Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Erico75 Voir le message
    Superbe phone en effet, plus complet que ça y a pas!!!

J'ai une question:

* comment faire pr afficher le calendrier en mois lorsqu'on clique sur l'icone clandrier sur l'écran...j'ai deja selctionné affichage par mois mais il continue a me l'afficher par jour...

* a quoi sert mail exchange et quick access?

* comment fonctionne le ptt???

Merci
    erico pour le calendrier; tu dois choisir dans les parametres: affichade par défaut: affichage mois et non dans les options sinon il revien a ce qui est d'origine

Commentaire

• Envoyé par jojo Voir le message
      erico pour le calendrier; tu dois choisir dans les parametres: affichade par défaut: affichage mois et non dans les options sinon il revien a ce qui est d'origine
      C'est bien sur mois mais lorsque je clique dessus il m'affiche le jour!

Commentaire

• hum c'est bisar... tu es bien sur que c'est dans les parametres et non dans les options de base que tu choisi MOIS ?

Commentaire

• Envoyé par jojo Voir le message
          hum c'est bisar... tu es bien sur que c'est dans les parametres et non dans les options de base que tu choisi MOIS ?
          Oui oui je suis sur mais j'essaye de faire un screenshot mais je ne sais pas où elles attérissent ces photos...

Commentaire

• lol bizard tout ça....

Commentaire

• Rien de grave..

Commentaire

Rien de grave..
                ben oui et je dirai: oufff
                si tu veux avoir ma toute petite comparaison N82 et N95 8gb;
                voici:
                N95 8gb:
                -HP trés puissant!
                -trés grand écran et trés lumineux
                -appareil photo sublime
                -finition WOUAWW et le slide est vraiment trés bon par rapport a son petit frére
                -j'ai l'impression qu'il est plus rapide que le N82 (peut etre qu'une impression) pourant le N95 8gb a mois de ram...
                -pas de flash xénon ce qui est dommage en soirée
                -batterie de M.... qui tien vraiment moin bien que le N82
                N82:
                -flash xénon
                -trés trés bonne autonomie
                -puce gps qui capte un peu plus vite (je dois mettre tomtom dans le N95 pour pouvoir vraiment dire ca mais par rapport a nokia maps je trouve que le N82 est plus rapide)
                -ecran plus petit est pas trés lumineux
                -qualité de finition... hum... il aurait pu faire un peu mieu...

fin bon voila quoi c'est ce que m'a le plus frappé pour l'instant

Commentaire

• Sympa, ce ne sont que des détails finalement...mais c clair que pour éclairer un écran pareil ca pompe sur la batterie...cequi est réellement dommage...

La batterie est qqch de super important pr moi, je deteste avoir un gsm qui ne tiennent pas plus de 2 jours!

Commentaire

• pas de soucis. oui moi aussi ca ma fait ch... de l'avoir et deja devoir le mettre a charger mais bon

Commentaire

• Vu qu'on a lancé le sujet ds les N95 je me demande quels sont vos soft les plus utilisés???

Et pr revenir a tt a fait autre chose...c'était bien Garmin qui buggait avec Nokia maps car depuis que j'utilise Tomtom aucun souci...

Pour rappel mes cartes disparaissait et je devais a chaque fois les transferer vers le tél...et ce due a une utilisation simultanée (enfin vs voyez ce que je veux dire!) avec garmin...
                      Dernière modification par Erico75, 10 juillet 2008, 08h40.

Commentaire

Vu qu'on a lancé le sujet ds les N95 je me demande quels sont vos soft les plus utilisés???

Et pr revenir a tt a fait autre chose...c'était bien Garmin qui buggait avec Nokia maps car depuis que j'utilise Tomtom aucun souci...

Pour rappel mes cartes disparaissait et je devais a chaque fois les transferer vers le tél...et ce due a une utilisation simultanée (enfin vs voyez ce que je veux dire!) avec garmin...
                        Bizarre que les cartes disparaissent, sur mon N82 j'ai Garmin, Tomtom et Nokia Maps en même temps et aucun conflit.

Pour les softs, voila quelques uns que j'utilise :

Opera Mini - le meilleur navigateur web pour mobile

Bit-Side PanoMan - faire des panorama photos jusqu'à 12 photos en resolution maximale !!

emTube - lecteur Youtube

Gpfce Nes Emulator - émulateur Nintendo NES

PicoDrive - emulateur Sega

JoikuSpot Light - transformer votre gsm en borne wifi grace à votre connection grps ou 3G

Mobiola Webcam - utilisez la caméra du gsm comme webcam via usb ou bluetooth

Smart Movie - lire les divx

Symbian Wave SMS Chat - chatter par sms, belle interface

SymTorrent - telecharger vos torrents

Vimio TV : la Tv live

Windows Live Messenger - la version mobile
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Merci simeone...je les avait deja vu sur le post du N95 !!! Je t'en remercie d'ailleurs car excellent le Panoman...:-)

Commentaire

• De rien Erico, c'est un plaisir

Alors sinon il y a aussi :

Shozu - partager ses photos en ligne avec la fonction geotagging

Locr - idem

WorldMate - Prévision météreologiques avec fonction vocale

Fring - messenger, voip, etc

cClock - horloge de mise en veille géante

Nokia Sports Tracker - permet de gérer votre activité sportive

ALON MP3 Dictaphone - permet d'enregistrer vos conversations en mp3 et fonction dictaphone

Divx Player - le lecteur divx officiel

vTap - transforme votre appareil mobile en une Web TV/radio
                            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Suite a une petite mésaventure avec mon data un apps en resté en arrière plan pdt 980h soit 37 jours, je soupçonne A-gps d'en être le coupable mais je cherche a désactiver ttes les options du N82 qui pourraient communiquer en data plustôt qu'en wifi..

j'ai deja désactive le A-gps dans parametres de posisionnement et j'ai supprimé tt les comptes data qui étaient dans parametres de connexions..

En reste-t-il?

Commentaire

• Voici les mes softs installés sur le mien:

divx player - lecteur divx
                                marble maze - jeu
                                supermarioplanet - jeu
                                roger federer tennis open - jeu
                                worms 2008 - jeu
                                kaspersky 6 - antivirus
                                frooze bubble - jeu
                                v live tv - tv en streaming
                                internet radio - cqfd
                                screeshot - cqfd
                                opera mini - internet
                                tomtom - gps
                                same - jeu de couleurs
                                wimbledon gameloft - lent mais sympa jeu de tennis
                                fifa 2008 - jeu
                                Nokia 3d golf tour - jeu
                                Goalwirepenalties - jeu penalty tres sympa!
                                Mweather - gratuit!
                                Google maps -
                                s-tris 2 - tetris excellent graphiques

+ certains de simeone

source:mosh

Dernière modification par Erico75, 12 juillet 2008, 15h00.

Commentaire

Chargement...
                                X