If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Apparemment un accessoiriste américain Handy je ne sais quoi, à eu vent de source très fiable selon lui des dimensions d'un iPhone de 4,46 ou un truc du genre.
Il a mouler 50.000 coques, j'espère pour lui qu'il a raison.
Donc un 5 (à moins qu'ils attendent juin pour sortir 5) de grande taille et puce A5, plus de RAM, APN de 5 à 8mega. Un 4S avec processeur A5 (double cœur) et presque identique à l'actuel.
Même si sans iPhone 5 (donc un 4S), les gens l'achèteront quand même, ça serait vraiment hard de proposer autre que la concurrence.
Même si j'espère qu'il ne dépassera pas 4" et que s'il les dépasses, ils feront un 4S intéressant, car je ne suis pas sur de savoir m'y faire avec un iPhone de plus de 4" (ayant eu le Galaxy S I et II, je sais que j'aurai du mal).
Apparemment un accessoiriste américain Handy je ne sais quoi, à eu vent de source très fiable selon lui des dimensions d'un iPhone de 4,46 ou un truc du genre.
Il a mouler 50.000 coques, j'espère pour lui qu'il a raison.
Donc un 5 (à moins qu'ils attendent juin pour sortir 5) de grande taille et puce A5, plus de RAM, APN de 5 à 8mega. Un 4S avec processeur A5 (double cœur) et presque identique à l'actuel.
Même si sans iPhone 5 (donc un 4S), les gens l'achèteront quand même, ça serait vraiment hard de proposer autre que la concurrence.
Même si j'espère qu'il ne dépassera pas 4" et que s'il les dépasses, ils feront un 4S intéressant, car je ne suis pas sur de savoir m'y faire avec un iPhone de plus de 4" (ayant eu le Galaxy S I et II, je sais que j'aurai du mal).
Plus que 5h ...
Si iPhone 5 il doit y avoir, il lui faudra un plus grand écran sous peine d'abandonner une loge commerciale au profit de Samsung et d'HTC. La mode actuelle va vers des écrans plus grands que celui actuellement présent sur l'iPhone 4.
J'espère également que la prochaine génération d'iPhone sera synonime d'autonomie supérieure ... Car pour tenir plus d'une journée, pas simple.
C'est peut-être bien pour ça que le fait d'avoir 2 iPhone serait plausible, essayer de garder un format qui tient dans la plupart des mains et vraiment un pouvant concurrencer les plus Galaxy S et autre.
Ceci étant dit, j'aurai du mal à me dire que je n'ai qu'une "version secondaire" de l'iPhone et je pense que je me ferai de force même s'il a un écran plus grand
"Nos sources nous disent la 4S iPhone »est beaucoup plus puissant que un iPhone 4" et "se sent comme l'appareil haut de gamme", tous, mais qui confirme que l'appareil mettra en vedette d'Apple nouveau processeur A5 et comprennent 1 Go de RAM, comme basculé dans les rapports précédents , notant que l'appareil conserve les mêmes dimensions et la conception que l'iPhone 4.
L'appareil photo de 8 mégapixels sera de sortie des photos avec une résolution de 3264 × 2448, la même résolution d'une photo posté par un employé d'Apple un certain nombre de semaines auparavant ."
Dernière modification par Be.Chris, 04 octobre 2011, 16h38.
Certaines rumeurs parlent du fait que l'iPhone 5 aurait dû être présenter mardi par S. Jobs en guest et que vu qu'il était vraiment mal, ils ont préféré le reculer.
On peut se dire que c'est plutôt farfelu de dire ça puisqu'il est décédé et donc on peut dire n'importe quoi, les gens seront prêt à le croire.
Mais on peut aussi voir que de multiples sites, constructeurs avaient prévus des housses, avaient des infos apparemment "très fiable" sur une sortie de l'iPhone 5.
Comment ont-il fait pour sortir un 4S en 16 mois plutôt qu'un an avec le peu de changement que le 4.
C'est affolent les rumeurs, les idées de machination et/ou de complots qu'il peut avoir quand quelqu'un meurt (voir M.J. en autre).
Tout ça donne à méditer, sans parler de la biographie de S. Jobs, l'année de sa mort. Le fait qu'il décède le jour après la keynote, a t-il choisi l'euthanasie? A t-on déclarer son décès plus tard que ce qu'il a vraiment été, que de choses ...
Commentaire