Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prix estimé a 599€ ttc

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
      Je le vois bien comme remplacant de mon N73

Quand vous dites qu'il fait plastic, il est plus solide qu'un N73 ?

Merci.
      Oui ...mais je ne l'ai eu que 2min en main mais oui a l'air plus robuste et mieux fini...surtout!

Commentaire

Envoyé par glico Voir le message

Pour les parametres SIP, le N81 les gère donc on peut supposer que le N82 le fera également...

Merci

Commentaire

Sur cette vidéo , on peut remarquer que le flash xénon du N82 est bien meilleur que celui du N95.

--->ici
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

la finition de celui qu'on a eu en mains au meeting ne m'a pas fait meilleure impression que le n73...la partie "aspect alu chromé" de la face avant sera un piège à traces de doigts et autres griffes...

il m'a semblé fort cheap niveau finition...mais cela est aussi certainement à imputer au choix de la couleur...en noir, l'impression serait différente selon moi...

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
              la finition de celui qu'on a eu en mains au meeting ne m'a pas fait meilleure impression que le n73...la partie "aspect alu chromé" de la face avant sera un piège à traces de doigts et autres griffes...

il m'a semblé fort cheap niveau finition...mais cela est aussi certainement à imputer au choix de la couleur...en noir, l'impression serait différente selon moi...
              +1

Commentaire

dommage pour le prix , mais il faut avouer qu'il en à sous sa robe
                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
                  Sur cette vidéo , on peut remarquer que le flash xénon du N82 est bien meilleur que celui du N95.

--->ici
                  Il est très bon le flash ! Y a pas compétition entre les deux

Je vois mal ou j'ai l'impression qu'il y a pas de cache pour l'apn , contrairement à ceux que certains disent ?
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

il y a un cache apn sur le n82

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message

Je vois mal ou j'ai l'impression qu'il y a pas de cache pour l'apn , contrairement à ceux que certains disent ?
                      Il est bien présent. En fait, il est un peu renfoncé par rapport à la surface de la coque arrière, voilà pq on ne le distingue pas très bien
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

le son du HP est il meilleur que sur le K850 (sonnerie, mp3...)

Commentaire

Moi j'ai trouvé que oui, le son est plus naturel, moins aigu...

Pour le volume, il me semble aussi qu'il va plus fort, mais c'est peut-être une impression.

Commentaire

Dès qu'il est a un prix correct dans les PA, je crois que je me laisserai tenté (s'il y a pas de soucis de couplage d'antenne TomTom bien sur )
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par Ganondorf Voir le message
                              Moi j'ai trouvé que oui, le son est plus naturel, moins aigu...

Pour le volume, il me semble aussi qu'il va plus fort, mais c'est peut-être une impression.

il a 2 hauts parleurs stereo non?

Commentaire

Oui, c'est dit dans les test-vidéo de je ne sais pas plus qui

Commentaire

Chargement...
                                X