If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il est vraiment très sympa. Juste une question, est-il possible de le coupler avec un récepteur gps bluetooth. Sur le site d'astel il est mis que non :s
Il est comme tout les autres e series possible de le connecter à un recepteur gps bluetooth et par exemple utiliser Nokia maps ou autres soft compatible avec l'OS
Il est comme tout les autres e series possible de le connecter à un recepteur gps bluetooth et par exemple utiliser Nokia maps ou autres soft compatible avec l'OS
Merci c'est bien ce qui me semblait mais d'hab sur le site il le mentionne hors ici c'est un grand X rouge . Super je sens que je risque de craquer
Qui peut me dire si le E51 dispose de la composition vocale - l'instar du E60 - par pression de la touche latérale? Cette fonction est à mon sens parfaitement indispensable pour l'utilisation d'un kit main libre voiture ou d'une solution confort routier. je ne trouve la réponse nulle part dans les specs du téléphone.
Commentaire