidité dans les menus est très bon aussi. Plus rapide que le N73

Les vidéos sont très bonne similaire au N73

Le wifi super réactif. Chez moi avec mon ancien N80 il y avait souvent des coupures. Ici avec le N81 aucune coupure et 10x plus rapide. Un régale sur youtube mobile

Le poids un poil lourd quand même (140gr) mais bon sa me dérange pas.

L'épaisseur ne me dérange pas non plus par apport au N80 qui me dérangeai beaucoup.

Le pad façon Ipod ben pas mal pas mal un gadget en gros.

Les oreillettes fournie avec ben c'est le truc vraiment de base. J'utilise les écouteurs SE comme d'habitude.

Le tout mini chargeur très pratique

L'apn ben c'est du basique. Mais j'ai mon K850i pour sa.

Voilà c'est +- tout pour l'instant.
                                Dernière modification par alien-vs-predator, 06 juin 2008, 18h17.
                                Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                                X