Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut ,


    Oui pour messenger tu dois être en abonnement et en plus avoir l'option " Mobile internet " ( 25€ ).

    Pour le programme agile messenger n'est pas mal !

    Je suis loin d'aimer Base mais en ce qui concerne l'imode oui c'est vrai c'est bien ce prix pour un accès illimité , c'est une chose que j'envie chez base !


    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #32
      Donc si je comprends avec Si je prends une CArte pays & go + un abonnement de I-mode ( Proximus ) , Cela fonctionera pas ?
      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
      [/B]

      Commentaire


      • #33
        Moi j'ai un ABO FRIENS de Mobistar

        et j'ai choisi l'option MObile Interent a 15€par moi pour 10Mb de d/L

        Agile messenger est un super programme pour MSN ! il a des options vraiment top. comme la possibilitéee de prnedre une photo, de l'envoyer sur un serveur et , la personne avec qui tu parles recoit un lien internet, avec la photo.

        xa
        sigpic


        blogtendances

        Commentaire


        • #34
          Originally posted by Maximezo+16 Jan 2005 a 13:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Maximezo &#064; 16 Jan 2005 a 13:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Apakoh@16 Jan 2005 a 12:01
          Salut ,


          Oui pour  messenger tu dois être en abonnement et en plus avoir l&#39;option " Mobile internet " ( 25€ ).

          Pour le programme agile messenger n&#39;est pas mal &#33;

          Je suis loin d&#39;aimer Base mais en ce qui concerne l&#39;imode oui c&#39;est vrai c&#39;est bien ce prix pour un accès illimité , c&#39;est une chose que j&#39;envie chez base &#33;


          @ +
          [snapback]92120[/snapback]

          Donc si je comprends avec Si je prends une CArte pays & go + un abonnement de I-mode ( Proximus ) , Cela fonctionera pas ?
          [snapback]92181[/snapback]
          [/b][/quote]

          L&#39;imode ne fait pas partie de Proximus mais de Base &#33;&#33;&#33;

          Avec une carte prépayée chez proximus c&#39;est pas possible mais avec Base oui

          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #35
            Originally posted by dexav@16 Jan 2005 a 14:01
            Moi j&#39;ai un ABO FRIENS de Mobistar

            et j&#39;ai choisi l&#39;option MObile Interent a 15€par moi pour 10Mb de d/L

            Agile messenger est un super programme pour MSN &#33; il a des options vraiment top. comme la possibilitéee de prnedre une photo, de l&#39;envoyer sur un serveur et , la personne avec qui tu parles recoit un lien internet, avec la photo.

            xa
            [snapback]92188[/snapback]

            Oui c&#39;est le même principe que pour proximus mais 10 euro moin cher &#33;

            Mais le gas est en carte prépayée &#33; donc mis a part base avec proximus ou mobistar cela ne lui sera pas possible &#33;


            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #36
              voila j&#39;ai achete un nokia 7610 et lorsque je fais un enregistrement video l&#39;image est saccadé, elle bloc ,pas fluide es ce normal sur ce telephone.
              sur mon ancien 7600 elle etait fluide.
              merci de m&#39;aider.

              aussi tan que j&#39;y suis celui qui avait ce telephone avant moi a tous efface avec le logiciel de nokia pc suite et du coup ne n&#39;est plus rien et t&#39;il possible de restaurer le symbian le reinstaller, le telecharger sur le net? c juste une question qui pourrai m&#39;aider retablir mon 7610 a l&#39;etat neuf sortant de sa boite.merci
              ..................................
              Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
              Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
              Panasonic : Gd80 G50
              Erricsson : GF788

              Commentaire


              • #37
                Pour PC suite, tu peux le télécharger ici :

                http://www.nokia.be/fr/support/mobiles/7610/index.html

                Pour les images saccadées, tu n&#39;avais pas trop d&#39;applications ouvertes au moment où tu filmais ?

                Tiramisu
                Tiramisu

                Galaxy Fold I

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour à tous&#33; Je sais que la fameuse question concernant agile messenger date déjà, mais je voudrais rectifier les réponses...
                  Voilà, je suis utilisateur d&#39;un 7610, avec agile messenger, et via pay&go, je suis connecté sur msn&#33; il suffit de configurer son telephone via le site de nokia, et choisir les parametres "internet" pour se connecter&#33; voilà... sur ce, bonne journée&#33;
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X