If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A mon avis, si le n82 black a le même défaut, c'est surement parce que le moule qui est utilisé pour ce dernier est le même que pour le gris.
Ils n'ont fait couler qu'une matière d'une autre couleur.
Mais bon, c'est qu'une hypothèse, faut voir sur le gsm une fois qu'il sera dispo.Là c'est difficile à évaluer sur la photo ci dessus.
Dernière modification par jamaln82, 14 avril 2008, 09h30.
OUI, oui, c'est pas évident, faudra attendre début mai si tu veux l'avoir dans un shop en Belgique.
Pas évident cette attente, certains disent qu'il sortira en même temps que le n78... mais à mon avis, il y aura un décalage entre les 2.
Le n82 basic je le trouve classe je vais avoir du mal à m'en séparer pour un noir, l coté brillant me manquerais mais mais le black aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
euhhh j'ai dit une connerie ? bah mwouié pour le zizi LOL je serrais toi je met plus dans la poche. et surtout pas derrière la poche ! "sa risque que l'écran se coince entre les deux fesse ! tu aura ton deuxième écran nické '
Pas encore à part, les shops ebay en Asie, au canada et à Singapour... y a pas encore de signes de vie physique de ce petit loup.
je croie que je fais pété encore un plomb ! si je ne trouve pas le n82 black dans 1 semaine je me prend l'iphone.. puis revend 'comme tab quoi' puis le n82black est de la je part à l'église pour le mariage éternelle avec
Dernière modification par boolat, 14 avril 2008, 17h35.
Vous avez un problème respiratoire inconnu ? Peut être que c’est :L'hypertension artérielle pulmonaire !
Hi,
Thank you very much for your message. The current version in stock at the moment has Chinese characters on the keypad. The phone is quad band, unlocked. it works with any GSM service providers. It will works in France and Turkey. It is original Nokia. We can mark packag as gift. However, we are not able to declare value as low as $50 USD. The lowest value we can declare is 30% off the item price. Please let us know if you need further information.
Vous avez un problème respiratoire inconnu ? Peut être que c’est :L'hypertension artérielle pulmonaire !
Commentaire