If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iOS4 installée vos remarques positives ou négatives ;)
He oui Florsca, Après le X10, puis un superbe Htc Désire......retour a Iphone.
et pas besoin de jailbraiké quoi que ce soit, un système de fonctionnement unique et cohérent, Android à de beau jours devant lui on verra plus tard, bien plus tard.
Ah le désire aussi! Pas mal tout ça, c'est vrais que pour mettre à jour les avatars dans ce cas ce n'est pas facile ... Longue vie à Apple dans ce cas.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Bonjour, à chaque envoi d'appel, je reçois systématiquement en info bulle le message suivant " Renvoi d'appel actif " et ce depuis que je suis en iOS4.
Ma carte Sim est une Mobile Vikings.
Comment désactiver cette option ?
Que veut dire ce message!!! Bon mardi et @+
Bonjour, à chaque envoi d'appel, je reçois systématiquement en info bulle le message suivant " Renvoi d'appel actif " et ce depuis que je suis en iOS4.
Ma carte Sim est une Mobile Vikings.
Comment désactiver cette option ?
Que veut dire ce message!!! Bon mardi et @+
Simplement que tu as des renvois d'appels prévu par exemple si tu réponds pas, si tu es hors réseau, si tu es en communication, ça va par défaut vers ta messagerie.
Pour désactiver le message sur OS4, je sais pas t'aider car j'ai plus mis de sim dans mon iphone depuis un certain temps....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Bonjour, et bien voilà ....
Le problème est résolu et n'a rien à voir avec cet iOS4 mais simplement la sim de MV
J'avais oublié simplement de configurer ma boite mail et maintenant je n'ai plus cette Bulle d'info!
Merci à Lycanthe qui de part son message m'a dirigé vers cette solution !
Je suis pleinement satisfait de cet iOS4 sur mon 3GS mais j'ai juste remarqué une certaine perte de fluidité dans la saisi de tous les messages par claviers complet, il y a une certaine latence que je n'avais pas en 3.1.3. Quelqu'un a-t-il remarqué ça également ?
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire