Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale ! iPhone vendu avec abo alors qu'interdit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai, ce sont des pratiques illégales, et qui vont totalement à l'encontre de la loi belge Dites-nous si vous avez des nouvelles !
    DOnc, Mobistar ne ne retirerait rien comme avantage de cette sorte de partenariat et d'exclusivité de la vente de l'Iphone?? Si ce n'est la vente d'abonnements data taillés pour l'Iphone... C'est stupide alors... ce "m'as-tu vu" commercial... C'est même pas justifié !
    Dernière modification par djbjrenesis, 22 juillet 2008, 16h28.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Faut en vouloir avant tout aux gérants et dirigeants qui envoient les consignes aux vendeurs qui sont obligés de suivre...

Sinon, en Belgique, C'est effectivement interdit, astuce : si vous leur dites : bien sur,on fait la vente iphone et ensuite on regarde pour la formule qui me convient le mieux, ils vont vous le vendre subito, ensuite, pour l'abo, vous dites que vous voulez réflechir...ils ont deux sites différents pour les ventes et les abos donc ça leur causera aucun soucis logistique.

Mais bon, c'est malheureux d'en arriver là vu que c'est interdit....la dure loi de la vente, du commerce, de la concurence obligent les magasins à être au maximum pour survivre....
      sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

Chargement...
      X