If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
et le son en conversation est comment parce que venant d'un nokia j'ai peur d etre décu.
sinon c clair que ca évite de trimballer 2 gsm et rien que pour ca ca vaut le coup
p'tite question !!
ce qui m'a toujours gonflé chez samsung, c'est le repertoire !! je me souviens avec mon d500, il mavait demandé si je voulais copier mes contacts sim dans mon repertoire telephone !
j'ai accepté mais apres, impossible de choisir tel ou tel repertoire comme nokia ou SE !
qu'en est-il du repertoire de celui-ci ?
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
p'tite question !!
ce qui m'a toujours gonflé chez samsung, c'est le repertoire !! je me souviens avec mon d500, il mavait demandé si je voulais copier mes contacts sim dans mon repertoire telephone !
j'ai accepté mais apres, impossible de choisir tel ou tel repertoire comme nokia ou SE !
qu'en est-il du repertoire de celui-ci ?
quelqu'un pour me renseigner !!!
HomePod mini
toujours personne pour renseigner !! c'est urgent......
Sur les derniers samsung que j'ai eu D900, U600 il me le demandait a chaque fois donc je suis quasi certain que tu peux choisir toi meme l'endroit ou tu veux encoder ton nouveau numéro
oui je sais ! j'ai demandé à une collégue qui a un samsung !
mais ca, c'est dans le cas d'un nouveau contact que tu ajoutes !!
mais moi, je parle des contacts sim !
la premiére fois que tu mets ta sim, il te demande si tu veux copier tes contacts dans le gsm, si tu mets oui, le probleme, ils apparassient ensuite en double parce qu'on ne te propose pas quel repertoire choisir !
j'ai eu le cas avec mon e800 et mon d500.
tandis que nokia ou SE, tu copies tes contacts et ensuite, il te demande quel repertoire tu veux utiliser par defaut !!
mais merci pour ta reponse !!
HomePod mini
Commentaire