Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et bien voilà j'ai le miens aussiun black 8GB

mobistar rue colonel bourg, et il n'y en à plus nul part, je me suis entendre dire pas avant 5 a 6 semaines,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Salut Pacha.

Alors t'en penses quoi ? je suppose que tu as déjà commencé à l'utiliser ?

Donne nous tes impressions dès que tu en as l'occasion

Mo'

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
        Le miens était réservé... je suis arrivé tranquille au Mobistar Center, 6 personnes devant moi.
        Hésitant, je me demandais si j'allais aimer le blanc... ou prendre un 8GB noir, à défaut !!!

Le 1er client, tout aussi hésitant, demande à voir le blanc... on en profite aussi et ma décision tombe quasi instantanément : il n'est pas moche, mais je n'accroche pas... c'est une question de goût.
        Et prendre un 8GB à défaut, sachant que c'est un peu short niveau mémoire pour mon utilisation... ce n'est pas une bonne idée.

Etant donné que j'avais mis un acompte de réservation et que le vendeur refuse de me la restituer (ce qui est normal), je me retourne et je demande si dans la file qqn veut un 16GB Blanc et n'a pas réservé : la moitié de la file lève la main et crie (ça c'était marrant).
        Du coup, j'ai fait plaisir à un gosse de 12 / 13 ans, accompagné de sa mère, qui rêve de l'iPhone depuis des semaines et qui fait des petits travaux pendant ses vacances pour pouvoir se l'offrir.

Perso j'ai déjà eu 3 iPhones, et attendre 1 mois après celui que je veux ne me pose pas de problème, par contre voir le joie du gosse qui allait enfin pouvoir avoir son iPhone, ça m'a fait super plaisir...

Voilà mon expérience du jour
        Un Iphone: 600 euros

Une protection écran: 15 euros

La joie d'un enfant: ca na pas de prix

Pour tout le reste ya mastercarte

Je dois arreter de regarder la télé moi
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Bein voilà le htc diamond est déjà mort et enterré on dirait. Ca va vite ;-)

Je suis d'accord avec toi ChrisMark. Nous vivons dans un monde de grands enfants au portefeuille qui saigne. Qui a dit que le pouvoir d'achat avait baissé? J'y ai jamais cru.
          On met ses priorités différemment, c'est tout. On mange moins et mal mais on part en vacances quatre fois sur l'année. Mais je m'égare là...
          Dernière modification par mélomane, 11 juillet 2008, 14h56.

Commentaire

• Envoyé par fab'd Voir le message
            en région liégeoise, où est-il encore possible de s'en procurer?

Tout les Mobistar Center du centre ville et cami ont écoulés leurs stocks.

Merci Apple et ses 20exemplaires pour chaque shop.
            Ils avaient pourtant annoncé la vente d'un appareil par personne afin de garantir une disponibilité. Et bien c'est réussi...pffff
            il n'y en a plus :
            au cora rocourt
            A Ans,
            A Herstal,
            A visé,
            A huy
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Et vous avez essayé Grivegnée, Sprimont, Chênée, Andenne, Verviers, Chaudfontaine, le Laveu, Seraing, Montegnée, La Calamine, Nandrin, Esneux, Ampsin et Angleur? Et à Hannut et à Waremme, pays des riches bourgeois, vous croyez qu'on en vend?
              Quand on veut, on peut "Rupture de stock" ou pas. Organisée exprès ou pas.
              Tout cela pour un phone qu'on oubliera dans les deux mois qui suivent comme le Diamond est en train déjà de l'être.
              Dernière modification par mélomane, 11 juillet 2008, 15h05.

Commentaire

• à Hannut il n'y en avait plus non plus, le vendeur d'Herstal m'a dit qu'ils en étaient quasi arrivés aux mains pour en avoir la folie

Pour les autres villages, je ne sais pas....
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                  Et vous avez essayé Grivegnée, Sprimont, Chênée, Andenne, Verviers, Chaudfontaine, le Laveu, Seraing, Montegnée, La Calamine, Nandrin, Esneux, Ampsin et Angleur? Et à Hannut et à Waremme, pays des riches bourgeois, vous croyez qu'on en vend?

houlalalala je sens une pointe de jalousie

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                    Salut Pacha.

Alors t'en penses quoi ? je suppose que tu as déjà commencé à l'utiliser ?

Donne nous tes impressions dès que tu en as l'occasion

Mo'
                    il est magnifique, un disign mieux que le V1 avec les arondis,je viens de le comparer avec un V1, le V2 rien à dire, disign réussi, autrement il est pareil que le V1,

je viens de le mettre en charge, et puis j'installe ''instaler''

te dirais quoi tantôt et oui plus de stock dans les mobistar, attente de 5 a 6 semaines, donc pas avant août

pacha.

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Astel ne nous fait pas de compte-rendu ??
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                        il est magnifique, un disign mieux que le V1 avec les arondis,je viens de le comparer avec un V1, le V2 rien à dire, disign réussi, autrement il est pareil que le V1,

te dirais quoi tantôt et oui plus de stock dans les mobistar, attente de 5 a 6 semaines, donc pas avant août

pacha.

pacha.

Le smileys après j'installe 'installer' c'est pour le jeu de mot ou parce que 'installer' ne marche pas sur la V2 comme j'ai cru comprendre?

Commentaire

• Anarkia, je plaisantais.
                          Envoyé par macklane Voir le message
                          houlalalala je sens une pointe de jalousie
                          La pointe de jalousie s'arrête à l'étonnement qu'ont certains à dépenser tout leur salaire pour des appareils très chers qui font pas grand chose et qu'ils revendront pour s'acheter le gsm suivant qu'il FAUT posséder, le mois suivant.
                          Moi pour manger je vais chez Delhaize et je me régale. Mais chacun est libre de dépenser ses sous comme il veut. Mais il ne faudra pas se plaindre devant la caméra de RTL TVI qu'on a plus de sous fin du mois.
                          Si on vient d'acheter un Diamond et qu'on est déçu par l'autonomie. Au lieu de le revendre, il faut essayer d'assumer à ce prix là et attendre la nouvelle batterie htc qui va sortir.
                          Nous sommes trop influencés.
                          Sinon le menu de l'iPhone, j'en ai fait le tour en quelques minutes et je m'en suis très vite lassé avec la version 1. C'est pas très joli et niveau gestion sms, c'est quasi nul. J'ai essayé comme nous tous ici, j'ai pas aimé et j'ai regretté. Là, on a plus l'excuse.

Commentaire

pacha.

pacha.
                            Oh pacha comment tu fais pour mettre installer ? Est- ce que tu perds ta garantie ?

Commentaire

• Envoyé par ChrisMark Voir le message
                              Le smileys après j'installe 'installer' c'est pour le jeu de mot ou parce que 'installer' ne marche pas sur la V2 comme j'ai cru comprendre?
                              non ChrisMark en faite le programme ''installer'' pour ajouter des programmes est pas deçu donc je vais le mettre

bien à toi

pacha.
                              sigpic

Commentaire

non ChrisMark en faite le programme ''installer'' pour ajouter des programmes est pas deçu donc je vais le mettre

bien à toi

pacha.

Je connais 'installer' je l'ai sur mon ipod touch mais j'avais entendu qu'on arrivait pas à mettre installer sur l'iphone V2, c'est ca qui m'étonne.

Tiens nous au courant si ca marche.

Commentaire

Chargement...
                                X