Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D880 Duos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il me plait bien ce petit téléphone..

Mais j'ai une question.

Si on me téléphone sur proxi ou mobi, je recois l'appel ? ou faut switcher d'une carte a l'autre ?
    Tatou rien

Commentaire

je n'ai pas ce Gsm mais je crois ne pas me tromper en te disant que les 2 carte sont active en meme temps.

;-)

Commentaire

je vais me laisser tenter...
        Tatou rien

Commentaire

en tout cas question batterie ça doit bouffer car 2 réseaux bonjour!l'autonomie doit s'en ressentir et sincèrement si on me dit le contraire je n'y crois pas (sauf si la batterie est 2x plus puissante bien sûr!)
          ayant eu des gsm symbian ça ne doit pas changer car 2jours sur ce téléphone doit être une bonne moyenne

je n'ai pas ce Gsm mais je crois ne pas me tromper en te disant que les 2 carte sont active en meme temps.
          en effet les 2 cartes sont actives en même temps c'est pourquoi ça doit consomer
          [COLOR=red][B][I]l0ul0u99[/I][/B][/COLOR]

--- Fanatique de sa [COLOR=blue][B][I][U]VW Corrado[/U][/I][/B][/COLOR][COLOR=blue][B][I][U] 1.8 DOHC-16v[/U][/I][/B][/COLOR] : ça c'est une Voiture! ---
          --- "Bientôt" [B][COLOR=Blue][U]VW Corrado 1.8 G60[/U][/COLOR][/B] : ça c'est vraiment de la Voiture! ---

Commentaire

Vu la taille du gsm je pense que la batterie est prévue pour une grosse consommation.

Commentaire

Envoyé par tatou Voir le message

Mais j'ai une question.

Si on me téléphone sur proxi ou mobi, je recois l'appel ? ou faut switcher d'une carte a l'autre ?

Demande à greg, il en utilise un mais je pense que tu reçois l'appel sans switcher

Commentaire

Envoyé par Ace Voir le message
                Demande à greg, il en utilise un mais je pense que tu reçois l'appel sans switcher

Si ça marche comme tu dis ce téléphone commence vraiment a m'intéresser, je ne serais plus obliger de me balader avec 2 gsm

Commentaire

Envoyé par Harlem Voir le message
                  Si ça marche comme tu dis ce téléphone commence vraiment a m'intéresser, je ne serais plus obliger de me balader avec 2 gsm

Bein Greg avait l'air bluffé et enchanté par ce samsung en tous cas

Commentaire

Envoyé par tatou Voir le message

Mais j'ai une question.

Il gère les deux cartes SIM simultanément. Nullement besoin de switcher si tu reçois un appel.

Tu dois juste choisir la SIM à employer lorsque tu effectues un appel. Je l'ai vu fonctionner chez TPH et c'est assez pratique et le tout fonctionne sans soucis ni sans manipulations spéciales.

Le seul inconvénient est que ça reste un D900 dual ..

Sans doute l'avenir ce genre d'appareils ... Bientôt chez Nokia et SE ..

Commentaire

j'ai achete ce model a the phone house a 299
                      il ont accepte que je le test pour verifier si vrai dual sim

Commentaire

Envoyé par andre72 Voir le message
                        j'ai achete ce model a the phone house a 299
                        il ont accepte que je le test pour verifier si vrai dual sim

299 € tu es sur ? ça fais une fameuse différence de prix.

Commentaire

Il est bel et bien à ce prix chez TPH.

Commentaire

wolverine, j'ai un samsung qui est sorti y a pas 6mois(je ne sais même plus le nom du modèle) comme deuxième téléphone et c'est identique càd que si tu veux les petites options du répertoire il faut copier les noms dans le télephone mais là ils apparaissent en double donc ça me les cassait tellement que j'ai viré les noms de la sim ainsi ça apparaît en simple comme sur mon se k800. quand je virerai ce samsung je referai une copie sur ma sim via mon SE
                            [COLOR=red][B][I]l0ul0u99[/I][/B][/COLOR]

--- Fanatique de sa [COLOR=blue][B][I][U]VW Corrado[/U][/I][/B][/COLOR][COLOR=blue][B][I][U] 1.8 DOHC-16v[/U][/I][/B][/COLOR] : ça c'est une Voiture! ---
                            --- "Bientôt" [B][COLOR=Blue][U]VW Corrado 1.8 G60[/U][/COLOR][/B] : ça c'est vraiment de la Voiture! ---

Commentaire

Bonjour,
                              petite question :

je voulais savoir si on pouvait mettre des mp3 comme sonneries sms et réveil (je suppose que sonnerie oui) parce que chez samsung, il n'y a que sur les hauts de gamme que l'on peut mettre des mp3 en sms...
                              et j'espère que l'on peut aussi mettre sonnerie et vibreur en même temps car ca aussi ils ont eu du mal a comprendre que sur tous les gsm on pouvaiot le faire sauf chez eux...

merci de votre réponse

Commentaire

hello, je viens de parcourir le topic en vitesse, j'ai un gros probleme avec mon D880 acheter aujourd'hui en effet si on tape un mot tel que, être, même, lorsque l'on tape un mot avec un accent on perd d'un coup +- 100 caracteres, une personne me l'avais déjà signaler, j'ai voullu en acheter un pour voir en me disant que c'étais peut etre le sien qui déconnais, mais me voila égallement dans le meme probleme que lui,

Comme je l'ai acheter aujourd'hui fin de journée, si non demain matin , je le reconduis au magasin direct ...

Et vous avez vous déjà constater se probleme ???

Merci,

Jordan

Commentaire

Chargement...
                                X