Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D880 Duos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello j'aurais une petite question sur se gsm

bien si je mes deux carte sim par exemple une base et une mobistar, si je veux envoyer un sms avec base? et pour la réception?

peut on choisir l'operateur avec le quelle on envois les sms?

pour le wap aussi?

et pour le phone si on me sonne sur un ou l'autre je reçois? sauf si c'est occupé lol

Commentaire

Il est à combien pour le moment ?
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
        moi je vous conseille de patienter un peu et d'attendre la sortie en mai du D780

http://forum.astel.be/showthread.php?t=126621
        merci, quels sont les plus par rapport au D880 ?

Commentaire

avantage ?

Envoyé par Schnap Voir le message
          moi je vous conseille de patienter un peu et d'attendre la sortie en mai du D780

http://forum.astel.be/showthread.php?t=126621

merci, qu'a t'il de plus que le D880 ?

Commentaire

je depoussiere un peu ce topic...
            des utilisateurs de ce gsm?
            en etes vous satisfait?

Commentaire

Salut a tous,

Je suis a la recherche d'un gsm dual sim et je suis tres interessé par ce D880, alors j'ai quelques petites questions vu que ce forum date maintenant :-)

Avez vous une idée de son prix maintenant?

A-t-il la possibilité de sonerie+vibration en meme temps? car chez samsung ils ne le font pas sur tous les modeles et pour moi c'est un element qui aidera mon choix...

Sinon, savez vous si nokia compte aussi sortir un dual sim sous peu?

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponse.

Commentaire

Envoyé par didier821090 Voir le message
                Salut a tous,

Je suis a la recherche d'un gsm dual sim et je suis tres interessé par ce D880, alors j'ai quelques petites questions vu que ce forum date maintenant :-)

A-t-il la possibilité de sonerie+vibration en meme temps? car chez samsung ils ne le font pas sur tous les modeles et pour moi c'est un element qui aidera mon choix...

Alors, une idée de prix ici : http://www.ldlc.be/fiche/PB00068764.html

Il est affiché à 209€ chez Phonehouse, mais probablement moins cher si reprise ancoen appareil...
                Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

Salut a tous,

BONJOUR
                  JE CROIS QUE TU PEUX TROUVE LE SAMSUNG D880 A 189€ CHEZ ALLOTELECOM
                  WWW.ALLOTELECOM.BE

MOI JE L UTILISE ET J EN SUIS CONTENT
                  EN FAIT TU A PLUSIEUR POSSIBILITE
                  - SONNE
                  -SONNE PUIS VIBRE
                  -SONNE ET VIBRE
                  ......

SI DES QUESTION N HESITE PAS
                  Belgacom VDSL 25Mbps
                  IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

merci a vous deux pour vos reponses,

Avez vous une idée de son prix chez media markt ou covema (westland anderlecht) mes horaires dificiles font que je ne saurais pas aller voir avant samedi et j ai pas trop envie de perdre mon temps dans les magasins

Je suis vraiment tenté car ca fait 6 mois que je me trimballe 2 tel un 5310 xprss et un 6280. le 1e pose pas de probleme car tres fin mais le 2e est une brique

drmacabre petite question pour toi, j'ai toujours ete pro nokia et j'avoue qu'un de mes stress est de passé sur samsung, peux tu me dire si la qualité sonore s'est un peu ameliorée chez samsung?

Le fait de pouvoir le faire vibrer et sonner en meme temps est un enorme point positif...

reste juste a savoir ce qu'il en est par rapport a la qualite sonore...

Merci a vous

Commentaire

merci a vous deux pour vos reponses,

Avez vous une idée de son prix chez media markt ou covema (westland anderlecht) mes horaires dificiles font que je ne saurais pas aller voir avant samedi et j ai pas trop envie de perdre mon temps dans les magasins

Je suis vraiment tenté car ca fait 6 mois que je me trimballe 2 tel un 5310 xprss et un 6280. le 1e pose pas de probleme car tres fin mais le 2e est une brique

drmacabre petite question pour toi, j'ai toujours ete pro nokia et j'avoue qu'un de mes stress est de passé sur samsung, peux tu me dire si la qualité sonore s'est un peu ameliorée chez samsung?

Le fait de pouvoir le faire vibrer et sonner en meme temps est un enorme point positif...

reste juste a savoir ce qu'il en est par rapport a la qualite sonore...

Merci a vous
                      Moi aussi j ai ete pro nokia j ai le 3510 puis 6230 et le 6233 (les 3 dernires nokia) et je ne suis po decu de la qualite sonore, j ai mis des musique que j ai converti en mp3 et c nickel, au cas ou demande au mag ou tu va l'achete si il savent pas te montré la qualité sonore(si il sont commercant il le feront)
                      Belgacom VDSL 25Mbps
                      IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Chez COVEMA (westland anderlecht) il est a 199€.

Le probleme c'est que ds ce magasin, ils ont 4 samsung differents qui font dual SIM....
                        Je vais aller me renseigner cet aprem et surement craquer pour l'un d'entre eux.

Bon WE a tous

Commentaire

bonsoir,

Avez vous entendu parlé du samsung B5702?

C'est le vendeur de Covema qui m en a parlé. Il m a conseillé de l'attendre mais il n'avait pas de précision par rapport à sa date de sortie et ne savais pas me dire a quel prix il sera vendu...

Si quelqu'un sait me renseigner car ca commence a devenir urgent pour moi d'avoir un dual sim mais j'ai pas trop envie d'acheter le D880 qui se fait deja vieux alors que samsung sort un tout nouveau...

Merci pour votre reponse

Commentaire

au départ , il devait sortir durant le mois de mai...
                            mais dis toi aussi qu'il coutera bcp plus cher que le D880 (qui a couté 400euros à sa sortie)

Commentaire

Bonsoir a tous,

Pour info, je l'ai vu chez covema westland anderlecht a 300€ mais en doré, il est pas encore dispo en noir...

J'hésite aie aie aie...

Commentaire

Chargement...
                              X