Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale ! iPhone vendu avec abo alors qu'interdit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça me rappelle l'offre du moto V3 il y a quelques années chez internity, un prix de moitié des autres magasins, rien n'était stipulé pour un abo et ils refusaient.
    il suffisait de gueuler un coup que c'etait interdit etc.. et hop l'appareil était comme par magie vendu ainsi au client après coup de téléphone au gérant....

ici, pareil, vous laissez pas faire, ceux qui diront rien, ils le garderont pour un autre 'pigeon', les autres plus téméraires, se verront soudainement après menaces se remettre le bijou..
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

c'est honteux de la part de mobistar même si ce n'était pas leur directives. Ils auraient pu insister sur cette loi particulierement connue dans le monde de la téléphonie. Tout ce qu'ils voulaient c'était faire du chiffre et si
      je ne me trompe les vendeurs ont des quotas d'abonement à atteindre et ils ont profiter de cette occasion.. Au lieu de les mettre au courant de quelque chose qu'ils savent déjà, ils devraient pénaliser les centres effectuant cette façon de faire car d'après la dh, ce n'est qu'une poignee de centre qui sont concernes...
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message

Enfin, ma journée se termine et je n'ai pu mettre la main sur ce foutu iphone!!!

Franchement je suis dégouté, limite j'ai plus envie de l'acheter pour vous dire!

Et en y réfléchissant, dans 2 semaines, cela sera la téléphone que tout le monde a...
        Il n'aura plus ce petit truc en plus que le v1 avait, cette exclusivité.

Je vais tout doucement chercher un autre appareil je crois
        Ah ok, en fait t'achète un téléphone juste pour faire classe (moi je l'ai avant tout le monde)à en clair ?

Commentaire

C'était courru d'avance, ils ont pas crée les abonnements Iphone pour des prunes...

Je ne les défends pas mais je trouve ca assez logique...
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

est ce que c'est normal ceci?
            http://forum.astel.be/showthread.php...16#post1711016

surtout que apprament il serai banni !!comment fait-il pour pouvoir encore ouvrire des postes?
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
              Ah ok, en fait t'achète un téléphone juste pour faire classe (moi je l'ai avant tout le monde)à en clair ?
              Heuuu t'as rien compris.....

C'est plus un téléphone exclusif.

C'est un téléphone haut de gamme au même rang que les N95 et autres,...

Maintenant si moi je préfère avoir un appareil exclusif plutôt qu'un joujou commercial, ça me regarde je pense alors t'es remarques à la 6-4-2..., retiens toi la prochaine fois

Commentaire

Voici une partie de la réponse

Commentaire

Grand débat en cours d'ailleurs ^^
                  GSM actuel: W610i
                  GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

je m'emballe sur ce post tellement je suis dégouté

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
                      je m'emballe sur ce post tellement je suis dégouté
                      Pareille, surtout quant certains (vendeur mobistar ou personne ayant eu le V2 ) viennent critiqué et parle pour rien dire
                      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                        est ce que c'est normal ceci?
                        http://forum.astel.be/showthread.php...16#post1711016

surtout que apprament il serai banni !!comment fait-il pour pouvoir encore ouvrire des postes?
                        tu m'as envoyé un Mp avec ce message dedans.... tu peux m'expliquer j'ai pas trop compris..

Merci

Commentaire

Envoyé par ROHFF Voir le message
                          tu m'as envoyé un Mp avec ce message dedans.... tu peux m'expliquer j'ai pas trop compris..

Merci
                          salut bien c'est une personne qui met en vente des articles pour arnaquer les gens doonc faire tres attention,et ce que je ne comprend pas c'est que c'est indiqué banni et que cette personne arrive encore à poster,je l'ai vu sur d'autre site aussi...
                          (gsm,Iphone...à des prix!!!!)
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

pour repondre à cette ouverture du forum,j'ai eter cette après-midi chez mobistar à la chasse ,chaussée de wavre,j'ai posé la question à se sujet,j'ai eter très bien acceuilli d'alleurs et ils m'ont répondu que non il en n'etait pas question de tel pratique,il etait claire que pour la 1ere serie certain magasin ont priviligé la vente au futur abbonné ce que je trouve normal car faut pas oublier quand meme que se genre de boutique vivent quand meme plus d'abbonnement que du bénéfice des appareils(car il y'a des magasins indépendant de mobistar et d'autre non),ils ont énormement de personne sur liste d'attente et ceci n'est la cause que d'apple,ils recevront encore une serie limitée et la 3iemmes sera beaucoups plus importante pour faire plaisire au non abonnée,ce que je trouve aussi trés agréable chez eux c'est au moment que j'ai passé ma commande pour l'Iphone en n'aucas cas ils m'ont poussé à prendre un abbonement pour moi et ma copine !!!je trouve sa super contrairement à d'autre opérateur auquel je suis abbonné,donc je ne cherche pas à protéger mobistar car mes abbonnement sont chez base,il est claire que peut-etre sa ne c'est pas bien passé avec l'une au l'autre personne à cause peut-etre de vendeur incompétent ou mal luné,mais ceux avec qui j'ai discuté etait plain de bon sense et fonctionnais dans la meme direction que vous cet-a-dire vendre l'Iphone à n'importe qui que se soye au abbonné ou non!!donc voila moi il est claire que quand j'irai chercher l'Iphone chez eux j'irai avec le sourrire car je les ai trouvé super sympa honnète! et ils m'ont pas poser la question du style vous etes chez quel opérateur ect ect et sa j'apprécie que quand je rentre dans un magasin quelque qu'il soit que ont me mette la préssion,donc suis sur que dans les prochaines semain tous le monde sera servi meme les non mobistar donc patience patience
                            Dernière modification par florsca, 12 juillet 2008, 20h59.

Commentaire

Suite de l'épisode...
                              Je suis retourné aujourd'hui au Mobistar center où l'on m'a refusé la vente.
                              J'étais à deux doigts de foutre mon poing sur la figure du même vendeur que Vendredi...
                              --=Moi
                              -=Vendeur

--Je rentre et je dis re-bonjour Monsieur
                              -Bonjour Madame
                              --Bien que j'étais déjà au courant que la vente lié à un abo était interdite en Belgique, je me suis renseigné et la réponse est sans appel ce que vous m'avez fait vendredi était tout simplement illégale..vous ne pouviez en aucun cas me refuser la vente de l'iPhone.
                              -Oui, mais nous en avons eu que 5 ( en quoi est-ce une raison j'était là la première).
                              --J'étais devant vous à l'ouverture, donc j'aurai pu acheté l'iPhone...
                              -Non, car les pièce que nous avions était réservé
                              --Écouté, c'est bien vous qui m'avez dit vendredi (le 1er mensonge) que une fois que les pièces arriverai vous pourriez les distribuées à la vente.
                              -oui, mais...voilà...
                              --Ok (je quitte le magasin)
                              -Au revoir
                              --......
                              -AU REVOIR !!!
                              --...

Commentaire

Petit truc que je donne à tout le monde ayant fait les études de droits, à partir du moment ou l'ont veut vous forcez à prendre un abonnement avec un appareil (vente conjointe), stipulé à la personne que c'est ok que vous prenez l'Iphone et l'abonnement (afin qu'elle ne dise pas qu'ils sont réservés), une fois qu'elle prend l'Iphone vous dites que vous ne voulez plus l'abonnement mais juste l'Iphone (avant qu'il encode le contrat et que vous l'ayez signé), si le vendeur vous refuse la vente, prenez votre gsm et appelez la police, demandez à l'inspecteur au bout du fil qu'ont vous envoie une patrouille à l'adresse du magasin (la souvent le vendeur vous vends l'appareil) quand la patrouille arrive sur les lieux demandez à l'inspecteur qu'il établi un procès verbale stipulant les faits, l'inspecteur n'obligera pas le vendeur à vous le vendre mais le procès verbale vous permettra d'avoir une preuve pour la suite (société de défense des consommateurs, médiateurtélécom, etc...). Bonne chance !
                                Dernière modification par azertyyy, 22 juillet 2008, 14h48.

Commentaire

Chargement...
                                X