Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est passé en Ios5?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par schoune Voir le message
    tu comprends mieux pourquoi j'attends la version final????
    Ouaip, vu comme ça

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
    Moi tout est en français
    Mais pourquoi moi j'ai du flamand sur l'iphone et l'ipad alors que il n'y a que une version de GM....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Indique moi exactement où tu as du flamand que je regarde, car moi j'en ai encore vu aucun.

Commentaire

Icône rappels, quand tu cliques dessus tu as 2 "pages": accompli et herinneringen
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

En français chez moi. Pour ce qui reste à attendre, attends la finale (qui est censé être la même) et réinstalle.

Commentaire

En principe ce devrait être le même numéro de version entre la gm et la finale.... bizarre cette histoire surtout pour un iphone 4 français....
            De toute façon je devrai la réinstaller mais avec snowbreeze cette fois

Commentaire

BDW aurait-il contacter Apple ???

Je suis dehors!
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je suis passée hier soir sous IOS 5, j'avais envie de le tester avant de me lancer dans un futur achat d'un iPhone 4S

Mais voilà, j'avais une question, dans la barre de notifications, j'ai bien sûre mis le calendrier mais voilà que je découvre qu'on ne voit que les rendez-vous du jour même et du lendemain , je voulais savoir s'il y avait une option (que je n'aurais pas vue ) qui permettrait de voir des rendez-vous du calendrier qui ont lieu dans 1 semaine voire 10 jours?

Ah et encore une autre question, pour Twitter, j'ai remarqué qu'on ne savait recevoir en push que les Messages, Mentions & Reponses et malheureusement il y a l'air qu'on ne puisse pas recevoir en push tout les tweets qu'on reçoit (je parle de 200 tweets par jours environ), est-ce que je me trompe ou alors je n'aurais pas vu l'option non plus ?

Merci d'avance pour vos réponses
                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                iPad Pro

Commentaire

Pas vu d'options non plus qui permet l'affichage des RDV du calendrier à long terme. Je trouve ça plutôt dommage. Ne fuse qu'une semaine aurait été bien et qu'une fonction de scroll afin de descendre comme avec lockinfo sur Cydia.

Sinon pour les tweets, aucune idée, je suis content de pas recevoir mes nombreux tweets, ça n'arrêterai pas de sonner ^^

Commentaire

Moi j'attends la version finale et le Jb

Commentaire

Ben la version finale est sortie hier et pour le JB il n'est que tethered pour l'instant.

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                        Moi j'attends la version finale et le Jb
                        Les deux sont OK mais moi je reste en 4 pour l'instant, je trouve pas d'avantage à ce IOS par rapport à un IOS4 + jailbreak
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

Commentaire

moi j'y suis arrivé finalement pour l'ipad hier soir et pour mon iphone ce matin c'est assez long il suffit de lire les directives et tout est
                          ok le bug c'etait le serveur apple surchargé pour le reste j'ai pas encore tout essayé mais la meteo c'est maintenant heure par heure on peut aussi ajouter des dossiers pour les photos et passer par icloud etc....

Commentaire

Voilà, j'y suis passé ce matin sans encombres depuis itunes.
                            Pas mal, mais je ne trouve pas que c'est la grosse révolution non plus ! A voir à l'usage ...
                            iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

J'ai trouvé les 200 changements annoncés par Apple ICI

C'est un peu tiré par les cheveux pour arriver à 200 !
                              Mais je ne vais pas cracher dessus, il est très bien ce nouvel OS !
                              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

merci pour les 200 changements!!
                                je n'ose pas passer mon ipod 4 g en ios 5
                                mais comme je vois que joestick y est arrivée,...je devrais bien tenter le coup aussi
                                j'ai lu un tuto sur clubic
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                                X