Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony-Ericsson W890i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours pas de grand changement point de vue design et menu..

Au sinon jolie bête..
    Cynthia

Commentaire

Envoyé par Ganondorf Voir le message
      Oui, 16m couleurs ça ne sert à rien, déjà à cause de sa résolution, mais aussi parce que l'oeil humain n'en distingue même pas la moitié...

Je préfère avoir un bon 256.000.

c'est vrai... 256 000 (18 bits) c'est juste ce qu'il faut 65 000 c'est trop peu... pour le vérifier, mettez votre écran de pc en 16 bits (2^16 = 65 536) au lieu d'en 32 bits (2^32 = 4 294 967 296 couleurs) , et vous verrez la différence immédiatement! sur les icônes notamment, dont les couleurs peuvent devenir criardes, et les dégradés, beaucoup moins bien rendus.
      L'affichage 24 bits (2^24 = 16 777 216 couleurs) est déjà très bien sur un écran d'ordinateur... donc le must sur un mobile

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

J'espère que SE saura rester raisonnable au niveau prix, car il n'a pas grand chose en plus du W880. Le Nokia 5310 est assez proche au niveau caractéristiques (une des seules différences: l'appareil fait 2 MP au lieu de 3,2) et est proposé à moins de 300 €.
        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Enfin le rds la dessus et le apn 3.2....c'est ce qu'il manquait au w880i que j'adore de par ses dimensions...

Commentaire

Oui comme tu dis
            Enfin la radio , beaucoups de gens on été freiner à cause de ca sur le w880i ...
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                c'est vrai... 256 000 (18 bits) c'est juste ce qu'il faut 65 000 c'est trop peu... pour le vérifier, mettez votre écran de pc en 16 bits (2^16 = 65 536) au lieu d'en 32 bits (2^32 = 4 294 967 296 couleurs) , et vous verrez la différence immédiatement! sur les icônes notamment, dont les couleurs peuvent devenir criardes, et les dégradés, beaucoup moins bien rendus.
                L'affichage 24 bits (2^24 = 16 777 216 couleurs) est déjà très bien sur un écran d'ordinateur... donc le must sur un mobile
                Pardon?
                240 * 320 = nombres de couleurs que tu pourras afficher en même temps, et à l'oeil nu, tu ne fais pas la différence entre un 65.000 et un 16.000.000...

Commentaire

En fait, ce qu'il veut surement dire, c'est qu'on a une plus belle image en 16 millions (dans son cas 256 000) et un 65000 couleurs, la je suis repassé en 65 000 ben je regrette mon 6300 snif

Commentaire

je viens de voir sur le site dangaard, prévu semaine 10 pour le prix de 399€
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Il est sorti
                      très beau téléphone sur papier

wait 'n' see pour moi

Commentaire

Review du w890i ,

>> ici <<

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Petite review >> ici <<

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

review photos >> ici <<
                            Fichiers attachés

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Pour les amateurs... il est dispo chez Cartro, en Brown et en Silver, au prix de 409 €... magnifique en Silver
                              Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Envoyé par dina Voir le message
                                Pour les amateurs... il est dispo chez Cartro, en Brown et en Silver, au prix de 409 €... magnifique en Silver
                                totalement d'accord avec toi, il est magnifique ce téléphone
                                merci de l'info

Commentaire

Chargement...
                                X