Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale ! iPhone vendu avec abo alors qu'interdit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et j'ai pas mon joujou avec tout ça

Maintenant il est soit disant réservé et ils vont m'appeler... dans 2 semaines sans doute!

Commentaire

t'aurai du les menace que tu allais porté plainte et que tu allais aller cher test achat directement leur donné le nom du magasin leur adresse qui ta refusé cette vente , t'aurais eu ton joujou directement comme par enchantement

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
        A tu deja vus que quelque chose en Belgique moin cher que dans un autre pays?
        oui les clopes sont moins chères par rapport a la France

Nobody is perfect !!!
        My name is Nobody.

Commentaire

Envoyé par md1060 Voir le message
          t'aurai du les menace que tu allais porté plainte et que tu allais aller cher test achat directement leur donné le nom du magasin leur adresse qui ta refusé cette vente , t'aurais eu ton joujou directement comme par enchantement
          oui, si j'avais congé, j'aurais pas laché le morceau !

Commentaire

Envoyé par md1060 Voir le message
            Oui mais ça ça ne marche que dans les films.
            Généralement avec les vendeurs les "je vais vour faire mauvaise pub auprès de mon entourage" etc, ils en n'ont rien à faire. Tu leur dis je vais me plaindre il te disent "Ok".

Le truc c'est de vraiment écrire et se plaindre. Agir en sous-marin!
            "On en a gros!"

Commentaire

Bien d'accord. Tu pourras faire des pieds et des mains que cela changera rien de nos jours. Ils savent que le gogo suivant acceptera lui.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                la loi c'est la loi, vente conjointe interdite en belgique, et à ce que je sache la loi n'a pas changé,

on m'aurait dit de prendre un abonnement, j'aurais appeller une patrouille de police pour non respect de la loi et par la même occasion le ministére des télécommunication

ne vous laissez pas faire,

pacha.
                Tout à fait d'accord avec Pacha , j'aurais fait venir la police et je ne sortais pas de la boutique sans mon iphone

Commentaire

A tu deja vus que quelque chose en Belgique moin cher que dans un autre pays?
                  les trains
                  les autoroutes
                  l'université
                  les hautes écoles
                  les médicaments
                  les consultations médicales
                  les hôpitaux

on oublie vite la chance qu'on a hein

sinon je viens d'ajouter ce paragraphe à l'article sur la sortie de l'iPhone :

Enfin, rappelons qu’aucun vendeur Mobistar ne peut vous obliger à signer un contrat d’abonnement en achetant l’iPhone : telle pratique est interdite par la loi belge. Ne vous laissez pas faire ! Evidemment, nous vous conseillons vivement de choisir un forfait data, de manière à pouvoir utiliser votre iPhone à fond (e-mails, fils RSS, web, GPS, iphone.mobistar.be, etc). Mais ce n’est pas obligatoire.
                  http://www.astel.be/Ca-y-est-L-iPhon...la-soiree_3033
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Enfin, ma journée se termine et je n'ai pu mettre la main sur ce foutu iphone!!!

Franchement je suis dégouté, limite j'ai plus envie de l'acheter pour vous dire!

Et en y réfléchissant, dans 2 semaines, cela sera la téléphone que tout le monde a...
                    Il n'aura plus ce petit truc en plus que le v1 avait, cette exclusivité.

Je vais tout doucement chercher un autre appareil je crois

Commentaire

L'appareil que tout le monde a..je doute, avec un prix pareil..

Moi, j'aurais fait scandale dans le magasin, c'est vraiment profiter de la sortie de "l'engin" pour pouvoir se faire des tunes!! INTERDIT!!!
                      Cynthia

Commentaire

voila un petit article dans la dh

Des consommateurs affirment que les vendeurs de Mobistar imposent un abonnement de leur opérateur lors de l'achat de l'i-Phone

Commentaire

Le même sur 7sur7

On verra si Mobistar réagit.

L'article parle aussi des pénuries "organisées". Ca devient trop lourd ce genre de pratiques.
                          "On en a gros!"

Commentaire

'etait à prévoir venez pas vous plaindre, pour faire des abos ils vous en redonnnent même un autre quand vous en possédez déjà un et soi disant en gardant le même numéro..ils sont prêts à tout et ce coup de l'iphone c'est une manière comme une autre de vous attirer dans les pièges.

être les premiers à vous vendre ce fameux iphone, ils s'en fichent royalement!!
                            ce qui compte, c'est ce que ça va rapporter;
                            et donc, pas simlocké pour être dans la loi, mais au magasin, ils font ce qu'ils veulent!!

oi mon boss m'aurait dit tu les vends qu'avec abo, je les aurais tous foutus derrière et il a qu'à les vendre lui même dans ces conditions.

c'est beau la téléphonie de nos jours.
                            Dernière modification par olivierdo, 11 juillet 2008, 19h47.
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Il est évident et plus que certain que c'est une pénurie organisée afin d'attiser la demande comme le dit Test Achats et comme je le disais plus haut. Mais il ne faut pas jeter la pierre à Apple, Sony l'a fait avant avec ses Playstation.
                              Dernière modification par mélomane, 11 juillet 2008, 18h47.

Commentaire

Je trouve sa assez bizarre que plusieurs gérant de Mobistar center soit ''mal informer'' en tout les cas, c'est facile de dire ''pardon'' ou ''je vais les informer des vraies règles''...en attendant j'ai fait la file j'étais arrivé à temps pour m'en acheter un et je suis repartie sans rien !!
                                Je dois retourné demain à la boutique car je ne compte pas laissé passé ça
                                Teste-Achats à été informer pour mon ''problème''
                                GSM actuel: W610i
                                GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Chargement...
                                X