Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone en Belgique en général

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci greg pour cette info

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
      La grande question va être pour moi maintenant : Que choisir entre le E71 et cet Iphone !?
      Il me semble que la réponse est toute trouvée! iPhone powaaaaa! ^^

Personnellement, la question qui m'intrique c'est plutôt :"Comment Apple va-t-il s'y prendre pour assurer une exclusivité (comme aux USA et dans d'autres pays) à Mobistar?"

Mystère et boule de gomme...
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

Commentaire

Et bien dans ce cas, on ira l'acheter ailleurs ! La France n'est qu'à 45 min de chez moi !
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par Kriek
          L'iphone a toujours autant de rumeurs Ca serait un peu bizarre d'avoir l'iphone V2 a 599 euros alors qu'Apple annonce une baisse des prix pour relancer son iphone.

Attendons de voir mais je suis presque sur que la Belgique vendra encore super cher un produit qui est 3 fois moins cher ailleurs
          c'est le prix lié a un abonnement qu'apple a annoncé

Envoyé par SamusAran Voir le message
          Et bien dans ce cas, on ira l'acheter ailleurs ! La France n'est qu'à 45 min de chez moi !
          Il sera simlocké sur orange
          si tu le veux désimlocké,tu le payeras au meme prix que lorsqu'il sortira ici en belgique

et au usa, ils doivent directement etre activé dans le AT T shop et non plus via itunes
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Donc on ne se fera pas arnaquer à l'acheter 500 euros en Belgique alors !
            ça a toujours été la même chose en fait, quelque soit le gsm.
            En fait, c'est plutôt une chance si l'iphone est proposé en désimlocké chez nous, ça nous évitera d'avoir un modèle avec des menus spécifiques opérateurs ideux !

Envoyé par Gregori Voir le message
            Il me semble que la réponse est toute trouvée! iPhone powaaaaa! ^^
            Peux-tu développer ? Est-ce une réponse de fanboy ? Le clavier virtuel me parait bien moins efficace que le clavier de mon bon vieux E61, non ?
            Dernière modification par SamusAran, 12 juin 2008, 10h46.

Commentaire

Effectivement c'est une réponse de fan vu que je ne connais pas le E71 ni le E61 de chez Nokia.

Pour ce qui est du clavier virtuel, j'ignore le confort que donne un mini clavier réel, mais après un court temps d'adaptation, le clavier du iPhone permet d'écrire un sms très rapidement. De plus, le fait qu'il soit virtuel permet de placer un écran de 3,5", ce qui n'est pas négligeable...

Ensuite le iPhone² et le E71 ont GPS et 3G, mais il n'y a que l'iPhone qui tourne sur Mac OS X mobile et son interface tactile devenue une référence en moins d'un an. Et puis, l'iPhone a quand même un design très haut dessus du reste du marché (à mon gout évidemment).

Puis il faut encore ajouter que l'iPhone est non seulement un smartphone (téléphone, agenda, météo, etc...) mais aussi un iPod (Touch qui plus est) complet! Et ça n'est pas négligeable dans le prix et l'utilisation de l'appareil.

Enfin, j'avoue que le E71 me fait fortement penser à un BlackBerry... Pourquoi prendre une copie quand on peut avoir l'original? Que ce soit BlackBerry ou iPhone bien sur. ^^ (Attention, je n'ai jamais eu de E71/61 ni de BlackBerry! Je n'ai donc pas toutes les cartes en main, juste des échos...)

Maintenant il reste à voir si tu souhaites garder tes habitudes chez Nokia ou en prendre de nouvelles chez Apple... C'est le genre de choix dont on peut discuter des heures, mais au final c'est toi qui prendra la décision.
              Dernière modification par Gregori, 12 juin 2008, 11h04.
              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
              Andrew Ryan

Commentaire

si l'iphone est proposé en désimlocké chez nous, ça nous évitera d'avoir un modèle avec des menus spécifiques opérateurs ideux
                l'un n'empêche pas l'autre : ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas le vendre bloqué sur le réseau Mobistar qu'ils ne peuvent pas modifier le menu à leur sauce
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci gregori pour ces éclaircissements !
                  Les Blackberry, c'est hors de question, dans ma société les commerciaux ont ça, et c'est une vraie galère, la partie gsm des ces terminaux est horrible, problèmes de réception, coupure de communications, bref l'horreur !
                  J'avoue que l'interface MAC OS X me plait beaucoup sur l'iphone (j'ai un imac) et la fluidité dans l'éxecution est sans concurrence. D'ailleurs, à ce propos, y-a-t-il le coverflow sur l'iphone ?
                  En fait, j'ai juste peur de ne pas pouvoir faire tout ce que je fais avec mon E61 et de tomber face à un gsm "bridé" au niveau des fonctions de communications. J'envoie/recoit beaucoup de mail et le mini clavier du Nokia est une merveille (un temps d'adaptation est également requis) mais je ne suis pas complètement optu face au clavier de l'iphone, c'est a essayer.
                  Question autonomie, ça donne quoi ? Une connection permanente en EDGE permettait-il à l'iphone de durer plus de 2 jours ?

Commentaire

Oui il y a coverflow
                    Sinon pour l'autonomie en EDGE je pense que ce sera au moins aussi bon que le E61, mais je n'ai jamais vraiment testé
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Rooaahh lala, je vais finir par craquer pour l'iphone 2 quand il va se décider à sortir chez nous...
                      Les emails reçus sont-ils affichés en html ? Les intervalles minimums de connection à la boite mail sont de combien ?

Commentaire

Les mail sont en HTML complet oui
                        Les intervales minimum, je crois que c'est 15min, mais je n'ai pas d'iPhone pour vérifier, sinon il y a le push ...
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Bonjour,

Est- ce qu'on pourra lier un compte hotmail avec cet iPhone2 ou alors on sera toujours limité comme avec la version une??

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Les mail sont en HTML complet oui
                            Les intervales minimum, je crois que c'est 15min, mais je n'ai pas d'iPhone pour vérifier, sinon il y a le push ...
                            Le push fonctionne-t-il avec des comptes POP3/SMTP ?
                            Sur le Nokia je dois passer mais M4E et une compte mail2web, c'est assez pénible.

Commentaire

Je pense pas qu'il y ai le push en pop, enfin ca dépend peut etre de ton fournisseur.
                              mais avec le futur mobileMe il y a ura le push

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                              Bonjour,

Est- ce qu'on pourra lier un compte hotmail avec cet iPhone2 ou alors on sera toujours limité comme avec la version une??
                              Non, et le problème ne vient pas d'Apple, mais de M$ qui ne permet pas le pop ou l'imap sur les comptes hotmail
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Je viens de lire un sujet sur le Push email avec Yahoo et apparement ça marche vraiment très bien, je n'en savais rien Le service marche en se connectant à un serveur spécifique apple ! (imap.apple.mail.yahoo.com) si c'est vraiment le cas, c'est alors un très gros avantage en faveur de l'iphone par rapport aux autres smartphones...

Commentaire

Chargement...
                                X