Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Via Astel Mobile (Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by PDA.be+Aug 13th 2004 11:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (PDA.be @ Aug 13th 2004 11:48 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-shqipëri@vendredi 13 août 2004, 12:16
    je l ai vu a la fnac dans city 2 a 399€ tomtom pour les symbian
    Il doit en effet sortir vers la fin de l&#39;été. TomTom c&#39;est vraiment la référence.
    Es-tu vraiment sur qu&#39;il soit sorti [/b][/quote]
    Moi y a 1 chose que je ne comprends pas. Il me semblait avoir lu &Atilde; l'&Atilde;&copy;poque qu'il &Atilde;&copy;tait d&Atilde;&copy;j&Atilde; possible de mettre tomtom sur une carte mmc et de connecter un gps bluetooth. Je pense m&Atilde;&ordf;me que c'est gilleto qui en avait parl&Atilde;&copy;...
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

re

Au fait peut-on planifier un trajet Bruxelles-marseille avec wayfinder???
      wayfinder couvre toutes l&#39;europe du N(benelux,france,italie,espagne,...)

rayman: pour tomtom c&#39;est un projet. il devrait sortir à la fin de l&#39;été

bye

Commentaire

réfléchi un peu,un trajet bruxelles - marseille, trajet belgique france donc par connection gprs... Il va peut etre te calculer le trajet a ton départ a bruxelles
        mais arriver a la frontiere,changement de réseau donc déconenction au gprs puis reconnection (et gprs a l&#39;étranger tres tres cher).
        Pour un trajet qui te coute 0€ avec tomtom, tu en auras pour plus en gprs pour ton trajet que pour le carburant + les péages

Tu dis que c&#39;est le must, pour faire la ville basse jusqu&#39;a ville 2 a pied peut etre mais dès que ca dépasse 5 km,rien de tel qu&#39;un systeme par sattelite avec les carte intégrées
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

ôcka, c&#39;est pas ainsi que fonctionne wayfinder. il télécharge les cartes avec mises à jour et infotraffic et puis c&#39;est le gps qui entre en action

tomtom et route 66 eux ont les cartes mais c&#39;est préférables aussi de se connecter au gprs pour les mises à jour et infotraffic

bye...

Commentaire

Il télécharge les cartes comme tu dis
            aprers les avoir télécharger,tu n&#39;as plus de forfait gprs
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

j&#39;ai entendu qu&#39;on savait mettre le mp3 sur le 6600&#33;&#33;quelqu&#39;un peut m&#39;aider à ce sujet&#33;&#33;

Commentaire

oui effectivement il y a ultramp3 , si tu me donne ton adresse email en mp je te l&#39;enverai par email si tu veus il ne prend que 800 ko

s:
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

mais si ca t&#39;interesse je ne pourrai te l&#39;envoyé que quand je rentre ce soir vers 20h

@ +

Commentaire

IL y a un petit bouton appelé "éditer" en haut a droite pour ne pas poster deux messages a la suite de l&#39;autre, a seulement 4 min l&#39;un de l&#39;autre en plus ....
                    merci
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

dans route 66 et le futur tomtom, il ne faut pas télécharger les cartes&#33; C&#39;est là qu&#39;est la différence. Les cartes sont dans la mémoire (livrée avec dans le cas de navigate mobile). La connection gprs ne servira que pour l&#39;information du trafic routier.

Commentaire

Oups, pas vu la réponse de Gilletto.

Wayfinder fonctionne donc de manière totalement différente des autres systèmes. L&#39;avantge c&#39;est que c&#39;est tt le temps à jour, l&#39;inconvénient c&#39;est... son pris à l&#39;utilisation.

L&#39;infotrafic n&#39;est pas encore d&#39;actualité pour le moment, il ne fonctionne qu&#39;en Hollande et en France.

Commentaire

voila je t&#39;ai envoyé le petit programme par email

Pardon Auka , pas fait exprès mais dans l&#39;empressement j&#39;ai poster deux fois de suite sans editer

s:

Commentaire

re,

litboy, et surtout de ne pas changer de mmc à chaque utilisation&#33;&#33;&#33;
                            c&#39;est surtout ça le point fort et que wayfinder prend toute l&#39;europe du N à l&#39;inverse des autres systèmes

enfin, chacun voit avec sa bourse et son utilité car qu&#39;est-ce que ça doit ê chiant d&#39;éteindre le gsm, enlever le clapet, enlever la batterie, enlever la mmc, remettre la mmc-cartes, remettre la batterie, remettre le clapet, allumer son gsm et qd tu es arrivé c&#39;est rebelotte&#33;&#33;&#33;
                            et qd tu repars c&#39;est ce re-rebelotte,...

donc, chacun voit son truc...

bye msg

Commentaire

il suffit de prendre une plus grande mmc et le probleme est réglé
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Yop...

Navigator Mobile est livré avec un 256 Mo si je ne me trompe pas. D&#39;où tout le Benelux d&#39;un coup.

Reste à savoir aussi lequel est le plus convivial&#33;

Comme tu le dis si bien: "chacun voit avec sa bourse et son utilité". C&#39;est pour ca que jamais je ne prendrais un gps pour mobile d&#39;ailleurs.

J&#39;attends une Rikaline pour mon vieux Jornada. Et puis quand ca sera au point, j&#39;y collerai un 1940, par exemple relié en BT à un gsm pour l&#39;info trafic. Ca m&#39;évitera de devoir arrêter la navigation pour recevoir un appel... ou téléphoner pour dire que je serai en retard parce que ce foutu gps a encore mal fait son boulot&#33;&#33;&#33;

s:

Commentaire

Chargement...
                                X