Le SAV d'Apple pour les iphones en Belgique, c'est le même que celui de Mobistar puisque ce centre est agréé par Apple... C'est bien là le souci, Mobistar n'est en fait pas responsable puisque ce n'est vraissemblablement pas eux qui ont choisi la société de réparation mais bien Apple.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'iPhone 3G connaît des avaries techniques...
Réduire
X
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageLe SAV d'Apple pour les iphones en Belgique, c'est le même que celui de Mobistar puisque ce centre est agréé par Apple... C'est bien là le souci, Mobistar n'est en fait pas responsable puisque ce n'est vraissemblablement pas eux qui ont choisi la société de réparation mais bien Apple.
Si c'est du hardware, faut bien à un moment ouvrir l'appareil pour faire des remplacements de pièces défectueuses, là ya un soucis quand même....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
salut,
c'est rare qu'un iphone soit reparer! 3/4 du temp remplacer meme voir tt le temp! pour cella qu'il sont difficile avec leur garantie car ils remplacent l'appareille tt le temp!!
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
En sommes si c'est comme en france, ils remplacent par des reconditionnés, et à mon avis, ils deviennent de plus en plus difficiles, vu le nombres d'abus qu'il y a eu, mon fils en a envoyé un en réparation, et ont lui a donné un nouveau sans problème.
Commentaire
Commentaire