Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar : MyMusic15 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar : MyMusic15 ?

Salut à tous !

Je me rends compte actuellement que je dépense de plus en plus de thunes en appels et sms... J'étais aux recharges prépayées de 10€/mois voici quelques temps juste pour avoir les sms mais maintenant, je recharge de plus en plus 20 ou même 30€ sur le mois...
    C'est pour ça que je souhaiterai passer en abonnement à 15€...

Selon mon calcul, ça serait plus avantageux :
    Avec Tempomusic actuellement, j'ai pour 10€ : 5000sms gratuits et (10€/0.30 = 50 minutes d'appels pour le crédit)
    Avec MyMusic15, j'aurai pour 15€ : 10000sms gratuits et 68 minutes d'appels.
    Soit 18 minutes de plus et le prix à la minute supérieure à 0.22€ au lieu de 0.30 pour Tempomusic, donc je pense que c'est plus avantageux...

Cependant, est-ce que mon raisonnement est juste ?
    Comment choisir d'avoir 68 minutes d'appels au lieu des 125 sms vu qu'il est proposé 68 minutes (ou 125 SMS) ?
    Comment puis-je voir à combien de minutes me reste-t-il sur le mois ?
    Est-ce que si j'envoie un sms, le SMS est décompté des 125 ou des 10.000 en premiers ?
    Est-il possible de "bloquer" les appels sortants après avoir utilisé l'entièreté de mon quota des 68 minutes sur l'iPhone (ou avoir un compteur ^^)
    Avec le mois à 50% de la promo 10ans Astel, si je prends l'abo où j'ai déjà 6 mois gratuits au lieu de 5, ça me fera le 7e mois à 50% ?

Merci d'avance de ces quelques éclaircissements...

Bonne soirée
    Dernière modification par SlyDeR13, 09 mai 2010, 11h57.

Personne ?

Commentaire

Ton raisonnement est pas juste, avec tempo music pour 10€ tu as droit à 300sms... Mais pour l'abo c'est juste.

Tu ne dois pas choisir entre les 68 min ou 125 sms, si tu utilises les minutes ça partira en minutes si tu fais des sms ça partira en sms...

#5580# ou appeller le 5580 ou #123#

Les sms sont d'abord décomptés du pack de 10000 sms.

Je ne sais pas ça...

Pour le 7eme mois à 50%, d'après l'article d'Astel, oui...

Voila, j'espere avoir pu t'aider.

Commentaire

Merci bien beaucoup mais moi quand je recharge dd 10€, j'en ai 5000... Que j'utilise de toute façon pas :P donc je dirai plutôt Sms illimités pour moi ^^

Mais donc si j'ai l'abonnement, si j'ai téléphoné 1 minute et que j'envoie un sms, il me restera donc 67 minutes et 9999 sms ? Et non pas 124 sms et -0,22€ sur ma facture ?

Ce que je veux dire c'est qu'une fois que j'ai entamé les minutes, le décompte se fera en minutes ?

C'est bien complexe ^^

merci d'avance en tout cas

Commentaire

En faite , tant que tu as des sms "gratuit" ca se decompte sur ceux la , si tu te retrouve avec juste ton credit d'appel , sans tes 10000 sms , que tu envoies un sms ou que tu téléphone ca partira de ton credit ...

C'est en credit ... par en sms ou minutes

tu as donc 15 € + 10000sms

si envoi sms + appel 1 minute

14,78 € + 9999 sms

facture = toujours 15 euros

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Ah ok !!
            Merci beaucoup de l'éclaircissement sur la chose, donc c'est un peu comme une recharge mensuelle obligatoire suite au contrat, c'est ça que j'avais du mal à cerner...

Merci beaucoup !

Bonne soirée!

PS: +1 à chacun

Commentaire

Et par hasard, savez-vous si Mobistar reporte le crédit non-utilisé du mois en cours au mois suivant ?

Merci

Edit: Les minutes et SMS non utilisés du mois précédent sont reportés au mois suivant (avec un maximum correspondant au forfait d'appel mensuel).

Mais je comprends pas trop la dernière phrase entre parenthèse..

Commentaire

Donc si ton forfait est de 15€, tu pourras accumuler maximum 30€ de forfait (15€ du forfait de base et 15€ max de report), le reste sera perdu...

Chez mobistar (comme chez proximus mais pas chez Base), c'est l'ancien forfait qui est d'abord utilisé le mois d'après, donc tu peux facilement reporter plusieurs mois pour en arrivé à 30€...

Commentaire

Ah oké, à l'aise et c'est possible de le bloquer à une certaine limite ou pas ?

Commentaire

ça je ne sais pas, il faudrait demander dans un mobistar center ou au service clientèle si il y a moyen

Commentaire

Salut!

Je viens donc de passer par Astel pour avoir l'abo, j'ai reçu le SMS de confirmation, mais je n'ai que 10.16€ de crédit ! Et les SMS ne sont pas notés ?!

Commentaire

Maintenant, le #5580# est super lent, il ne m'affiche plus les thunes (10.16) mais il m'affiche : "Utilisation de votre carte: 0 Euros TVA Incl." avec le bonus SMS...
                        Je dois faire #55*1# pour suivant mais impossible...

Commentaire

Le #123# ne fonctionne pas non plus...

Commentaire

Attends un peu, le temps que ça se mette en place, ça prend des fois quelques jours avant que le service soit completement actif...

Commentaire

Merci mais obligé de passer par le #123#... Cependant, toujours ce problème de crédit... J'ai appelé qu'une minute et je suis passé de 10.16 à 9.94... Pour les 4,84€, je sais pas où ils sont...

Commentaire

Chargement...
                              X