Envoyé par hese
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 3Gs
Réduire
X
-
Envoyé par lephile Voir le messagesur belgium iphone on parle d ecran plus fragile....au griffe!!!!!!
decidement que de points negatifs
Des prix assez élevé...
Je suis assez déçus de Apple ils auraient quand même pu faire mieux.
Bref je vais rester avec mon iphone v2 3g auquel je suis super content à part la fissure que j'ai également et mon nouveau Htc touch Hd qui est vraiment une bombe.
En attendant avec impatience la sortie du prochain iphone v4 ...en espérant que la ils mettrons le paquets car pour le prix on n'est pas vraiment gâte pour l'instant.
Et dire que j'attendais avec impatience sa sortie.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageDonc en résumer des matériaux plus fragile, une faible amélioration du design, des défauts de jaunissement prouvé sur des sites sérieux, une coque à nouveau sujet aux fissures( qui ne rentre toujours pas sur garantie, du grand n'importe quoi.), un écran qui résiste moins aux griffes qu'au v1 et v2.
Des prix assez élevé...
Je suis assez déçus de Apple ils auraient quand même pu faire mieux.
Bref je vais rester avec mon iphone v2 3g auquel je suis super content à part la fissure que j'ai également et mon nouveau Htc touch Hd qui est vraiment une bombe.
En attendant avec impatience la sortie du prochain iphone v4 ...en espérant que la ils mettrons le paquets car pour le prix on n'est pas vraiment gâte pour l'instant.
Et dire que j'attendais avec impatience sa sortie.
Moi je vais attendre les réactions à propos des Iphone 3GS et je me déciderai après car j'hésite entre le Touch HD et le 3GS...
Envie de me faire plaisir mais à ces prix j'aime mieux avoir du tout bon (en plus le HD est moins cher :-))Dernière modification par xavier865, 25 juin 2009, 22h24.
Commentaire
-
Envoyé par xavier865 Voir le messageTout a fait d'accord avec toi.
Moi je vais attendre les réactions à propos des Iphone 3GS et je me déciderai après car j'hésite entre le Touch HD et le 3GS...
Envie de me faire plaisir mais à ces prix j'aime mieux avoir du tout bon (en plus le HD est bien moins cher :-))
Après avoir discuté avec l'une ou l'autre personne sur astel sur le Touch HD j'étais vraiment curieux de pouvoir le tester, bien j'en suis vraiment content.
Et comme tu dis bien moins cher puisque je l'ai payé ici 400euros au lieu de 620euros pour un Htc qui n'avait pas 1 mois...On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Comment pouvez vous affirmer que la coque se fissure?, le 3GS vient à peine de sortir, de plus je ne vois aucun retour à ce sujet sur le net, quand je dis le net, je parle des sites sérieux!, car bien bien souvent sur le net, c'est du n'importe quoi!, heureusement que des sites tel que Astel, BIP, planete Nokia, etc. existe pour avoir des infos sérieuse.Dernière modification par choupette53, 25 juin 2009, 22h30.
Commentaire
-
-
source BELGIUM IPHONE
"Enfin pour faire le lien avec un autre topic qui a été ouvert dans cette section, je vient de voir en mettant mon iPhone dans la boite de retour Apple que mon 3G S a en plus de l'écran jaune des micro fissures!!! Très très légere en bas au niveau de la vis droite, entre la partie métal et le trou. "
Commentaire
-
De toute façon même si il n'a pas de problème de fissure(je me souvient que les gens à la sortie du V2 disaient la même chose, que c'était de l'intox les problèmes de fissure, mais peut de temps après on n'a pu s'apercevoir qu' elles étaient bien réel.) il reste beaucoup trop cher à mon goût pour le peu d'améliorations technique et esthétique...
Quelqu'un à déjà des infos sur la prochaine sortie de l'iphone V4...On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire