If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Y a t'il un programme ou une manoeuvre à faire pour pouvoir téléphoner sur les fixe gratuitement?
Comme skype pc--->fixe.
Merci d'avance
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
mon frère en a un il est beau et tout, agréable sauf que le plastique c'est exécrable, on entend le plastique craquer qd on l'a ds les mains, c'est juste à ce niveau qu'il doit être exécrable...
salut micanho,je veux te remercié pour la justesse de tes avis,qui m'ont rendu service.
je suis allé a bxl mardi et j'ai acquis le n80 2go et je te confirme , que le slide tient bien et que les touches ne craquent pas,maintenant j'ai peux être eu de la chance de tomber sur un bien fini.
Moi perso j'ai la version 8go rien ne craque , pas de jeu dans le slide j'en suis super content
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
salut micanho,je veux te remercié pour la justesse de tes avis,qui m'ont rendu service.
je suis allé a bxl mardi et j'ai acquis le n80 2go et je te confirme , que le slide tient bien et que les touches ne craquent pas,maintenant j'ai peux être eu de la chance de tomber sur un bien fini.
Moi perso j'ai la version 8go rien ne craque , pas de jeu dans le slide j'en suis super content
Beuh moi quand je l'ai eu, il y avait du jeu dans le slide comme si c'était un N95 et je sais que d'autres ont eu ce problème aussi, maintenant tant mieux si le tient n'a rien lol ta tiré l'bon
bon ,maintenant il va me falloir un an pour paramêter les E-mail.
a moins que quelqu'un sait me venir en aide,par avance merci
seconde chose,j'ai fait l'essais de paramêtrer la boite E-mail seul et maintenant j'en ai 3 et aucune ne fonctionne et impossible de les supprimées,du moins je trouve pas,alors si vous savez comment supprimer une boite adresse E-mail inutile,donnez moi la voie a suivre ,un grand merci par avance .
ah excusez moi , j'ai oublié mon opérateur mobile est proximus et mon adresse E-mail est fournie par skynet.
Dernière modification par je cherche, 10 juillet 2008, 16h36.
Commentaire