Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone : une arnaque ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vulgaire et totalement débile.

A part ça, tout va bien dans ta vie? Tu devrais te trouver une occupation, ça te libèrerait l'esprit. Ou mieux, achète un iphone et elle te dira oui

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
      vulgaire et totalement débile.

A part ça, tout va bien dans ta vie? Tu devrais te trouver une occupation, ça te libèrerait l'esprit. Ou mieux, achète un iphone et elle te dira oui
      Je savais, qu'il y avait un troll, tout va bien dans ma vie, ne change pas de sujet, si pour certain il faut un Iphone, moi je m'en sort trés bien sans.
      Je n'ai rien contre tel ou tel GSM ou Smartphone, tout le monde achéte ce qu'il veut, je trouve même ce topic inutile. Mais chacun est libre d' afficher ses opinions.
      Par contre, j'aime bien ton avatar, il respire bien ta réponse, allez, bonne vacances.
      Dernière modification par geo10, 13 août 2010, 17h08.
      sigpic

Commentaire

bof, je trouve pas qu'apple m'a baisé..les prix sont ceux de leur technologie et ceux qui trouvent que c'est trop cher, ou quoi que ce soit, et bien je pense qu'on est (pas) encore obligé d'acheter, il y a d'autres marques hein!!!
        et puis là avec trois produits apple (imac, iphone et ipad), je regrette rien, j'ai pas formaté depuis 10 mois mon pc (un record par rapport à windows avant), j'ai jamais eu en trois ans le moindre souci avec l'iphone (pourtant y'a pas UN jour ou je chipote pas dedans lol), non, rien de rien, je ne regrette rien
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Pour l'histoire des accusés, il y aune appli qui permet d'activé les accusés de reception.

Commentaire

Celui qui a envie de s'offrir un iphone qu'il le fasse et puis c'es tout si cet personne estime que son investissement en vaut la peine ben il n'as de compte à rendre à personnes ............

--> pourquoi acheté une mercedes a 60.000€ alors qu'on pourrait roulé en logan a 10.000€ ????? c'es EXACTEMENT le meme problème .................
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par JPJ Voir le message
              Pour l'histoire des accusés, il y aune appli qui permet d'activé les accusés de reception.

Tout à fait Sms delivery reports testé et approuvé ---> 0.79€ sur l'appstore fonctionnel sur non jailbracké biensur !
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

wais et puis 600€ pour l'un ça peut représenter 6€ pour l'autre, chacun ses bourses

euh sa bourse lol j'ai confondu les bijoux
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                  wais et puis 600€ pour l'un ça peut représenter 6€ pour l'autre, chacun ses bourses

euh sa bourse lol j'ai confondu les bijoux

tant qu'on se comprends et qu'on sait de quel bourse on parle c'es le principal !!!!
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Bon, alors les trolls ils reviennent de dehors avec d'autres arguments où ils sont partis braire sur le site de Porsche pour se plaindre du prix exagérement élevé de la 911? Que même c'est un scandale, elle n'a pas d'accusé de réception non plus la 911...
                    Dernière modification par Bonisalive, 13 août 2010, 18h10. Motif: discussion débile

Commentaire

Sais pas....disparu. on devrait demander de fermer ce fil. il sert à rien...mais c'était drole
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Nokia 8910 il y a presque 10 ans, coque titane et hormis cela c'était un 8210 avec écran monochrome : 36000BEF et ça ne faisait que téléphoner et envoyer des sms.
                        Qtek 9000 : 1200euros il y a 6-7 ans, encore des exemples de bouzes plantogènes hors de prix?
                        Faut effectivement arrêter de crier à l'arrachage des bourses au point de vue prix de l'iphone. Oui, un engin de ce genre c'est cher dans l'absolu. Mais de 1 si on n'en a pas besoin inutile de l'acheter et 2, les autres fabriquants font les mêmes prix.

Et pour l'éternelle histoire des accusés de réception, ça commence à lasser cet argument. Mine de rien il y en a des millions de cons qui ont un iphone et qui arrivent bien à vivre sans Comment font-ils?

Et zut, hier en lisant le début de ce fil je m'étais juré de ne pas participer à cette discussion encore une fois stérile sur un sujet rabaché maintes fois.
                        Ouaip bien dit,çà me démange aussi parfois,mais marre de stresser pour rien.
                        Qu'est ce qu'on à f....E des accusés de réception,au point de vue juridique çà n'a aucune valeur.En plus çà prouve qu'il ou elle l'a reçu mais pas qu'il l'a lu,franchement ridicule.
                        Dernière modification par Stéphane, 13 août 2010, 18h16. Motif: o

Commentaire

J'envie ta sagesse Stéphane. Plus que 18 ans et j'y arriverai

Commentaire

J'envie ta sagesse Stéphane. Plus que 18 ans et j'y arriverai
                            Tu sais c'est pas l'âge qui fait la sagesse mais la façon de voir la vie,j'ai élevé 2 ados pleins de boutons et plein de rêve et je les ai ramenés aux dures joies de la vie.Ils sont bien maintenant,ils ont compris que la vie n'est pas dûe mais une lutte continuelle.Maintenant tout les jeunes croient que tout leur est dû,qu'ils n'ont que des droits et pas d'obligations.Tout çà c'est très bien tant que l'on vit chez papa et maman et après la vraie vie à laquelle peu de personnes sont préparées.Mais ceci est un autre débat.DE mon temps et je ne suis pas vieux on aspirait à nos 18 ans pour s'envoler,maintenant à 30 ans ils traînent encore leurs savates chez leurs vieux (parents)Passe un bon we.
                            Dernière modification par Stéphane, 14 août 2010, 04h08. Motif: o

Commentaire

Bon, alors les trolls ils reviennent de dehors avec d'autres arguments où ils sont partis braire sur le site de Porsche pour se plaindre du prix exagérement élevé de la 911? Que même c'est un scandale, elle n'a pas d'accusé de réception non plus la 911...

tu sais j'ai un iphone4 aussi donc je dits juste que celui qui as envie de l'achete ben l'achete c'es comme celui qui roule en mercedes .......... maintenant c'es clair que cet discussions ne sert à rien du tout !
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                                Celui qui a envie de s'offrir un iphone qu'il le fasse et puis c'es tout si cet personne estime que son investissement en vaut la peine ben il n'as de compte à rendre à personnes ............

--> pourquoi acheté une mercedes a 60.000€ alors qu'on pourrait roulé en logan a 10.000€ ????? c'es EXACTEMENT le meme problème .................
                                Tout simplement parce que t'auras pas la même sensation!! La Logan t'ammèneras du point A au point B sans plus. Et La Mercedes, même chose mais avec quelques chose en plus =D ( confort, puissance,etc..)
                                Même chose entre les macbooks et un pc portable normal, un Ipod et un Mp3,...

Je trouve tout de même que l'idée de base est pas trop mal , faut juste essayer de rester " ouvert d'esprit".

Commentaire

Chargement...
                                X