Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia E51

• 3G , wifi, HSDPA
    • Bleutooth 2.0
    • 2Mpixels

Via le journaldugeek.com
    B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

ah ben voila le successeur de mon E50

Commentaire

bonsoir,

pour quand est annoncé ce mobile?

Merci

Commentaire

Une petite review vidéo ici : http://www.journaldugeek.com/?2007/1...-e51-prototype

Très bel écran et menus (apparemment) très rapides...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

[Actu Astel] : Nokia E51 : ajout au catalogue

Lire l'article...

Commentaire

Il est vraiment très sympa. Juste une question, est-il possible de le coupler avec un récepteur gps bluetooth. Sur le site d'astel il est mis que non :s

Commentaire

Il est comme tout les autres e series possible de le connecter à un recepteur gps bluetooth et par exemple utiliser Nokia maps ou autres soft compatible avec l'OS

Commentaire

Envoyé par eseries Voir le message
                Il est comme tout les autres e series possible de le connecter à un recepteur gps bluetooth et par exemple utiliser Nokia maps ou autres soft compatible avec l'OS
                Merci c'est bien ce qui me semblait mais d'hab sur le site il le mentionne hors ici c'est un grand X rouge . Super je sens que je risque de craquer

Commentaire

Je viens de l'avoir en main... il est vraiment très beau... et beaucoup mieux fini que son grand frère E50

Commentaire

Salut Joshua,

Il est dispo qq part?

Merci

Commentaire

non... pas encore dispo

Commentaire

Bonjour

Bonjour,

Qui peut me dire si le E51 dispose de la composition vocale - l'instar du E60 - par pression de la touche latérale? Cette fonction est à mon sens parfaitement indispensable pour l'utilisation d'un kit main libre voiture ou d'une solution confort routier. je ne trouve la réponse nulle part dans les specs du téléphone.

Merci à vous

Nicolas

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
                          Je viens de l'avoir en main... il est vraiment très beau... et beaucoup mieux fini que son grand frère E50
                          Beaucoup mieux fini dans quel sens?
                          Et dispo quand?

Commentaire

Photos: fony.sk
                            Fichiers attachés
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je sens que je vais craqué quand il va sortir celui-la

Commentaire

Chargement...
                              X