essaye plutot avec un dongle Bluetooth la tu n'as aucun problèmes de configuration en tout cas moi j'en ai eu aucun , avec aucun de mes gsm , et dieux sais que beaucoup de gsm passe par mes mains !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6600
Réduire
X
-
Il est claire qu'avec un Dongle Bluetooth tu ne rencontreras pas de problèmes , du moin c'est mon avis , comme j'ai dis plus haut je change beaucoup de gsm et chaque gsm que j'ai eu en ma possession j'ai connecté au Bluetooth et ce sans aucun problèmes.
s:
Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)
Est ce que ce la configuration a faire (code a appeller depuis l'ordinateur etc.) est la meme si on veut se connecter sur l'ordinateur en utilisant la connexion imode du gsm et en passant par le BLUETOOTH ?[SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
[COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Pour ma part, tout dépend de l'usage que l'on veut en faire. Je privilègerais Route 66 mobile qui ne fait appel au GPRS que pour connaître les infos récentes sur les problèmes de circulation. Il est vrai que les autres systèmes ont un coût plus élevé (achat, abonnement annuel, etc ...)
Pour le simple touriste, les formules tomtom et route 66 me paraissent quand même plus économiques tout en étant aussi efficaces.GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
GPS : Tomtom XL Europe traffic
Commentaire
-
Nouvelle version 5.27 disponible en Belgique.
Changes/improvements made from MCU SW version 4.09.1 to version 5.27.0:
- Java:
- User Agent added to Http Post command
- URL encoding in GET JAR disabled
- Java application download to MMC
- DRM files visible in application manager
- Improvements in java downloading through WAP
- Improvements in COD and DRM downloading
- Browser:
- Cookie load/unload case in browser UI corrected
- Corrections in browser to present operator wap pages correctly
- Application stability improved when starting streaming via browser
- Support for php link
- Messaging:
- WBMP supported in MMS
- MMS presentation improvements
- MMS forward with SMIL presentation
- Animated GIF
- Two slide MMS with image and video clip
- Jpeg support in email
- RFM ringing tones added to the list of not forwardable ringing tones
- SMS case in Chinese variant corrected
- Bluetooth:
- Interoperability improvements with PDA devices
- Security improvements against hackers in SDP services
- Stability with carkit connection improved
- Networking:
- HTTP transmission optimisation
- Streaming:
- Streaming connection handling improvements
- Accessories:
- Ringtones and warning tones routed to both Bluetooth accessories and intergraded ands-free in terminal side
- Ringing tone improvements when using HDB-5 and HS-3W headsets
- Languages/variants:
- Video Recorder default file name changed to English in Arabic and Hebrew variants
- Automatic language feature support more languages
- Camera help text updated in Chinese variants
- Speed of opening phonebook application improved when phonebook contains lot of entries
- Speed of opening calender application is improved when calender contains a lot of notes
- Power consumption decreased when terminal is in screen saver mode
- Power consumption decreased when bluetooth accessory connected
- Ringtone loudness increased when vibra is on to the same level than when vibra is off
- RMF format added to Closed Content List
Admin >ai un peu revu la mise en page
Commentaire
-
Originally posted by Apakoh@30 Sep 2004 à 15:09
voila une bonne nouvelle
[snapback]53384[/snapback]
J'attends vos résults ..Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be
Commentaire
-
hello,Bon...ki va tenter l'opé pour voir si le prob de lenteur est résolu...
peur de perdre quoi? via pc suite tu fais une sauvegarde(enlève la mmc car ça ne sert à rien de la laisser) de ton gsm, ça dure 3min pour la faire et ça prend 5min pour la remettre et tout reste: paramètres wap-mms, agenda, contacts, photos,.... bref tout.
ensuite tu glisses ta mmc et ton 6600 est comme avant
ce qui a l'air bien c'est que la consommation est diminuée avec cette nouvelle MAJ
bye
Commentaire
-
J'ai peur de perdre mes jeux, param, sms, tof, vid....
Je sais que cela ne devrait pas arriver mais parfois cela peut foirer...j'ai déjà lu des types qui venait de faire cela et leur G ne fonctionnait plus comme avant..
Pour ce que je trouve lent... c'est lorsque j'appuie sur le bouton menu, cela ne s'ouvre pas de suite... mais le g est bien rempli aussi.
Ou parfois, si je vais trop vite dans mes manip, le g ne suit pas ...sinon nickel, et la batterie tient longtemps , je trouve 3-4 jours en l'utilisant normalement..
++Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be
Commentaire
Commentaire