Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N81 8Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut AVSP, as tu des chouettes applications (testées) pour ce Gsm? Je viens de m'en reprendre un

Commentaire

Y a t'il un programme ou une manoeuvre à faire pour pouvoir téléphoner sur les fixe gratuitement?

Comme skype pc--->fixe.

Merci d'avance
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

bonjour,si un utilisateur de ce gsm,pouvait donné un avis sur le slide,sur certaine lecture j'ai lu qu'il y avait beaucoup de jeux?

paravance merci.

Commentaire

mon frère en a un il est beau et tout, agréable sauf que le plastique c'est exécrable, on entend le plastique craquer qd on l'a ds les mains, c'est juste à ce niveau qu'il doit être exécrable...
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

merci jessicavds

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
              bonjour,si un utilisateur de ce gsm,pouvait donné un avis sur le slide,sur certaine lecture j'ai lu qu'il y avait beaucoup de jeux?

paravance merci.
              Effectivement pour l'avoir eu, il y a vite du jeu dans le slide, par contre j'ai testé le n81 2go et celui-là n'a pas de jeu dans le slide

Commentaire

je te remercie micanho pour ta réponse,comme seule la mémoire différe ,et que le slide est plus solide,je vais allé voir après celui la.

Commentaire

je te remercie micanho pour ta réponse,comme seule la mémoire différe ,et que le slide est plus solide,je vais allé voir après celui la.
                  Je pense que c'est mieux, bon achat

Commentaire

merci , je viens de voir sur le site proximus n81-sd vodaphone,qu'en pensez vous ?.
                    Dernière modification par je cherche, 06 juillet 2008, 08h57.

Commentaire

merci , je viens de voir sur le site proximus n81-sd vodaphone,qu'en pensez vous ?.
                      Bof essaie de prendre une version nue, car avec un vodafone tu auras des logos proximus et des menus personnalisé

Commentaire

micanho merci pour toutes tes aides.
                        je vais voir cela mardi,si le slide tient bien je reviens avec.

Commentaire

salut micanho,je veux te remercié pour la justesse de tes avis,qui m'ont rendu service.
                          je suis allé a bxl mardi et j'ai acquis le n80 2go et je te confirme , que le slide tient bien et que les touches ne craquent pas,maintenant j'ai peux être eu de la chance de tomber sur un bien fini.

Commentaire

Moi perso j'ai la version 8go rien ne craque , pas de jeu dans le slide j'en suis super content
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

salut micanho,je veux te remercié pour la justesse de tes avis,qui m'ont rendu service.
                              je suis allé a bxl mardi et j'ai acquis le n80 2go et je te confirme , que le slide tient bien et que les touches ne craquent pas,maintenant j'ai peux être eu de la chance de tomber sur un bien fini.
                              Cool alors, bon amusement !

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                              Moi perso j'ai la version 8go rien ne craque , pas de jeu dans le slide j'en suis super content
                              Beuh moi quand je l'ai eu, il y avait du jeu dans le slide comme si c'était un N95 et je sais que d'autres ont eu ce problème aussi, maintenant tant mieux si le tient n'a rien lol ta tiré l'bon

Commentaire

merci micanho.

bon ,maintenant il va me falloir un an pour paramêter les E-mail.
                                a moins que quelqu'un sait me venir en aide,par avance merci

seconde chose,j'ai fait l'essais de paramêtrer la boite E-mail seul et maintenant j'en ai 3 et aucune ne fonctionne et impossible de les supprimées,du moins je trouve pas,alors si vous savez comment supprimer une boite adresse E-mail inutile,donnez moi la voie a suivre ,un grand merci par avance .
                                ah excusez moi , j'ai oublié mon opérateur mobile est proximus et mon adresse E-mail est fournie par skynet.
                                Dernière modification par je cherche, 10 juillet 2008, 16h36.

Commentaire

Chargement...
                                X