Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar : MyMusic15 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut SlyDeR13,

Nous avons bien reçu ton mail la semaine dernière. Nous en avons discuté au bureau et nous en avons conclu que Kevinchaton avait gentiment répondu à toutes tes questions sur le forum, non? Si ce n'est pas le cas et que tu as encore des questions à poser, n'hésite pas à les poster ici ou à me contacter par mp!

@+
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bah j'ai renvoyé un mail, en tout cas merci de ta réponse.
      Le problème est que je n'ai toujours aucune info sur la domiciliation et donc j'ai pas envie de perdre mes 5 mois gratuits...
      Et toujours ce problème des 10.16€ que je sens que je vais au final laisser tomber...
      Et pour conclure, je peux plus accéder ni au 5580 ni au 123 via les carrés et tout et tout ...

Commentaire

Comme l'a dit Thomas et comme je viens de te le confirmer par e-mail Kevinchaton t'avait correctement renseigné.
        Pour la domiciliation, nous avons fait le demande explicite chez Mobistar (mais la demande avait déjà été faite initialement lors de la commande.)

++

Lio
        Dernière modification par Lionel C, 26 mai 2010, 09h36.
        [SIZE=3][B]Lionel C.
        [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
        Billi Sales department : 11/2011 - ...
        Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

Chargement...
        X