Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone en Belgique en général

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est une arnaque de désespérés vu que l'iPhone officiel 16gb va passer à 299 dollars/euros dès le 11 juillet.
    Les temps vont être durs pour ceux qui vont vouloir revendre leur iPhone 1.
    Il vaut plus grand chose.

Commentaire

Non pas sur car l'Iphone 3G ne serra pas vendu en Belgique temps que la loi (abonnement lié a un gsm) ne changera pas . regarder ici http://www.belgium-iphone.com/

Commentaire

Et pourquoi donc? On l'aura simplement debloque et libre d'abo, comme tous les autres telephones vendus ici
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Vu que les prix des itouch ne diminuent pas,c'est sur qu'on ne verra pas l'iphone V2 en dessous de 400 euros.

Sinon,ils peuvent mettre à la poubelle tous les ipod touch.

Commentaire

Et pourquoi ne diminueraient-ils pas vu qu'ils vont le faire avec l'iPhone?
            Désolé mais ceux qui veulent avoir 500 euros de leur iPhone v1 importé et en plus en seconde main, c'est limite arnaque depuis cette annonce d'Apple.

Commentaire

C'est clair, mais l'iPhone 2 ne sera pas vendu moins de 350-400€, ca me semble presque certain
              Les prix annoncés dans les autres pays sont TOUS avec souscription d'abo. Un iPhone sans abo et débloqué en France coûte bien plus cher que le prix normal par exemple
              Fin juillet si on a toujours pas de news pour la Belgique, je pense que nombre d'entre nous iront le chercher débloqué en France, car vu que c'est le même groupe, il sera certainement vendu déblqué en france au même prix qu'ici, sinon les belges iraient le chercher en france, ou inversement
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

J'ai encore été les ennuyer chez mobistar, et le gentille monsieur m'a dit qu'il sortira au alentour des 700 euro..

Les prix bas aux États-Unis est du a l'abonnement avec AT&T..

Commentaire

700€ j'y crois pas trop quand même, ou alors ils n'en vendront pas énormément, ce qui n'est pas du tout le but d'Apple
                  Et puis, honnêtement, je crois pas qu'un petit vendeur Mobi sache quoi que ce soit à propose du prix et de la dispo de l'iPhone chez nous
                  A part les dirigeants de l'opérateur et du groupe Orange, faut pas trop faire confiance
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Exact. Le gentil monsieur t'a répondu sans savoir avec le prix de l'ancien iPhone à ses débuts.
                    Il a baissé de prix depuis et Apple et Steve Jobs ont annoncé une baisse supplémentaire car la marque s'est rendu compte qu'elle n'avait pas vendu tellement d'iPhone à cause du prix.
                    Certaines personnes et certains sites essayent aussi d'entretenir le flou pour continuer à refourger des iPhones V1 à des prix prohibitifs.
                    Patience!
                    Mais c'est vrai que c'est le moment ou jamais pour vendre son ancien iPhone importé là.

Commentaire

Ce fut ma crainte en effet de voir le prix baissé, raison pr laquelle je me suis débarassé en tte honneté du mien la semaine dernière...je suis revenu au monde du réel avec ce N82 mais je dois dire que je me laisserais bien tenté a nouveau...

Commentaire

J'ai été dans un 2ième magasin Mobistar pour demander le prix et même réponse que dans le premier.

599 euros.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Il parlait du iphone 3g ou iphone v1

merci pour ta réponse

Commentaire

Salut gsman

Et bien cela personne ne sais me le dire.

Si c'est 599 euros pour le 1 !!!!

Mais bon c'est le prix de l'Iphone 1 chez Euro Center.....

A suivre donc
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par gsman Voir le message
                              Il parlait du iphone 3g ou iphone v1

merci pour ta réponse
                              L'iPhone V1 n'est même plus produit depuis quelques temps, je ne vois pas comment, et surtout pourquoi, Mobistar commencerait à vendre des iPhone V1 ....
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Merci pour ta réponse pascal1973

Simplement pour nous vendre le reste des stocks car pour le v2 je pense qu'il faudra attendre longtemps .

On parlera du v3 et la peu être on nous vendra le 3g

Commentaire

Chargement...
                                X