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  • #16
    Normalement le #5580# doit fonctionner...

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    • #17
      Nope, il va pas et j'ai des sousous en moins

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      • #18
        10,16 à 9.94, ça fait bien 0.22€ donc le prix d'une minute, ce qui est tout a fait normal donc si tu as téléphoné une minute.
        Maintenant, tu as ton crédit au prorata du mois en cours, pour ça que tu n'as pas 15€.
        Après je vois pas très bien ce que vaut les 4.84?

        Si vraiment tu as un problèmes, appelle le 5000, ils te donneront les informations utiles.

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        • #19
          Comment ça ?
          Mon abonnement coute 15€, il a démarré le 13, je vois pas pourquoi je devrai démarrer avec 10.16€ et pas 15€...

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          • #20
            Pcq le premier mois est au prorata du mois en cours.
            Par exemple si tu commences ton abonnement le 13 et que la facturation se fait du 1er au 1er de chaque mois, tu auras droit au reste du mois, donc en crédit aussi, ce qui est logique.

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            • #21
              C'est obligé que ça fasse du 1 au 1 ?

              Merci en tout cas!

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              • #22
                Non non, c'est peut etre pas de 1 en 1. C'est peut etre du 22 au 22, ça depend..

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                • #23
                  Donc dans ce cas, je ne vois vraiment pas pourquoi commencer à 10.16€ vu que j'ai commencé le 14 !

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                  • #24
                    Oui, moi non plus, mais c'est comme ça, faut pas poser de questions LOL

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                    • #25
                      Bof parce que quand j'aurai dépassé mon quota, je devrais payer le supplément alors que c'est censé être dedans... :/

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                      • #26
                        Bah disons que si tu dépasses le forfait, c'est que tu as appellé plus sur le mois, étant donné que s'il te reste 20 jours, ils te mettent un forfait pour 20 jours et non pour 31... Enfin voila, de toute façon le mois prochain ça reviendra a la normale.

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                        • #27
                          Ouai mais alors dans ce cas, il devra y avoir un décalage de la promo alors, merci des infos, je verrai bien

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                          • #28
                            Aucune info sur ma domiciliation non plus et le service client Astel qui fait le mort...

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                            • #29
                              Heu, on est un peu le week end... Je crois qu'ils ont besoin de congé aussi

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                              • #30
                                Bah oui mais ça fait plus d'une semaine que j'ai envoyé les mails...

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