Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui effectivement ont en a déja causé et la durée normale de la video sur le 6600 n'est pas de 15 sec mais de 11 seulement :P

s:
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

mais si c'est comme sur le 6230 on sait avoir 4min de video.il faut aller dans multimedia et ensuite appareil photo et parametre et la tu sais changer.a toi de voir.
      a+
      Djibi
      sony ericsson k750i - Mobistar Tempo

Commentaire

j'ai reussi a avoir une video sans bouger dans un cinema et sa a fais 15 sec
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

bon si tu le dis en tout cas moi avec mon 6600j'ai jamais su dépassé 11 secondes !

Tu as de la chance lolllll

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Tu oublies quand même de dire que si les maps ne sont pas stocké sur le phone, il faut a chaque fois les téléchargé et les recevoirs par connection GPRS... ca rend tout de suite le système moins économique et plus lent.

Commentaire

re,

baze, g vu tourner wayfinder et franchement le "ralentissement" n'apparaît pas.
              c'est juste un grand logo!!!

bye

Commentaire

Gileto,
                question stupide, pourquoi tu te perdrais et devrais envoyer un sms, ...si t'as un gps ...lol ???? Tout le but du gps n'est-il pas de ne pas se perdre ???

Commentaire

re,

olivier, pardon je me suis mal exprimé !!!

voilà le truc:

Un ami est perdu ? avec wayfinder vous pourrez lui envoyer via SMS ou MMS le trajet lui permettant de rejoindre sa destination !
                  et en plus dans le kit il y a 800 navigations offertes

Le logiciel Wayfinder est la première solution de navigation vocale sur téléphone mobile. Ce logiciel vous guidera jusqu'à destination à travers toute l'Europe avec une facilité déconcertante !
                  cette solution, directement disponible sur votre téléphone mobile, reste toujours à votre disposition où que vous soyez : dans votre voiture, dans un véhicule de location ou à pied dans une ville à l' étranger.
                  Une vraie nouveauté dans le monde de la téléphonie mobile.

Un guidage de qualité

Wayfinder se charge de planifier le meilleur itinéraire entre l' emplacement exact de l'utilisateur et sa destination (partout en Europe). Pour la planification d'itinéraire, Wayfinder utilise des cartographies régulièrement mises à jour, vous offrant ainsi toujours des calculs de trajets précis.

Le guidage se fait via messages vocaux et pictogrammes à l'ecran. A tout moment vous pouvez accéder à la cartographie détaillée des lieux que vous souhaitez.
                  vos adresses de destination peuvent être rentrées manuellement sur le téléphone ou bien tout simplement en remplissant votre carnet d'adresse "Wayfinder" sur internet (les adresses seront alors automatiquement téléchargées sur votre mobile &#33.

Un ami est perdu ? avec wayfinder vous pourrez lui envoyer via SMS ou MMS le trajet lui permettant de rejoindre sa destination !

Des fonctionnalités impressionnantes

• Calcul de trajet optimisé et re-routing automatique
                  • indications vocales et par pictogrammes
                  • Cartographie couleur de qualité
                  • Visualisation en mode cartographique
                  • Gestion de vos adresses via internet
                  • Transmission à un téléphone tiers des trajets par SMS ou MMS
                  • Base de données de points d'intérêt
                  • Synchronisation entre votre mobile et votre carnet d'adresse Internet Wayfinder.
                  • Visualisation pas à pas du trajet
                  • Utilisation possible sans GPS (mode étape par étape)
                  • Mode démonstration
                  • Choix du type d'utilisateur (piéton, taxi ou véhicule)
                  • Création de vos propres points d'intérêt
                  • 3 modes d'installation du logiciel disponibles
                  • Utilisation disponible à travers toute l'Europe (en fonction de votre abonnement GSM/GPRS)
                  • Mise à jour cartographique fréquente
                  • Disponible en plusieurs langues dont le Français
                  • Possibilité d'appeler un Call center
                  • Destination atteignable par coordonnées
                  • Complètement indépendant d'un opérateur Télécom

franchement le nouveau tomtom et route 66 peuvent aller dormir ça c'est certain car imaginez si vous n'avez qu'un gsm ou un pocketpc, comme ça doit être gaie d'enlever sa mmc mettre la mmc-carte quand on arrive on enlève le tout et on remet sa mmc, etc etc...

wayfinder est le must...

bye

Commentaire

Sujet à controverse... J'ai fait une vidéo ce matin de 20 secondes, l'appareil étant immobilisé correctement, par contre lorsque l'appareil filme en mouvement perpétuel, la vidéo arrive à 9 secondes...
                    [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

hello,

smsnath, fais ta recherche sur eti camcorder et philips camcoder pro

si tu coinces mail moi je t'expliquerai plus en détails

bye msg

Commentaire

Hello,

actuellement le must en symbian(donc 6600,ngage,...) pour le gps c'est WAYFINDER !!!
                        il est cher mais très bien fait et plus qu'efficace: le soft 399€(soft et balise bt) + abonnement annuel:
                        -99€ pour un pays
                        -149€ pour toute l'europe du nord
                        +coût de gprs(idem tomtom et route66)

Je tique un peu sur cette dernière phrase de Giletto...

Wayfinder, Navigate et Navigate Mobile de Route 66 et Tomtom n'utilise le Gprs QUE pour l'infotrafic (dispo en France et en Hollande), pas pour le positionnement. Les cartes pour Navigate Mobile de Route 66 sont contenues dans un mmc livrée avec le soft.

Bien à vous.

Lit.

Commentaire

je l ai vu a la fnac dans city 2 a 399€ tomtom pour les symbian

Commentaire

re,

Je tique un peu sur cette dernière phrase de Giletto...

Wayfinder, Navigate et Navigate Mobile de Route 66 et Tomtom n'utilise le Gprs QUE pour l'infotrafic (dispo en France et en Hollande), pas pour le positionnement. Les cartes pour Navigate Mobile de Route 66 sont contenues dans un mmc livrée avec le soft.
                            pq tiques tu???

c'est vrai que wayfinder est plus cher vu qu'il faut "télécharger" les trajets mais pour avoir des cartes à jour et les infotraffics il faut qd même se connecter pour route66 et tomtom gps d'où frais de gprs...

bye

Commentaire

Originally posted by shqipëri@vendredi 13 août 2004, 12:16
                              je l ai vu a la fnac dans city 2 a 399€ tomtom pour les symbian
                              Il doit en effet sortir vers la fin de l'été. TomTom c'est vraiment la référence.
                              Es-tu vraiment sur qu'il soit sorti
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

Commentaire

Originally posted by gilleto@dimanche 01 août 2004, 21:24
                                hello,

actuellement le must en symbian(donc 6600,ngage,...) pour le gps c'est WAYFINDER !!!
                                Malheureusement il faut le GPRS activé (ca coute aussi), ne parlons pas de l'étranger et des zones non couvertes Au fait peut-on planifier un trajet Bruxelles-marseille avec wayfinder???
                                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                                Console: Wii

Commentaire

Chargement...
                                X