faut-être dingue.. 1500 € et plus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V2
Réduire
X
-
Envoyé par olivierdo Voir le messageperso je trouve que 500€ ça les vaut, pour un tel joujou et du apple c'est jamais gratos..
maintenant je trouve plutot que plus de 500e pour un G genre N95 c'est déconné..Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageClair vous vous plaignez, mais vous l'achetez quand même. Je comprendrais jamais moi, toutes marques confondues comment payer plus de 500€ pour un gsm, c'est pas vital d'investir autant de thunes (plus de 20.000 francs) dans un téléphone. Moi maxi 300 euros, apres c'est de la folie, encore plus dans ce cas-ci, le reste du monde le paye moitié moins cher quasi.
Moi-même je me pose des questions, mais je ne suis pas sûr que tu auras des réponses (ou du moins des réponses censées ou raisonnables).
Le prix donné pour un téléphone/son utilisation/les besoins réels/la revente 3jours + tard pour racheter le même 1mois après
j'ai pas trouvé la réponse, si ce n'est "chacun fait fait fait, s'qui lui plait plait plait"
Commentaire
-
Le V1 était vraiment un truc innovant dans son genre, j'ai moi même déboursé 650 euros et je les regrettes toujours pas, maintenant le V2 n'innove pas à mon avis, à la place d'une coque en métal on a droit à du plastique, une puce gps qui sert à rien sans les cartes intégrées à la mémoire, et la 3G pour laquelle je capte presque pas chez moi (sur mobistar) qui ne passe qu'en edge ici....
Maintenant pour ceux qui n'ont jamais eu un V1 ben c'est le moment d'avoir quelque chose de différent et finalement plus cher qu'ailleurs ça d'accord et c'est pas normal mais tout de même quelque chose d'un peu différent de ce qui se fait ailleurs....
Avis perso bien sûr....
Moi je compte craquer pour un futur iphone nanorumeur quand tu nous tiens....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Merci pour les réponses concernant la batterie
Pour le prix, jamais Ô grand jamais je ne me plaindrai pour ma part. Je m'explique: je me souviens à la sortie du Nokia 7210 l'avoir reçu sous le sapin de noël. Si je me souviens bien, son prix était bien bien supérieur aux 500 euros demandés pour l'iphone 3g.
Quand je vois ce que je fais maintenant avec mon téléphone (surtout que j'ai installé remotelol) je ne regrette vraiment pas!
[COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
[COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
[COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageC'est fais exprès par ebay pour essayer de limiter la fraude
Commentaire
-
en fait c'est pour éviter que des vendeurs ne contactent tous ces acheteurs potentiels en directe pour leur proposer un article en vente... de cette manière ebay ''contrôle'' les achats et ventes, et donc on est obligé d'ouvrir une annonce (et de payer des frais)...IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageCad, cacher les vrais pseudos???
C'est bien ça... Au delà d'un certain montant, eBay remplace les pseudos par d'autres du tyupe a***p, t***j,...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
J'ai été faire jouxjoux avec l'iphone aujourd'hui chez un mobistar.
Je dois dire que je suis sur le cul , c'est la première fois que j'essayais vraiment , ben c'est bon mon choix est fait
Les sms me faisaient peur , ce n'est plus le cas.Je suis trop Love de cette inovation.
Rassuré moi juste que on sais mettre le clavier en azerty ?
Car il était en querty celui que j'ai essayé.
Commentaire
Commentaire