If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En principe c'est la même que la finale, installée sur iphone et ipad et nickel sauf une chose j'ai parfois certains termes en flamand.... genre dans les tâches j'ai herrineringen au lieu de rappel....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Moi tout est en français, la GM est censé être la finale.
Je me souviens avoir installé au temps du 3GS une GM et quand j'ai tenté de faire la mise à jour à la sortie officielle, il m'a dit que mon téléphone était à jour donc c'était bien la dernière.
Je verrai bien le 12.
Sinon quelques nouveautés intéressantes mais je pensait que j'allais vraiment voir du changement et une évolution poussé, ce qui n'est pas vraiment le cas je trouve.
Des nouveautés qui ne sont nouvelles que pour l'iPhone alors que d'autres appareils les ont déjà depuis x mois voir x années.
Certains personnes se sont vu facturer iMessage comme SMS vers l’Angleterre. On va voir ce qui en est ici.
----------------------------
Ce que l'on peut dire c'est que déjà dans le champ d'écriture, il est indiqué "iMessage" au lieu de "Message" pour les personnes ne disposent pas de l'iOS5 ou d'iPhone.
Réception de MMS également.
Je vous tiens au courant pour l'usage indiqué sur l'interface de Mobile Vikings.
Dernière modification par Be.Chris, 07 octobre 2011, 12h45.
Oui peut-être, j'espère qu'il y aura pas de réaction des opérateurs comme certains le font pour le partage de connexion.
--------------------------
L'usage n'indique pas de SMS et MMS entre Mobile Fanatik et moi. Tout passe bien par le data comme indiqué. Aucun coût supplémentaire même pour les photos
Dernière modification par Be.Chris, 07 octobre 2011, 12h54.
Commentaire