Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garmin est aussi intuitif c'est juste que tomtom est un peu plus connu..

Merci Staline, sinon en ligne le moin cher? (en privé si t'en connais)
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par jojo Voir le message
      fonctionnant avec la puce interne ?
      Oui, fonctionne super avec la puce interne

Commentaire

• Envoyé par twice Voir le message
        Oui, fonctionne super avec la puce interne
        Impeccable ça, voilà une bonne nouvelle...

Content de ton nouvel achat sinon ?

Commentaire

• Est ce quelqu'un saurait me dire si la géolocalisation gps lors d'une prise de photo nécéssite une connexion gprs car je l'avais activée et a chaque fois j'avais un icône qui se rajoutait sous la barre de réseau comme pr une connexion...

Merci

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
            Impeccable ça, voilà une bonne nouvelle...

Content de ton nouvel achat sinon ?

Super content jusqu'à présent.......

Commentaire

• tu serai m'expliquer comment on l'installe stp ?

Commentaire

• Je t'ai envoyé le détail en MP

Commentaire

• Il faut aussi voir de quelle classe est la carte mémoire en question.. Quelles sont les références des deux cartes en question ?

Le proco du N82 est assez performant que pour accepter de grosses ms sans ralentir pour autant. (J'avais une 4Go sans le moindre soucis)

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Est ce quelqu'un saurait me dire si la géolocalisation gps lors d'une prise de photo nécéssite une connexion gprs car je l'avais activée et a chaque fois j'avais un icône qui se rajoutait sous la barre de réseau comme pr une connexion...

Merci
                    Oui je pense qu'il faut aller dans nokia map et aller dans outils - parametres - internet - connexion au demarrage - "non"

D'ailleur sa tombe bien je l'ai fais aussi comme ca elle ne s'activera dans aucune application
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Oui je pense qu'il faut aller dans nokia map et aller dans outils - parametres - internet - connexion au demarrage - "non"

D'ailleur sa tombe bien je l'ai fais aussi comme ca elle ne s'activera dans aucune application
                      Oui ça je sais mais est-ce normal qu'il se connecte? je pensais que c'était le gps qui se connectait tt simplement???

Commentaire

• Bah c'est l'agps, si c'est désactivé comme dit plus haut plus de soucis
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                          Bah c'est l'agps, si c'est désactivé comme dit plus haut plus de soucis
                          OK c donc l' a-gps...sorry je n'avais pas compris cela comme ça...je croyais que c'était le gprs qui se connectait a chaque fois!!!

Commentaire

• Oui L'agps fonctionne QUE avec une connexion du mobile pour accelerer la réception aux satellites

Je suis en attente du black, ce sera pour lé début de la semaine prochaine
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Bon j'ai

Commentaire

• J'ai finalement installer garmin xt mais mes cartes on de nouveau sauté dans Nokia Maps...

Commentaire

Chargement...
                                X