Je viens de voir un boutique chinois de téléphone, mais je suis très curieux si c’est le vrai iPhone5, est-ce que le iPhone5 a déjà été mis au marché?????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C’est iPhone5?
Réduire
X
-
Envoyé par Lorian Voir le messageJe viens de voir un boutique chinois de téléphone, mais je suis très curieux si c’est le vrai iPhone5, est-ce que le iPhone5 a déjà été mis au marché?????
http://www.myefox.fr/iphone-t-l-phon...on-tv-p-117830
Ne te fais pas avoir par des prix très bas ou des copies exactes.
Commentaire
-
Envoyé par xavier865 Voir le messageNon l'Iphone 5 d'Apple n'est pas encore sorti. Sur la page que tu nous donnes ce n'est qu'il pâle copie, comme tous les produits chinois. D'ailleurs c'est l'Ephone et pas l'Iphone.
Ne te fais pas avoir par des prix très bas ou des copies exactes.
Commentaire
-
Merci pour le spam, mon anti-virus a bloqué une page, je trouve cela débile d'afficher une telle nouvelle , alors qu'à la base tout le monde sait que l'iphone 5 sera sujet à une véritable fête chez Apple, comme dit Fceance c'est sans objet.sigpic
Commentaire
-
Sans vouloir vous vexer si vous acheter le téléphone pour ce qu'il est (un smartphone chinois et non un iPhone), il est peut erre très bon pour son prix ! J'ai déjà vu pas mal de téléphone chinois et si certains sont peu agréable, d'autre sont très réussi...
N'oubliez pas le prix moins de 100€ !
Commentaire
-
c'est foxphone--Ephone et pas iphone, même si l'url de la page indique Iphone
bon...c'est p'tet pas mal.
résolution 240 x 400(bof bof !!)
pas de gps
le système???
cpu:??
Selon le très sérieux Wall Street Journal, la nouvelle version (tant attendue) de l'iPhone d'Apple sera disponible dès mi-octobre aux Etats-Unis et sera pour la première fois aussi distribuée par Sprint Nextel, le troisième opérateur de télécommunications sans fil aux Etats-Unis. Les accros de la marque à la Pomme attendaient depuis longtemps un calendrier pour s'emparer de ce nouveau joujou high-tech
Si l'on ne sait pas exactement à quoi il ressemble encore, malgré plusieurs fuites, rumeurs et même copies (déjà), l'iPhone 5 d'Apple a donc une date de sortie aux Etats-Unis : mi-octobre. On peut tabler sur une sortie européenne un mois plus tard environ. Idéal donc pour les fêtes de fin d'année.IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par Lorian Voir le messageJe viens de voir un boutique chinois de téléphone, mais je suis très curieux si c’est le vrai iPhone5, est-ce que le iPhone5 a déjà été mis au marché?????
http://www.myefox.fr/iphone-t-l-phon...on-tv-p-117830Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par incognito Voir le messagecomment qu'ont fait pour zieuter la vidéo quand ont ne possède pas de compte face de book ?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Le concept le plus ressemblant avec les rumeurs que l'on a entendu jusqu'ici, ça serait celui-ci pour moi :
Je trouve qu'il rend plutôt bien et j'ai hâte de le voir. Je ne suis pas sûr de savoir attendre un mois minimum (vu que l'on n'est jamais privilégié et en admettant qu'il sorte au mois d'octobre aux States) avant de me reprendre un 4 d'occaz pour l'attendre
Commentaire
Commentaire