If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Superbe phone en effet, plus complet que ça y a pas!!!
J'ai une question:
* comment faire pr afficher le calendrier en mois lorsqu'on clique sur l'icone clandrier sur l'écran...j'ai deja selctionné affichage par mois mais il continue a me l'afficher par jour...
* a quoi sert mail exchange et quick access?
* comment fonctionne le ptt???
Merci
erico pour le calendrier; tu dois choisir dans les parametres: affichade par défaut: affichage mois et non dans les options sinon il revien a ce qui est d'origine
erico pour le calendrier; tu dois choisir dans les parametres: affichade par défaut: affichage mois et non dans les options sinon il revien a ce qui est d'origine
C'est bien sur mois mais lorsque je clique dessus il m'affiche le jour!
ben oui et je dirai: oufff
si tu veux avoir ma toute petite comparaison N82 et N95 8gb;
voici:
N95 8gb:
-HP trés puissant!
-trés grand écran et trés lumineux
-appareil photo sublime
-finition WOUAWW et le slide est vraiment trés bon par rapport a son petit frére
-j'ai l'impression qu'il est plus rapide que le N82 (peut etre qu'une impression) pourant le N95 8gb a mois de ram...
-pas de flash xénon ce qui est dommage en soirée
-batterie de M.... qui tien vraiment moin bien que le N82
N82:
-flash xénon
-trés trés bonne autonomie
-puce gps qui capte un peu plus vite (je dois mettre tomtom dans le N95 pour pouvoir vraiment dire ca mais par rapport a nokia maps je trouve que le N82 est plus rapide)
-ecran plus petit est pas trés lumineux
-qualité de finition... hum... il aurait pu faire un peu mieu...
fin bon voila quoi c'est ce que m'a le plus frappé pour l'instant
Sympa, ce ne sont que des détails finalement...mais c clair que pour éclairer un écran pareil ca pompe sur la batterie...cequi est réellement dommage...
La batterie est qqch de super important pr moi, je deteste avoir un gsm qui ne tiennent pas plus de 2 jours!
Vu qu'on a lancé le sujet ds les N95 je me demande quels sont vos soft les plus utilisés???
Et pr revenir a tt a fait autre chose...c'était bien Garmin qui buggait avec Nokia maps car depuis que j'utilise Tomtom aucun souci...
Pour rappel mes cartes disparaissait et je devais a chaque fois les transferer vers le tél...et ce due a une utilisation simultanée (enfin vs voyez ce que je veux dire!) avec garmin...
Dernière modification par Erico75, 10 juillet 2008, 08h40.
Vu qu'on a lancé le sujet ds les N95 je me demande quels sont vos soft les plus utilisés???
Et pr revenir a tt a fait autre chose...c'était bien Garmin qui buggait avec Nokia maps car depuis que j'utilise Tomtom aucun souci...
Pour rappel mes cartes disparaissait et je devais a chaque fois les transferer vers le tél...et ce due a une utilisation simultanée (enfin vs voyez ce que je veux dire!) avec garmin...
Bizarre que les cartes disparaissent, sur mon N82 j'ai Garmin, Tomtom et Nokia Maps en même temps et aucun conflit.
Pour les softs, voila quelques uns que j'utilise :
Opera Mini - le meilleur navigateur web pour mobile
Bit-Side PanoMan - faire des panorama photos jusqu'à 12 photos en resolution maximale !!
emTube - lecteur Youtube
Gpfce Nes Emulator - émulateur Nintendo NES
PicoDrive - emulateur Sega
JoikuSpot Light - transformer votre gsm en borne wifi grace à votre connection grps ou 3G
Mobiola Webcam - utilisez la caméra du gsm comme webcam via usb ou bluetooth
Smart Movie - lire les divx
Symbian Wave SMS Chat - chatter par sms, belle interface
Suite a une petite mésaventure avec mon data un apps en resté en arrière plan pdt 980h soit 37 jours, je soupçonne A-gps d'en être le coupable mais je cherche a désactiver ttes les options du N82 qui pourraient communiquer en data plustôt qu'en wifi..
j'ai deja désactive le A-gps dans parametres de posisionnement et j'ai supprimé tt les comptes data qui étaient dans parametres de connexions..
divx player - lecteur divx
marble maze - jeu
supermarioplanet - jeu
roger federer tennis open - jeu
worms 2008 - jeu
kaspersky 6 - antivirus
frooze bubble - jeu
v live tv - tv en streaming
internet radio - cqfd
screeshot - cqfd
opera mini - internet
tomtom - gps
same - jeu de couleurs
wimbledon gameloft - lent mais sympa jeu de tennis
fifa 2008 - jeu
Nokia 3d golf tour - jeu
Goalwirepenalties - jeu penalty tres sympa!
Mweather - gratuit!
Google maps -
s-tris 2 - tetris excellent graphiques
+ certains de simeone
source:mosh
Dernière modification par Erico75, 12 juillet 2008, 15h00.
Commentaire