Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re,

quand j'avais mon 6600 et ma ngage j'ai fait mes sauvegardes et il n'y a aucune blème, tu sais vérifier si elles ont été bien faites.
    au sujet de personne que tu connais : moi aussi j'en connais qui après 6 mois avec leur 6600 ne savent tjs pas faire fonctionner pc suite!!!
    des "glands" il y en a partout... :P
    si ça plante après la MAJ c'est qu'elle a été mal faite donc tu retournes et 1h après c'est oublié

pour les ralentissements c'est possible que ton gsm soit blindé et aussi il faut savoir que certains softs pèsent 50ko et d'autres montent à 2mo !!!

franchement, les MAJ c'est fait pour donc...

bye

Commentaire

Moi j'ai fais la mise à jour et tout roule msg
      Fichiers attachés

Commentaire

Originally posted by gilleto@01 Oct 2004 à 01:10
        re,

quand j'avais mon 6600 et ma ngage j'ai fait mes sauvegardes et il n'y a aucune blème, tu sais vérifier si elles ont été bien faites.
        au sujet de personne que tu connais : moi aussi j'en connais qui après 6 mois avec leur 6600 ne savent tjs pas faire fonctionner pc suite!!!
        des "glands" il y en a partout... :P
        si ça plante après la MAJ c'est qu'elle a été mal faite donc tu retournes et 1h après c'est oublié

pour les ralentissements c'est possible que ton gsm soit blindé et aussi il faut savoir que certains softs pèsent 50ko et d'autres montent à 2mo !!!

franchement, les MAJ c'est fait pour donc...

bye
        [snapback]53626[/snapback]
        Comme je vois, Gilleto, tu as abandonné le 66OO pour un erricson, c'est vrai qu'il faut parfois voir ce que vaut "l'adversaire". Moi, je reste Nokiste. Des "glands" il y en a et j'en suis sans doute un. Parce que je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de toutes les possibilités de mon 6600. Et c'est pourquoi parfois il est utile de demander à nos copains ce qu'ils ont pu découvrir pour nous faire gagner du temps. De la fainéantise ? Non ! Mais n'est-ce pas aussi le but de ce forum de faire partager ses connaissances ?
        Sans rancune et amicalement.
        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
        GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

tout à fait d'accord mais si j'apprécie Gilleto pour ses aides.... mais parfois , un peu Brute de pomme
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

re,

vous avez mal compris !!! :dort:
            je ne vous traite pas de "glands" , je dis simplement qu'il existe des glands et qu'il faut se méfier de leurs propos car je suis déjà allé sur certains forums d'amateurs où ils donnaient de très mauvais conseils vu leurs incompétences !!!!

deus, en plus de pc suite tu peux faire une sauvegarde via ta mmc directement mais là je ne sais pas si il sauvegarde les contatcs

pc suite est le meilleur moyen de sauvegarde et de transferts de données

et oui g changé mon 6600 car j'avais déjà fait le tour depuis bien longtemps mais bon g toujours la ngage pour les news en symbian.
            mais surtout vivement le 6630

bye

Commentaire

Comme toi j'attends le 6630...
              En attendant, je vais achter le SPV C600

Non non, j'avais compris pour les glands , mais c'est juste quand dans certains autres posts, on dirait que tu t'emballes vite

Et pour pcsuite, oui j'ai vu que l'on pouvait faire un save mais en infra , cela dure longtemps et j'ai paseu le courage
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Hey les gars..

Juste pour vous demander un truc, histoire de rendre les sujets plus sympas à lire, ne citez pas le sujet auquel vous répondez si il se trouve juste au dessus de votre réponse..

Merci d'avance :P
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

re,

deus, quand tu fais une sauvegarde via pc suite il faut enlever la mmc !!!

c'est tout à fait normal que si tu laisses ta mmc de 256mo via l'IR ça va te prendre 3 jours et demi :P :P :P

tu enlèves la mmc et la sauvegarde dure au maximum 3-5minutes

à bientôt

Commentaire

je constate que l'autonomie après le flashage est augmentée :P

Commentaire

• Salut a tous !

Je voulais savoir si il existait un programme pour lire les mails a partir du 6600 (pop3)...
                      En fait, je me doute que oui mais je voudrais un soft qui lit les mails sans telecharger les fichiers ( images, videos...) et qui ne les efface pas du serveur une foi lu...de telle sorte a pouvoir aller les rechercher avec outlook pour ne pas le citer...

Merci a tous !

Jack.

Commentaire

• Personnellement, je me contente de la fonction “Boîte aux lettres” du Nokia 6600 pour récupérer les courriels d’un compte POP3. J’en envoie également à partir du téléphone à l’aide de cet outil et tout fonctionne à merveille, même à l’étranger ! Et les messages récupérés sur le téléphone sont automatiquement conservés sur le serveur pour être ensuite téléchargés sur un pc avec Outlook par exemple. Quant aux pièces jointes qui peuvent éventuellement être envoyées avec les courriels, le téléphone signale leur présence mais demande au préalable si on souhaite les télécharger également.

Pour t’aider voici les paramètres à saisir sur le téléphone à l’aide d’un exemple :

Nom de la boîte aux lettres : Skynet
                        Point d’accès utilisé : Proximus ISP
                        Mon adresse e-mail : nom_prénom@skynet.be
                        Serveur mail sortant : relay.skynet.be
                        Envoyer message : Immédiatement
                        Garder une copie : Oui
                        Insérer signature : Non
                        Nom d’utilisateur : ab123456
                        Mot de passe : abc2004
                        Serveur mail entrant : pop.skynet.be
                        Type de boîte aux lettres : POP3
                        Sécurité : Désactivée
                        Connexion sécurisée APOP : Désactivée

Paramètres concernant le point d’accès pour Proximus par exemple :

Nom de la connexion : Proximus ISP
                        Porteuse de données : GPRS
                        Nom du point d’accès : internet.proximus.be
                        Nom d’utilisateur : Aucun
                        Mot de passe : Ne pas demander
                        Authentification : Normale
                        Page de démarrage : Aucune
                        Adresse IP téléphone : Automatique
                        Serveur nom prim. : 0.0.0.0
                        Serveur nom second. : 0.0.0.0
                        Adresse proxy : Aucun
                        N° de port proxy : 0

Si tu es abonné chez Proximus et que tu disposes d’un abonnement chez Skynet, le travail est franchement simplifié avec l’exemple donné ici. Tu auras peu de choses à modifier pour configurer ton Nokia 6600 afin de synchroniser ton compte POP3. Dans le cas contraire, il faudra te renseigner pour obetnir les bons paramètres.

Si tu as d’autres questions à ce sujet, n’hésite pas à les poser ! B)

[b]Téléphone mobile :[/b] Nokia 6600 depuis décembre 2003 (v5.27.0)
                        [b]Réseau :[/b] Proximus depuis octobre 1997 (abonnement)
                        [b]Clé USB :[/b] COM One USB Bluetooth (Class.1) - Bleu
                        [b]PC Suite pour Nokia 6600 :[/b] Version 1.1.0
                        [b]Mobiles précédents :[/b] Alcatel [i]One Touch Max[/i], Panasonic [i]EGB 501[/i],
                        Siemens [i]S6[/i], Nokia [i]6150[/i], Motorola [i]L7089 Timeport[/i], Nokia [i]8210[/i]

Commentaire

• Question sans doute idiote !
                          J'ai un accès gratuit à Internet via skynet, comment puis-je configurer mon 6600 pour pouvoir avoir accès à mes emails et en envoyer ?
                          Comment configurer ma boite aux lettres ?

msg
                          GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                          GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

• Merci pour tout Scribe !
                            J avais pas pensé aux fonctions du gsm...lol...

J'essaie ca de suite...

Jack.

Commentaire

• Je suppose qu’il s’agit du « Free Internet Service » sans abonnement chez Skynet qui t’offre entre autre une boîte aux lettres électronique d’une capacité de 4 Mo comprenant 10 adresses personnalisables.

Les paramètres de ta messagerie devraient donc théoriquement correspondre à ceux qui sont indiqués dans l’exemple ici plus haut, en ce qui concerne le serveur mail entrant et sortant. En cas de doute, tu peux éventuellement contacter le service technique disposé à fournir de l’aide pour ce type d’abonnement en composant le numéro suivant : 0903/99.133

Tu dois en fait connaître les paramètres du serveur mail entrant et sortant ainsi que ton identifiant et ton mot de passe en ce qui concerne le compte mail mais il faut encore saisir les paramètres du point d’accès utilisé pour la connexion GPRS pour que tu puisses réellement recevoir et envoyer des courriels à l’aide du téléphone. Si tu es client chez Proximus, ces paramètres sont également renseignés dans l’exemple donné précédemment. Dans le cas contraire, il faudra se renseigner auprès de l’opérateur concerné ou bien se rendre sur le site de Nokia pour obtenir les paramètres par SMS sur le lien suivant : https://secure.mouse2mobile.com/clients/nok...lux.fr/main.asp

Pour les paramètres "Proximus ISP" : http://secure.mouse2mobile.com/clients/nok...ryId=4&x=12&y=6

Lorsqu’on dispose de tous les paramètres requis, il suffit de se rendre dans le menu « Messages » du Nokia 6600 et de cliquer sur le bouton situé à gauche de l’écran « Options » pour faire apparaître un second menu où l’on a la possibilité de sélectionner l’option « Paramètres ». Dans le menu « Paramètres », on voit apparaître les différentes rubriques : Message texte, Message multimédia, E-mail, msg service, Affichage cellule et Autre. Pour pouvoir recevoir et envoyer des courriels, il faut se rendre dans la rubrique « E-mail » pour configurer les paramètres qui se rapportent à la connexion GPRS ainsi qu’au compte POP3. Il faut ensuite cliquer sur l’option « Boîte aux lettres », puis cliquer sur le bouton situé à gauche de l’écran « Options » pour faire apparaître un second menu où l’on a la possibilité de créer une (nouvelle) boîte. Il faut ensuite définir les paramètres tels qui sont indiqués dans l’exemple.

Si le point d’accès n’a pas été obtenu par un SMS dit « intelligent » et qu’il n’est pas encore présent dans les connexions disponibles pour le téléphone, il faut le créer. Pour se faire, il faut se rendre dans le dossier « Outils » pour trouver le menu principal des Paramètres du téléphone avec les rubriques suivantes : Téléphone, Appel, Connexion, Date et heure, Sécurité, Renvoi d’appel, App. Non. Autor., Réseau et Accessoires. Il faut ensuite sélectionner la troisième option « Connexion » pour faire apparaître les sous-catégories de paramètres suivants : Points d’accès, GPRS et Appel de données. On clique sur « Points d’accès » ensuite sur le bouton situé à gauche de l’écran « Options » pour faire apparaître un second menu où l’on a la possibilité d’en créer un nouveau en reprenant les paramètres donnés dans l’exemple s’il s’agit d’un numéro mobile Proximus.

Un bon conseil : si tu ne disposes pas des paramètres du point d’accès, commence par ça en te rendant sur le site de Nokia ou en saisissant manuellement les paramètres du téléphone comme c’est expliqué plus haut, avant de créer une « boîte » avec les paramètres de ton compte POP3 !

J’espère avoir répondu à ta question de manière satisfaisante. :P

[b]Téléphone mobile :[/b] Nokia 6600 depuis décembre 2003 (v5.27.0)
                              [b]Réseau :[/b] Proximus depuis octobre 1997 (abonnement)
                              [b]Clé USB :[/b] COM One USB Bluetooth (Class.1) - Bleu
                              [b]PC Suite pour Nokia 6600 :[/b] Version 1.1.0
                              [b]Mobiles précédents :[/b] Alcatel [i]One Touch Max[/i], Panasonic [i]EGB 501[/i],
                              Siemens [i]S6[/i], Nokia [i]6150[/i], Motorola [i]L7089 Timeport[/i], Nokia [i]8210[/i]

Commentaire

• Salut tout le monde !

Je reviens un peu sur la question car j'ai encore un petit soucis...
                                Le systeme pour lire ces e mails fonctionne parfaitement mais le "6600" me telecharge automatiquement les pieces jointes...c est un peu genant quand celles ci font entre 1 et 2 Mo....
                                Et je n ai pas vraiment vu d options pour desactiver le telechargement des pieces jointes...

Vous avez une idée ?

Merciiiiiii...

Jack.

Commentaire

Chargement...
                                X