La conférence de presse de demain est annulée . Je trouve que ce procédé montre le manque total de professionnalisme pour ne pas dire l' amateurisme de l' opérateur incapable de gérer sa communication sur une annonce très attendue
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone en Belgique en général
Réduire
X
-
D’après une de nos sources «proche du dossier», l’annulation de la conférence de presse qui aurait dû avoir lieu ce vendredi 4 juillet est repoussée suite à une finalisation d’accord de contrat entre Mobistar et les Apple Premium Resellers [revendeurs Apple] qui ne semblerait pas encore bouclée. Mobistar exigerait un «contrat d’exclusivité» de 3 années aux Apple Premium Resselers de commercialiser l’iPhone 3G en Belgique, ce qui a un effet de cadenas et compliquerait les discussions.
Mobistar est par conséquent très intéressé de passer également par les Apple Premium Resselers pour vendre l’iPhone 3G étant donné que c’est un marché qu’ils ne connaissent pas.
Par ailleurs, nous apprenons également que l’iPhone 3G qui sera destiné au marché belge s’apprête bel et bien à être simlocké sur l’opérateur Mobistar et Apple Europe s’attend même à ce qu’une plainte soit portée et que la vente de l’iPhone 3G en Belgique soit stoppée.
Apple Europe n’aurait apparemment pas préparé scrupuleusement la vente de l’iPhone 3G chez nous et ne comprendrait pas les spécificités de notre marché et de nos lois.
Pour terminer, Apple Belgique n’a aucune intervention sur la commercialisation de l’iPhone 3G en Belgique, tout est géré par Orange France (Groupe) et Apple Europe.
Source : belgium-iphone.com
Commentaire
-
Bizarre bizarre toute cette histoire ...
Surtout pour le fait qu'il soit vendu simlocké ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageLà, je me dis que je suis déçu d'avoir vendu ma V1, je crois qu'on attendra encore et encore
Lol mais en attendant il y a d'autres modèles mieux que l'iphoneG.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2
Commentaire
-
Merci de l'info,
Et bon, je crois que simlocker n'est pas trop un problème, vu que la V1 on a réussi à le faire.. Pourquoi pas la V2??
Edit: Tu sais me dire d'ou tu as eu cette info s'il te plaît ?Dernière modification par hamoudiatm, 05 juillet 2008, 04h24.
Commentaire
-
Personnellement je trouve que le prix est énormissime. On l'oblige à l'acheter libre d'opérateur mais faut encore payer pour l'abonnement... J'aurais préféré une vente conjointe comme partout, car il faut un service décent pour l'utiliser à fond.
Commentaire
Commentaire