Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est passé en Ios5?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Probleme resolu grace au soft " HostsFixer_V2.0 " en cherchant sur le net j'ai trouvé que c'etait du a une adresse "host" dans Windows system qui etait defaillante

Version 5.0 installée avec succes
    VOO Mobile
    Windows 8

Colau2006

Commentaire

Upgrade sans problèmes sur l'ipad 1 sauf que App Store et en néerlandais !!!
      Encore une action des flaminguants underground ;-) comme d'ailleurs la plupart des sites web en Belgique qui s'affichent par défaut en flamand et il faut chercher partout la petite icone bien cachée pour changer de langue...
      J'ai cherché sur le web, ai trouvé d'autres cas comme le mien mais pas la solution et évidement aucun moyen d'envoyer un msg à qui que ce soit sur le site d'apple, je commence à m'intéresser fortement à Android.
      S
      Dernière modification par Sigma, 20 octobre 2011, 09h26.

Commentaire

Curieux, c'est un bug qui date des bêtas et qui semble pourtant corrigé dans la version finale.
        Change ta localisation sur "France" et tout sera en français.

Commentaire

Envoyé par colau2006 Voir le message
          Probleme resolu grace au soft " HostsFixer_V2.0 " en cherchant sur le net j'ai trouvé que c'etait du a une adresse "host" dans Windows system qui etait defaillante

Version 5.0 installée avec succes
          ravie pour toi!
          et
          chez moi, tout est en français
          l'application VOO tv(pour les programmes ne fonctionnent plus)
          bon, je l'ai signalé
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Salut à tous , des nouvelles pour le jailbreak untethered de l'Ios 5.0 ???
            VOO Mobile
            Windows 8

Colau2006

Commentaire

Toujours rien, il parait que ça ne va pas tarder ... bon un jour j'ai entendu ça et il a fallu plusieurs mois alors bon ...

Commentaire

Bonjour à tous , qui a deja tenté le Jailbreak Tethered iOS 5 avec RedSn0w 0.9.9b7 ?

J'ai le tuto en face des yeux mais je n'ose pas me lancer
                VOO Mobile
                Windows 8

Colau2006

Commentaire

C'est facile, le seul "problème", c'est le fait que si tu redémarres ton iPhone ou qu'un tweak de Cydia doit redémarrer ton iPhone, tu dois le rebrancher au pc et faire une manip avec redsnow ... embêtant si tu n'es pas près de ton pc quand caa t'arrive.

Commentaire

Chargement...
                  X