Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci bcp pour tes explications

amicalement

BadRiders
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• il te suffit d'aller dans le programme d'exploration et supprimer le ficher, je crois
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

• Originally posted by bertrand@14 Jan 2005 a 15:01
        comment efface des jeux instale dans un nokia 6600 merci
        [snapback]91135[/snapback]
        si tu as prince of persia ( 1 et 2), et fifa 2005 ou des autres jeux, tu serai me les envoyé???

Commentaire

• Menu, gestionnaire d'applications, sélectionner l'application voulue, options, supprimer...

Bonne soirée a tous...
          [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

• Merci Scribe,

Je vais essayer les paramètres que tu m'indiques et te relancerai si j'ai des problèmes !

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
            GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

• C'est pas aussi évident que cela. Si les jeux sont enregistrés sur le gestionnaire de fichier, on peut effectivement les supprimer facilement en se servant de l'option "supprimer".

Mais si, comme moi, on a téléchargé des jeux qui ne figurent pas dans le gestionnaire de fichier (et je ne sais pourquoi ils n'y sont pas enregistrés), il me paraît impossible de les supprimer via le gsm.

Gilleto m'avait antérieurement donné une formule pour cela mais je ne l'ai malheureusement pas retenue et encore moins appliquée. (Pardon Gilleto pour n'avoir pas retenu ta solution a l'époque.)

Par contre, je crois qu'il n'est pas possible de transmettre des jeux java par email, ce serait trop facile et les fournisseurs ne seraient pas d'accord ! A moins que mes connaissances ne soient pas encore au top !!!

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
              GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

• Bonsoir, je suis confronté à de sérieux problèmes d'autonomie avec mon 6600,il tient même plus une journée et ce même si je l'utilise presque pas...Est ce que la grosseur de ma MMC (512mb) peut influencer cette anomalie?ou alors peut etre que les softs installés sont à l'origine de ça?
                Si quelqu'un à déjà rencontré ces problèmes, pouvez vous m'éclairer?

D'avance merci,

Xa

Commentaire

• la 512Mo n'est pas tres conseillée pour un nokia 6600... la durée de vie du gsm peut en patir avec une si grosse carte. j'ai lu , sur Astel , que la 128 Mo etait la + adéquate pour ce gsm.

sinon change simplement de batterie et regarde si t'a toujours le meme probleme

Commentaire

• Oui je sais que c'est pas l'idéal mais bon elle est jamais pleine et je n'ai pas spécialement remarqué que ça ramait!
                    Et j'ai aussi essayé avec une autre batterie et le résultat est identique, ça tient pas une journée...donc ça vient pas de la batterie!
                    Merci de t'être intéressé, si tu vois autre chose, n'hésite pas!!

Xa

Commentaire

• Salut ,

Il est vrai que 512 mb et un peut gros pour le 6600 , perso j'avais une 128 dedant moi a l'époque et tout marchait nikel , pas de ralentissement rien du tout !

Maintenant en ce qui concerne l'autonomie du gsm , je n'ai jamais réussit a passer plus de deux jours !

Et encore il faut pas beaucoup jouer avec le gsm sinon il tiens a peine une journée.

La petite autonomie du 6600 est conue , et ceux qui diront qu'il tienne une semaine sont des menteurs , ou alors il faut le laisser en plein réseau pas avoir d'appel , rien du tout quoi !

Et même comme ca je doute pour une autonomie de 1 semaine !

T'inquiete donc pas pour ta petite autonomie , c'est normale avec ce gsm

@ +
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• je sais que l'autonomie du 6600, mais le mien tient 2jours, voir 3, mais pas +.Je suis meme surpris que celui que j'ai actuelement, tien + longtemps que mon 1er 6600.

ca ne serai pas ta batterie qui serai en fin de vie?? essaie d'avoir une autre batterie a preter le temps de voir si c'est pas ta batterie qui ferai défaut...

mais meme avec une nouvelle batterie, et comme dit Apokah, faut pas espérer tenir 6 ou 7 jours avec.

Amicalement BadRiders

Commentaire

• Est-ce le software peut fonctionner sans le récepteur GPS ??? Dons on charge les cartes, et il indique les itinéraires ????
                          #define a || !a

Commentaire

• Si tu parles de TomTom je pense que oui.

Ecoute a l"époque j'avais le TomTom City Maps (pas le TomTom Mobile, hein) avec la carte de bruxelles.

Les tracés d'itinéraire sont possibles sans l'antenne avec le City Map, je pense qu'avec le mobile aussi, mais j'affirme pas.

Commentaire

Chargement...
                            X