Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime beaucoup aussi, j'espère qu'il sortira en noir et surtout qu'on pourra utiliser le gps avec Tom Tom

Commentaire

Je l'ai également utilisé un peu lors du meeting et franchement super décevant, l'écran (avec les themes d'origine) ne montre pas du tout les 16m de couleurs et n'est pas très lumineux.
      Le cache batterie fait vraiment "cheap", lorsque l'on appuye sur les touche on entend un sale bruit de type "Fisher-price".
      Et pour ceux qui trouvaient les touches des W880, K550,.. trop petite, celle du N82 sont peut plus grande mais vraiment pas confortable.
      Les lignes du gsm en lui même sont bien trop banales, l'appareil est haut, large et épais.

Mis à part ces fonstions, le reste est très décevant.

Pour presque les mêmes fonctions, le N95 est bien plus beau, bien mieux fini, plus confortable et même plus petit.

Commentaire

le n82 se place plus dans la lignée n73...et a le xenon pour lui.

mais c'est vrai que le n95 8go dégage une toute autre impression de qualité...maintenant, a-t-on vraiment eu en mains une version définitive...?

par ailleurs, l'avantage du monobloc, c'est que les problèmes de slide qui s'use, avec du jeu qui apparait n'existent pas

pour les touches, je les trouve même moins bien que sur le w880 car plus plates...ce qui fait bcp avec leur petite taille...

enfin bon, wait and see à sa sortie...

Commentaire

Preview : mobile-review.com

On peut bien observer sur ces photos la présence d'un cache apn.
          Fichiers attachés
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

oui là, on peut pas les rater
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

Avec des caractéristiques techniques pareilles, je pense qu'on a là un gsm qui va véritablement écraser tout ce qui existe, ou en tout cas une grande majorité...

Dommage l'aspect un peu "cheap"... Il n'y a plus qu'à espérer que Nokia propose d'autres coloris...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                Avec des caractéristiques techniques pareilles, je pense qu'on a là un gsm qui va véritablement écraser tout ce qui existe, ou en tout cas une grande majorité...

Dommage l'aspect un peu "cheap"... Il n'y a plus qu'à espérer que Nokia propose d'autres coloris...
                Entiérement d'accord!

Commentaire

J'ai eu un Nokia Center en ligne qui m'a annoncé son arrivée en Belgique pour Janvier... ...

Même sur les sites allemands il est pas encore dispo...
                  Je comptais pourtant sur Saint Nicolas et le Père Noel pour me l'apporter avant...

AAAAAHHH La patience... une vertue qui n'est certainement pas mienne...
                  HTC DIAMOND

Commentaire

Preview : gsmarena.com
                    Fichiers attachés
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Il me plait de plus en plus ce Nokia, et puis quelle giffle au K850i pour la qualité des tofs dans le lien ci-dessus...

Commentaire

Oui c'est ce qui manquait au n95
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

SU-PERBE ! Rien à dire de plus...
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

des exemples de photos faites par le n82 de virgile....assez bluffant comme qualité

là nokia fait fort nivean apn.....

Commentaire

Un vrai monstre oui, avec une cellule photo electrique pour le flash afin de calculer la distance..

Et c'est un symbian.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Review: gsmarena.com
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X