Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est passé en Ios5?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est passé en Ios5?

Voilà moi c'est fait,pas encore tout testé,çà a l'air pas mal.

en officielle la version ????

Commentaire

Pas encore disponible.Mais sans JB.

Commentaire

Disponible en téléchargement gratuit ainsi que Icloud le 12/10/2011

Commentaire

Envoyé par JACKIESOFT Voir le message
          Disponible en téléchargement gratuit ainsi que Icloud le 12/10/2011
          Gratuit aujourd'hui,hier et demain mais en version goldmaster...

Commentaire

J'attends la version final pour l installer
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
              J'attends la version final pour l installer
              En principe c'est la même que la finale, installée sur iphone et ipad et nickel sauf une chose j'ai parfois certains termes en flamand.... genre dans les tâches j'ai herrineringen au lieu de rappel....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

tu comprends mieux pourquoi j'attends la version final????
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Moi tout est en français, la GM est censé être la finale.

Je me souviens avoir installé au temps du 3GS une GM et quand j'ai tenté de faire la mise à jour à la sortie officielle, il m'a dit que mon téléphone était à jour donc c'était bien la dernière.

Je verrai bien le 12.

Sinon quelques nouveautés intéressantes mais je pensait que j'allais vraiment voir du changement et une évolution poussé, ce qui n'est pas vraiment le cas je trouve.

Des nouveautés qui ne sont nouvelles que pour l'iPhone alors que d'autres appareils les ont déjà depuis x mois voir x années.

Commentaire

Petite question pratique: est ce que tu vois ton calendrier sur le lockscreen??

Merci

++
                    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                    Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Non et c'est bien là le problème ...

En faite, les rappels et évènements s'affichent quand on a mis un rappel. On n'a donc pas de récapitulatif sur la journée, la semaine, etc.

C'est pour ça que j'avais installé lockinfo pour ne pas devoir aller sur l'app calendrier à chaque fois.

Commentaire

Je suis aussi en iOS5 GM depuis mercredi
                        Je 'avais fait pareil avec iOS 4 GM l'année passée, et aucun soucis non plus

Si quelqu'un désire tester iMessages, qu'il se manifeste
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Je t'envoi mon numéro par MP.

Certains personnes se sont vu facturer iMessage comme SMS vers l’Angleterre. On va voir ce qui en est ici.

----------------------------

Ce que l'on peut dire c'est que déjà dans le champ d'écriture, il est indiqué "iMessage" au lieu de "Message" pour les personnes ne disposent pas de l'iOS5 ou d'iPhone.

Réception de MMS également.

Je vous tiens au courant pour l'usage indiqué sur l'interface de Mobile Vikings.
                          Dernière modification par Be.Chris, 07 octobre 2011, 12h45.

Commentaire

De ce que j'ai vu, c'était le Beta 6 qui avait posé ce problème à l'époque
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Oui peut-être, j'espère qu'il y aura pas de réaction des opérateurs comme certains le font pour le partage de connexion.

--------------------------

L'usage n'indique pas de SMS et MMS entre Mobile Fanatik et moi. Tout passe bien par le data comme indiqué. Aucun coût supplémentaire même pour les photos
                              Dernière modification par Be.Chris, 07 octobre 2011, 12h54.

Commentaire

Chargement...
                              X